Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclarations de Ghezzal et Djebbour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclarations de Ghezzal et Djebbour


  • #2
    Dommage que c'était pas un bloc de béton au lieu d'un oreiller.

    Abruti... il nous a fait perdre le match en perdant sa tete..

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      bon l'erreur est humaine
      mais il doit se rendre compte que sur ce coup il a été complètement con

      Commentaire


      • #4
        Il ne regrette même pas son geste, c'est grave wajho shih :22:
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          l'erreur est humaine !
          j'ai remarquée que même dans d'autres équipes de cette coupe du monde ! un gardien ou joueur font des erreurs aussi ! donc normal que notre équipe essaye de faire le max (impossible sans faute) c'est ca le jeu
          heureusement qu'ils ont tjrs le moral ! bon courage et bonne chance pour eux .
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            deja que c'est énorme qu'on soit au mondiale (on a raté les 2 coupes d'Afrique précédentes)

            alors ces matches qu'on dispute c'est du bonus ça devrait être
            on devrai positiver comme ça ce mondiale nous sera agréable

            Commentaire


            • #7
              Je n'y crois pas non de Dieu, il ne s'en veut pas le moindre du monde ! Ses gestes n'ont rien à voir avec des erreurs, ce sont des comportements irresponsables et indignes. Nous sommes en Coupe du monde, c'est le plus grand des événements sportifs. On attend 24 ans pour se qualifier pour que Ghezzal vienne ensuite prendre le ballon avec sa main. C'est profondément égoïste de sa part, en plus d'être imbécile. C'est la preuve que certains joueurs sont dans leurs bulles et ne s'embarrassent pas de ce que peuvent penser les quelques millions de personnes accrochées au sort de cette équipe nationale ! Car quoi que l'on dise (et relativise), c'est tout de même un pays qu'on représente dans cette compétition. On ne demande pas aux joueurs d'être tous des Maradona ou de donner ce qu'ils ne possèdent pas, mais qu'ils aient au moins un comportement respectueux.

              Après, on viendra nous dire que ce n'est qu'un sport et qu'il faut rester cool. Ou pire, que nous sommes "en apprentissage" !
              -
              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
              -

              Commentaire


              • #8
                Loubia, Relaxes toi un petit mon ami!

                On dirait que le sort de l'Algérie dépend de cette équipe de foot?! il ne faut pas oublier que le foot est un sport.

                Oui Ghezzal a fait une erreur et ça arrive à tout le monde. L'Algérie a attendu certes 24 ans pour se qualifier mais c'est grâce à Ghezzal et toute l'équipe qu'elle s'est qualifiée!
                Quand il a marqué un but contre l'Égypte, on dit de lui qu'il est le meilleur et quand il fait une erreur on dit que c'est un minable.

                Ghir bechoya, ce sont des êtres humains!!!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  son geste c'était ''tbahdila'' tout simplement

                  Commentaire


                  • #10
                    Nomad7 :
                    Loubia, Relaxes toi un petit mon ami!

                    On dirait que le sort de l'Algérie dépend de cette équipe de foot
                    Je m'attendais à ce type de remarques. J'y ai pourtant répondu par anticipation.

                    Le sort de l'Algérie ne dépend certainement pas de son équipe de foot, certes. Mais les rues du pays étaient pourtant bien désertes au moment du match, et il y a quelque chose d'indéniable en cela.
                    -
                    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                    -

                    Commentaire


                    • #11
                      Myst le copieur

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=172467

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand moi je l'ai enregistré (en direct), converti, uploader sur youtube et posté ici... enti kounti ragda (t'étais en train de dormir)

                        Commentaire


                        • #13
                          ça va myst! on a tous compris que tu fais de la pub pour ton nouveau compte YT



                          sur l'ENTV hier...
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            ça va myst! on a tous compris que tu fais de la pub pour ton nouveau compte YT
                            oui

                            Avec Myst, la qualité est au rendez-vous !

                            Commentaire


                            • #15
                              la véritable erreur est de ne pas avoir osé et d'avoir manqué d'ambition dans ce match et c collectif.
                              j'ai pas vu de joueurs algeriens fournir aussi une grosse partie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X