Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Américain part à la chasse à Ben Laden armé d'une épée et d'un pistolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Américain part à la chasse à Ben Laden armé d'une épée et d'un pistolet

    Un Américain armé d'un pistolet, d'une dague et d'une épée a été arrêté dans le nord du Pakistan alors qu'il se disait en mission pour tuer Oussama ben Laden, a annoncé mardi la police locale.

    L'homme de 52 ans, qui répondrait au nom de Gary Faulkner et viendrait de Californie, a été interpellé dans une forêt du Chitral, a précisé Mumtaz Ahmad Khan, ajoutant qu'il était également équipé pour la vision nocturne. L'individu était interrogé par le renseignement pakistanais mardi.

    AP
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Il semblerait que ce cinglé soit un fanatique religieux! Il avait sur lui un livre religieux chrétien et aurait affirmé aux poulets pakistanais que Dieu était avec lui et qu'il l'a chargé de retrouver le terroriste Oussama Ben Laden et de le décapiter!

    Je pense plutôt qu'il espérait capturer Ben Laden pour gagner la prime de 27 millions de dollars promise par le FBI!


    Le cinglé Gary Brooks Faulkner.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas si il l'avait tué, l'humanité n'aurait rien perdu, elle aurait même gagné quelque chose, mais ce cinglé est à l'évidence trop bête pour aller à sa recherche avec son sabre!

      Commentaire


      • #4
        Ouffffffffff, Ca me rassure, nous ne sommes pas les seuls !


        Envoyé par ALGERIAN
        En tout cas si il l'avait tué, l'humanité n'aurait rien perdu, elle aurait même gagné quelque chose, mais ce cinglé est à l'évidence trop bête pour aller à sa recherche avec son sabre!


        Attention !! il ne faut pas prendre ce qu'il dit pour de l'argent comptant
        Dernière modification par papi, 16 juin 2010, 14h52.
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

        Commentaire


        • #5
          Complètement timbré le mec........

          Commentaire


          • #6
            C'est pas mal comme occupation
            du dimanche!!
            ...j'aimagine le type..
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              la prime de 27 millions de dollars promise par le FBI!
              Pour ceux qui cherchent une occupation qui rapporte gros pourquoi pas!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X