Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila l'équipe qui battra l'Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Saha Adhrhar,
    Ca va pas non ? C'est à moi de donner les passes "lumineuses" à l'avant centre Cherry.
    Puis c'est à moi le ballon d'or, rien que pour l'OR
    Je pensais que tu voulais être le sélectionneur? la dernière fois, c'est ce que tu voulais en tout cas!
    Ballon d'or? qui a voté pour toi???
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      et c'est qui Saâdane
      Votons pour l'entraineur et son adjoint !!!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #48
        Votons pour l'entraineur et son adjoint !!!
        On veut des masseuses et pas d'entraineur!
        On a déjà Adhrahar qui fait le joueur et sélectionneur à la fois.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #49
          Nomad7 Saha Adhrhar,

          Je pensais que tu voulais être le sélectionneur? la dernière fois, c'est ce que tu voulais en tout cas!
          Joueur entraineur, ça existe ça
          Ballon d'or? qui a voté pour toi???
          Zidane l'a déjà eu 2 fois, alors c'est moi Zidane ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            et c'est qui Saâdane
            j'ai essayé



            Mais Pecos me trouve trop jeune pour ce poste
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #51
              Ca va pas non ? C'est à moi de donner les passes "lumineuses" à l'avant centre Cherry.
              Puis c'est à moi le ballon d'or, rien que pour l'OR
              Hak ya adhrar il est tout à toi !!

              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #52
                PECOS
                Hak ya adhrar il est tout à toi !!
                Sahit ya lefhel, pousse toi pirate, reste en défense, laisse les créateurs créer, ... chacun sa spécialité, voyons.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  Sahit ya lefhel, pousse toi pirate, reste en défense, laisse les créateurs créer, ... chacun sa spécialité, voyons.
                  C'est vrai que je fais du webdesgn, mais pour cette fois c'est une application web que j'utilise
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #54
                    arretez avec votre tchimidité !! je veux des buts moa
                    celui qui ne marquera pas (qui ratera un but) je l'éliminé directe men leb3ide :18:makach rahma!! aw rana nala3bou hna

                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #55
                      PECOS
                      C'est vrai que je fais du webdesgn, mais pour cette fois c'est une application web que j'utilise
                      Tu peux communiquer le lien ? Pour mes enfants.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        arretez avec votre tchimidité !! je veux des buts moa
                        celui qui ne marquera pas (qui ratera un but) je l'éliminé directe men leb3ide makach rahma!! aw rana nala3bou hna

                        22 v'la les flics
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #57
                          hi! alg16

                          j'ai pensé à toi en Saâdane...chefti télépathie.....wallah pecos randou fakra hiya....
                          cheftini bouh arliya, ne7it hadouk les talons wel bracelet...Saâdane (alg16) nekdare nelgheb bel maquillage (lol)
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #58
                            mdrrrrrrr 22! quel est son rôle
                            yeahh je vais le change c'est psycho l'entraineur
                            fella !! ila 3ando l'effet sur les anglais ma3liche !! restes tjrs devant leur gardien fais lui tourner la tête bach nmarquiw
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #59
                              fella !! ila 3ando l'effet sur les anglais ma3liche !! restes tjrs devant leur gardien fais lui tourner la tête bach nmarquiw
                              ...amala frèt, netlo9lo twelwila entarna bach yetferffach....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #60
                                yeahh je vais le change c'est psycho l'entraineur
                                ahh non :22: il va nous virer nous les filles sous prétexte qu'on doit aller tricoter
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X