Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saut à l'elastique ca vous tente ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le saut à l'elastique ca vous tente ?

    Bonjour la FAmille,

    voila ca y est je l'ai fait !!! Vous allez me demander "Oui mais quoi ?".
    J'ai fait un truc que je voulais faire depuis longtemps et j'ai grave kiffé : le saut à l'elastique.
    On enterrait la vie de garçon d'un ami qui va se marier et pour feter ça on a tous sauté à l'elastique. C'etait flippant mais tellement grandiose. C'est un truc à faire car on y ressent des choses que je n'avais jamais senti avant. Un melange de peur et d'excitation. J'ai tellement aimé que je l'ai fait 2 fois.
    Et vous, l'avez vous déja fait ? Jamais vous ne ferez pareil délire ? Ou bien peut etre un jour ?
    A vous.
    31
    Oh Yes baby
    35,48%
    11
    Hors de question !!!
    38,71%
    12
    Peut être, j'y pense.
    25,81%
    8
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

  • #2
    Le saut á l elastique, meme pas en reve alors je te dis

    C est pas le saut qui me ferait peur mais l elastique:22:

    Mon delire sera le saut en parachute, cet été si totu va bien.

    t as pas des photos ???

    Commentaire


    • #3
      Bsehetek mehdoche


      On veut les photos, on veut les photos

      Commentaire


      • #4


        bravo! ça vaut la sensation, perso rien que d'y penser ça me donne le vertige

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait un truc que je voulais faire depuis longtemps et j'ai grave kiffé : le saut à l'elastique.
          Dites moi pas que c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
          mais sa va pas bien dans ta tête
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Saha lik, t'as bien du courage!

            Perso, j'aime bien les sensations fortes, mais faire ça, non merci, le décollage et l'atterissage de l'avion me suffisent largement
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              bravo 3lik

              je l'est fait en 1999, et ça été monumental la sensation du vide :22:

              Commentaire


              • #8
                Bsahtek Mehdoche, t'as pas quelques photos ??
                En tous cas, c'est un truc que j'aimerai bien faire un de ces jours

                Commentaire


                • #9
                  t'as fait pipi dans ton pantalon ou pas?

                  serais plutot "parachute" moi aussi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à tout le monde. C'est vrai qu'il faut avoir le courage de se lancer... mais des qu'on y goute on veut recommencer de suite.
                    J'ai mieux que des photos, j'ai une video. Je dois la recuperer aupres d'un ami. Des que ce sera fait je la posterai.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mehdoche
                      voila ca y est je l'ai fait !!! Vous allez me demander "Oui mais quoi ?".
                      J'ai fait un truc que je voulais faire depuis longtemps et j'ai grave kiffé : le saut à l'elastique.
                      Nous voulons des preuves !!!
                      Moi aussi j'ai fait 50 sauts au parachute sans parachute.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Bravo mehdoche, mais moi je peux pas, j'ai peur de vider le contenu de mon estomac par la bouche, d'avaler ma langue, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh NO baby!

                          Bravo à toiiiiiii

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations Mehdoche
                            si l'occasion se présentait, je tenterais bien... mais je cherche pas trop l'occasion non plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Prochaine étape saut au Parachute Mehdouche ! Mais là je te conseille de consulter un cardiologue avant de le faire parce que t'as le souffle coupé pendant un moment !
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X