Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo dévoile ses muscles pour les femmes - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne lui trouve aucun charme !!! et son corps c'est too much :22:

    Sinn ce topic est bien pour l égalité homme femme

    Commentaire


    • #17
      Il est quand même bien foutu christiano ! (Je suis un homme)

      Mais sur un terrain de foot il me donne la nausée, même quand il fait de bonnes actions, il n'arrête pas de regarder des écrans du stade pour se voir, y compris quand il se fait tacler ou quand il tombe.

      Vivement sa retraite en mannequinat, parce qu'il ne donne pas de plaisir à le voir jouer comme peuvent en donner Messi, Iniesta, Rubben ...
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        Quel joli petit nez il a ce Ronaldo ! ...



        Commentaire


        • #19
          vous avez tort, Cristano Ronaldo ne dévoile pas ses muscles pour les femmes, il en a tellement, sans même pas faire d'effort.

          Ces photos sont un synonyme de virement bancaire, chaque photo rapporte ce qu'un smicard gagne durant toute sa vie entière.

          Vivement les riches, se moquent des femmes et remplissent leurs comptes avec des petites photos légères.

          Commentaire


          • #20
            mais il est pas p*d* ce type :22::22:

            je le trouve ni beau, ni seduisant............
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              Bon ok il a un corps d Adonis.....mais c est tout, parce que la tete
              et puis c est vrai que c est too muuuuuuuch !!!

              Commentaire


              • #22
                Je sais pas... ya un truc chez ce mec qui ne fait pas hetero... c'est juste mon avis. Ya des footballeurs qui sont bien mieux que lui et plus homme je trouve.
                Je vous rassure je suis un hetero convaincu. Je precise parce qu'on ne sait jamais ce que vous pouvez penser
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  Bof, On était tous comme ça à son âge !
                  Arrêtez de suivre la lavage de cerveau occidental sur l'éloge du corps.

                  Commentaire


                  • #24
                    mmmhhhhhh quel topic !! ce Ronaldo a l'air stupide, mais il est très beau

                    merci nassim

                    bein oui, à un certain moment on a eu marre de ces blondes portant cette lingerie sexy
                    Dernière modification par absente, 16 juin 2010, 13h42.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je dirais comme cherry

                      au fait oui elle est très banale bof
                      non ça va, finalement je suis pas un jaloux moi

                      J'aime bien la vitesse et les dribbles du ronaldo de manchester, mais j'aime pas non plus son comportement sur le terrain en général

                      Commentaire


                      • #26
                        tout dans le corps rien dans la tête
                        mais bon il est beau un ptit chouiya , non ??? okk

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour

                          Yerk je l'aime pas avec le slip ! :22:

                          Il est plus beau avec son jean ou son short, ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je sais pas, un homme que j'imagine passer plus de temps que moi dans la salle de bains, ça le fait tout de suite pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut popey!

                              Arrêtez de suivre la lavage de cerveau occidental sur l'éloge du corps.
                              L'éloge du corps oui mai lui il en profite de l'éloge du corps.
                              S'exhiber comme ça c'est pas pour des prunes. ou pour que les filles aient ces yeux ça lui rapporte énormément.

                              Il est même pragmatique et intelligent : c'est tout ce qu'il a pour assurer ses arriéres .(je suis méchant là je sais ) faut bien rentabiliser et vite avant que ça dépérisse. parce que aprés il n'aura peut être rien à mettre sur le marché.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire


                              • #30
                                Qui vous dit qu'il n'a rien dans la tête?

                                Il est beau, il a déjà un très bon compte bancaire, et si ça trouve il lit Kant dans le texte!

                                Il serait Algérois, il serait parfait.

                                Enfin, même dans notre équipe, il y a des beaux garçons macha'allah. En plus baynen ouled familia, mrabiyen. Mais je ne pense pas qu'ils poseraient en slip pour Armani...

                                Tiens vous les garçons, est-ce que pour le même salaire que Cristiano, vous poseriez en slip pour Armani?
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X