PDA

Voir la version complète : Allah va-t-il soutenir l'Algérie contre l'Angleterre?

nassim
15/06/2010, 21h12
Le séléctionneur national Rabah Saadane s'est dit satisfait de la prestation de ses poulains face à la Slovénie mais s'est fait pragmatique en affirmant qu'il fallait désormais un miracle pour que l'Algérie se qualifie au prochain tour!

Concrètement, il faudra qu'Allah fasse un petit geste et booste à fond les performances des Fennecs pour qu'ils puissent obtenir au moins 4 points lors de leur prochains matchs contre l'Angleterre et les Etats-Unis!

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2010/saadane112.jpg
Rabah Saadane : "Un peu de sérieux les mecs! Je ne jamais dit qu'on allait écraser les Anglais et les Américains!"

Tamedit n-was
15/06/2010, 21h20
depuis ses déclarations à la con , je ne peux plus supporter le visage de ce lâche incompétent de Saadan

Tamedit n-was
16/06/2010, 08h31
même avec tout ça ,, on ne peut que soutenir les verts

momo.05
16/06/2010, 08h42
il faudra qu'Allah fasse un petit geste et booste

et si ils perdent encore ca sera la faute a qui?:mrgreen::mrgreen::mrgreen:tssssssss

balkis
16/06/2010, 08h45
Bien sûr que tout cela n'est que plaisanterie de la part de Nassim et le terme miracle est juste une expression consacrée

Massnsen
16/06/2010, 10h16
Il regarde le mondial, rebbi ?

rodmaroc
16/06/2010, 10h19
mais s'est fait pragmatique en affirmant qu'il fallait désormais un miracle pour que l'Algérie se qualifie au prochain tour!

il a vraiment dit ca?

vivalgerie2002
16/06/2010, 11h16
Allah m'a dit qu'il préfère rendre tous les algériens riches, paisibles, amoureux, et heureux, en d'autres terme installer le QG du PARADIS à ALGER , que de faire gagner le match contre les anglais. selon lui c'est un problème tactique et technique voire physique.

absent
16/06/2010, 11h57
"Allah Fait ce qu'Il Veut"

Scootie
16/06/2010, 12h00
Allah va-t-il soutenir l'Algérie contre l'Angleterre?

Pourvu qu'il fasse comme à khartoum .......... je me souviens avoir lu ici même quelqu'un écrire que c'était allah qui avait fermé les buts de chaouchi avec des planches .........kakh kakh kakh :mrgreen:

nassim
16/06/2010, 13h06
Bien sûr que tout cela n'est que plaisanterie de la part de Nassim
Tout n'est pas plaisanterie dans mon message!
Rabah Saadane a réellement parlé de miracle en disant : "La rencontre la plus importante était celle d’aujourd’hui (contre la Slovénie), donc passer au second tour relève désormais du miracle."

c'était allah qui avait fermé les buts de chaouchi avec des planches
Cette fois, il faudra peut être un mur d'acier car les Anglais sont vraiment décidés à "dévorer" les Fennecs pour oublier leur humiliation face aux Américains!

mar.o
16/06/2010, 13h36
"dévorer" les Fennecs pour oublier leur humiliation face aux Américains!
,,, nous aussi on peux les " devorer " pour oublier notre humiliation face aux slovénes ! avec plus de volonté et de " nif "

Cookies