Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM: L'egyptien qui reçoit une raclée d'un supporter Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi le rapport ??
    si tu lisais les commentaires en dessous de la vidéo tu verrais que j'ai fortement critiqué les joueurs !!
    Aucun rapport mais il mérite d'être giflé ce petit con!
    Ce n'est pas de la violence, c'est lui qui l'a cherché : l'Algérie encaisse un but et il vient provoquer les supporters, il ne faut quand même pas qu'il s'attende à autre chose!

    Jamais on pardonnera à ces égyptiens!!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      Façon typiquement Algérienne de se mordre la langue

      Genre "Emchiii na3adiiin'A !!!!"

      Commentaire


      • #18
        Façon typiquement Algérienne de se mordre la langue

        Genre "Emchiii na3adiiin'A !!!!"
        Tu as vu ça
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          il a le droit d'encourager l'equipe qu'il veut !! !!
          mouais

          du moment qu'il n'a pas porté atteinte aux supporter algériens , il a le droit de faire ce qu'il veut
          ah bon!! tu était dans le stade à coté pour en être si sur ??
          au fond on ne peut vraiment savoir réellement ce qui s'est passé dans les tribunes
          finalement tu reconnais que personne ne peut savoir ce que l'égyptien a fait pour provoquer le supporter algérien


          quoi qu'il en soit ch'ahhhhhhhh , j'aurai fait pareil

          Commentaire


          • #20
            j'aime bien comment il a sortis sa langue avant de taper

            tenebre,

            k'est ce tu attends d'un supporter qui a dépensé 2500€ et a fais tt ce chemin pour k'à la fin son équipe perde et un masri yetcheffa fih... c'est de la hogra certes mais c'est lui k'il l'a cherché bien fait pour sa tete à claque
            Dernière modification par absent, 15 juin 2010, 16h49.

            Commentaire


            • #21
              aie aie aie !! le mec est costaud en plus
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #22
                bien fait pour lui

                Commentaire


                • #23
                  ...mais pas de violence dans les stades!!! ...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    De toute facon son poing n'est pas fermé..il voulait pas le demolir mais juste le calmer un peu...perso je n'aime pas les gens qui narguent les autres.....cela dit ce que vient de faire ce supporter est un délit...c'est pas trés intelligent enfin de compte....c'est passible de prison car c'est une agression.

                    Commentaire


                    • #25
                      il l'a pas frappé, il l'a juste menacé et la preuve !

                      Mais il l'a pas frappé, la preuve il a sorti sa langue et sa main tait ouverte, c'etait juste une démo, faut être algérien pour comprendre rien qu'en voyant les gestes moi je pense qu'il lui as juste dit :
                      va t'en ou je te vois plus, ou je te gifle et tu te retrouve sur mars, aya tiirr , naaadinnaaa
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        Le supporter égyptien est à l'évidence un provocateur attardé mais son attitude puérile ne justifie pas le comportement agressif du supporter algérien. Vis-à-vis de la loi, c'est le supporter algérien qui est susceptible d'être condamné pour violences physiques en cas de procès.

                        Au vu des nombreux crétins provocateurs qui fréquentent les stades, il est important de savoir rester zen!

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur la première photo vous avez vu le public à coté? ils étaient tous étonné de voir les deux crétins égyptiens danser et ils étaient les seuls à fêter le but slovène .. fallait s'y attendre !
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #28
                            iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihi chah chah chah

                            j'adoooooooooore la raclée mmhhhhhh ki la3ssal

                            puis faut analyser les images ya jma3a, regardez d'abord sur la 2ème photo il y a le type (veste bleu pull jaune) qui se met debout juste pour le menacer genre" hé toi tbel3 fommek wella je te massacre" et sur la même image, le type costaud avec le short ( en bas à gauche) fait attention à ce qui se passe plus haut il se contrôle pas il se dirige directement vers cet egy, et ttaafff hak hak hak et le premier gars se met à le calmer je suis morte de rire, juste une giffle et l'egy se trouve presque par terre cchhhaaaahhhh

                            ps: il fait froid en Afrique du sud remarquez, tout le monde est en veste/pull au minimum sauf l'algérien, il n'a pas froid lui il est torse nu
                            Dernière modification par absente, 15 juin 2010, 17h21.

                            Commentaire


                            • #29
                              bien fait pour sa gueule lmissri, ykhafou ma ye77achmou...

                              Commentaire


                              • #30
                                puis ne me dites pas ce n'est pas un esprit sportif patati patata, c'est bien claire cet Egy n'est là que pour prouver, qu'il est juste contre l'Algérie, peut importe l'adversaire, puis il se prend pour qui pour manifester ça, juste en étant entouré d'Algériens?

                                il fait de la provoque, bien fait pour sa gueule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X