Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cuisinier prétend avoir été "torturé au broccoli"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cuisinier prétend avoir été "torturé au broccoli"

    C'est une histoire ahurissante, qui se serait passée en Grande-Bretagne, selon The Daily Mail.

    Imaginez une jolie auberge dans la province du Yokshire. Cadre romantique, au bord d'une petite rivière tranquille... un restaurant, et pas des moindre, une étoile au Michelin!

    Mais que se passe-t-il dans les cuisines .... ça ne badine pas apparemment !

    Un membre du staff vient d'être arrêté après que deux chefs cuisiniers aient porté plainte pour avoir été "torturés en cuisine."

    Et il ne s'agirait pas des petites brimades... non!

    L'un des chefs aurait eu son pantalon incendié et aurait été brûlé au bras par une poêle chauffée au rouge. On l'aurait piqué dans le cou avec les orties prévues au départ pour une risotto. Et classique dans le genre, il aurait été frappé à coup de rouleau à patisserie.

    L'autre cuisinier, quant à lui, aurait eu le droit à une torture assez raffinée: la tête plongée dans la marmitte de soupe au broccoli. La soupe ayant été servie par la suite aux clients, personne ne s'est plaint, ce qui est à la décharge du tortionnaire!

    La police a arrêté le coupable qui aurait reconnu les faits...

    Je vous recommande la soupe de brocolis qui va certainement devenir la spécialité de cette auberge.

    Lepost
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    L'un des chefs aurait eu son pantalon incendié et aurait été brûlé au bras par une poêle chauffée au rouge. On l'aurait piqué dans le cou avec les orties prévues au départ pour une risotto. Et classique dans le genre, il aurait été frappé à coup de rouleau à patisserie.

    L'autre cuisinier, quant à lui, aurait eu le droit à une torture assez raffinée: la tête plongée dans la marmitte de soupe au broccoli.
    hééé ben..........moi ze dis............qu'ils sont restés zentils...........z'aurraient pu faire se faire plus mal!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      3ajeb la matiz
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire

      Chargement...
      X