Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila l'équipe qui battra l'Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fella
    ah, matensaouche les coupes de cheveux wessbigha....
    bonjour fella,

    Pour les coupes, ca ne me concerne pas vu que je porte le N°5 de Halliche, par contre les cheveux jaunes de Nina80 et surout la fameuse coupe de cheveux -à la Ghezzal- de Cherry alleeeeeeeeeeeez e3tina twelwilaaaaaaaaa
    Envoyé par PECOS
    cHOUF ya cne tadkhoul 2ieme mi temps, bessah marqui ya djedak


    http://img36.imageshack.us/img36/7129/cnez.jpg
    Trés bon coaching PECOS,
    Avec le 15 au dos, faudra se teindre les cheuveux Cne !!
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 15 juin 2010, 12h02.

    Commentaire


    • #17
      ya algerienne16 le poste d'entraineur ca t'interesse !!! bessah walou social elkaf wal kaf et le kaf
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #18
        lala ana qelbi rhif (fragile) n7ane bel khaf ..yghidouni dam3a man 3and mecmad manaqderch nqolo lala
        Dernière modification par algerienne16, 15 juin 2010, 12h18.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #19
          Mdr

          Moi je vais vous faire oublier Mansouri

          Commentaire


          • #20
            Je veux jouer je veux jouer
            mettez moi en remplaçant du Numero 9 au premier carton jaune obtenu par ce dernier .. ben oui faut pas attendre le carton rouge quand même
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              bonjour jack...
              alleeeeeeeeeeeez e3tina twelwilaaaaaaaaa
              haya fi khatrak...mais bessah neteklou 3'likoum..
              youyouyouyouyououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii
              h'bibti alg16
              hna les supporters nwalwlou pour ne pas entendre le bruit de vuvuzela :22: ramènes avec toi 3ssel hora
              ok, tout est prévu...je sais compter sur toi, ou kayène li ydjou nass FA
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #22
                Je veux jouer je veux jouer
                mettez moi en remplaçant du Numero 9 au premier carton jaune obtenu par ce dernier .. ben oui faut pas attendre le carton rouge quand même
                Ok mimi, tu rentres à la 72 minute à la place de cherry et tu marques avec une tête plongeante.

                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  Ok mimi, tu rentres à la 72 minute à la place de cherry et tu marques avec une tête plongeante.
                  Yes !! et t'inquiètes je suis bien préparée
                  (je viens de jouer 2 parties de babyfoot et z'ai marqué 4 buts )
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais c'est le Zidane de l'équipe FA ? Cherchez bien le N°10 ...



                    Mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa

                    Merci PECO, toi t'es un artiste


                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      waouh quelle équipe!!!!

                      Oh merci pecos ! j'endosse le n°3 mais au faite j'ai quel rôle dans le jeu ?

                      jack t'as piqué mon tee-shirt le n°5 c'est mon numéro "fétiche"
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Oh merci pecos ! j'endosse le n°3 mais au faite j'ai quel rôle dans le jeu ?

                        jack t'as piqué mon tee-shirt le n°5 c'est mon numéro "fétiche"
                        Prends le numéro que tu veut mais SVP marquez des buts sinon vous serez tous privés de hamoud boualem pendant 1 mois
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #27
                          Prends le numéro que tu veut
                          Ouaiiiiiiiiiiiiiii merci coach


                          mais SVP marquez des buts sinon vous tous serez privés de hamoud boualem pendant 1 mois
                          oulah lah la pression !!!t'inquiètes coach on va marquer des buts!!!!!
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            manque plus que lugana comme technicien.

                            Commentaire


                            • #29
                              désolé pour le retard coatch, j'etais chez le coiffeur, mais là je suis pret, j'ai meme assuré ma coupe de cheveux contre le vent et la transpiration ....

                              yaaaa khlaya les anglais wa33rine ana bdite nkhafe :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Pass
                                Oh merci pecos ! j'endosse le n°3 mais au faite j'ai quel rôle dans le jeu ?
                                Commence d'abord par apprendre la façon de courrir de Nadir Blehadj, on verra aprés,
                                Envoyé par Pass
                                jack t'as piqué mon tee-shirt le n°5 c'est mon numéro "fétiche"
                                Et arréte de discuter les choix du coach

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X