Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Album du Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Album du Mondial

    Comme son titre l'indique, cet espace se veut un recueil des clichés les plus marquants, les plus choquant et aussi les plus beaux de cette coupe du monde 2010.

    Allez on commence par ce qui nous interesse nous autres Algeriens:

    Aprés la fameuse "Main de dieu" reussie par Maradona en demi finale de coupe du monde 1986


    Abdelkader veut forcer son destin et ose "la main de la Gazelle" !!
    http://i239.photobucket.com/albums/f...0/Ghezzal3.jpg

  • #2
    J'enchaine avec la bourde monumentale du portier Anglais, Robert Green qui a permit aux USA d'egaliser, dans la pure tradition des portiers britaniques je dirai.
    la trés sévere presse britanique n'a pas parlé de "Hand of God" cette fois ci mais plutot de "Hand of Clod" (la main du cretin) !!

    Commentaire


    • #3
      Toujours à propos des fautes de main, dans la foulée de l'expulsion de Ghezzal, Chaouchi décide de réaliser la deuxiéme grosse bourde de ce mondial

      Commentaire


      • #4
        Une photo qui résume bien le match d'hier entre le Japon et le Cameroun. On a vu du Judo, du Karaté, du Tai-chi-chuan, des caleçons et plein d'autres chsoes, y'a que le football qui été absent.

        Commentaire


        • #5
          Nos joueurs veulent peut être voir l'effet que fait de faire les mêmes erreurs qu'on fait de grands joueurs
          Suite..vendredi InchaAllah^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Meteore
            Nos joueurs veulent peut être voir l'effet que fait de faire les mêmes erreurs qu'on fait de grands joueurs
            On aurait au moins voulu que les supporters suivent le bon exemple

            Contre la Slovenie, on a encore vecu un envahissement de terrain de la part de nos chers supporters, decidement incorrigibles, de tbahdila en tbahdila:22:
            Dernière modification par Jack_Sparrow, 16 juin 2010, 12h38.

            Commentaire


            • #7
              Quand les peuples civilisés cherchent à atteindre la lune, nous on trouve du plaisir et de la fierté à escalader les poteaux et s'agripper aux projecteurs, y'a qu'un Algerien pour faire des debilités pareilles, lah yahdi makhla9.
              http://i239.photobucket.com/albums/f...010/moron2.jpg
              http://i239.photobucket.com/albums/f...010/moron3.jpg

              Commentaire


              • #8
                C est dommage, qu une telle minorité dffuse une image de personnes immatures dans le monde entier:22::22::22::22:

                Commentaire


                • #9
                  Wallah dommage le comportement de certains supporters


                  J'aimerais bien savoir comment ils ont eu l'argent pour s'y rendre avec de tels comportements

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Argent donné par l'état! non?

                    Ils chantaient " yaatik Saha Bouteflika à l'aéroport avant de partir" et ce n'est pas pour rien à mon avis.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils chantaient " yaatik Saha Bouteflika à l'aéroport avant de partir" et ce n'est pas pour rien à mon avis.

                      Si seulement ils savaient se tenir correctement ! ma khasna ghir t'behdayel !

                      Commentaire


                      • #12
                        Le joueur Nord-Coréen Jong Tae-Se ne pouvant retenir ses larmes, en entendant l'hymne de son pays

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Myst
                          Le joueur Nord-Coréen Jong Tae-Se ne pouvant retenir ses larmes, en entendant l'hymne de son pays
                          ca m'a vraiment touché de le voir pleurer ainsi
                          en plus je l'ai trouvé trés bon ce joueur, "le Rooney du peuple" qu'on l'appelle dans son pays

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X