Annonce

Réduire
Aucune annonce.

espagne suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2 à 1 (au minimum pour l'Espagne). La Suisse nourrit un complexe face à l'Espagne qu'elle n'a jamais battue et ce confirmera certainement lors de cette rencontre.

    Mais l'autre "match" se déroule aussi dans le groupe du Brésil puisque le second classé se verra être confronté à l'Espagne. Brésil ou Portugal (vraisemblablement)?

    Commentaire


    • #17
      Quelle surprise!

      Score final 1-0 pour la suisse.

      Commentaire


      • #18
        Yeeeeeeesssssss !!!!!

        Victoire des Suisses !!!!

        SUI 1 - 0 ESP

        La presse espagnol va les incendier !!

        Commentaire


        • #19
          Apparemment beaucoup étaient pour la suisse, ou plutôt contre l'Espagne....

          ça reste une des plus belles équipes, le barça et le real réunis, ils vont quand même passer malgré cette défaite j'en suis sur

          Commentaire


          • #20
            Comme quoi, les petits comme la Suisse ou l'Algérie peuvent gagner les grands comme l'Espagne ou l'Angleterre ... Y'a plus qu'à .... espérer ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              Y'a plus qu'à
              Oui ad, y a qu'à, faut qu'on ................. n'oublie pas que la suisse ils n'ont pas de pétrole mais ils ont des idées !!

              Pour les dz ......... tu connais l'équation
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Jack,

                Ou es tu?

                T'as vu ce que je t'ai dit ce matin???

                je me cite!

                Je sens une petite surprise dans ce match. Les suisses dirigés par l'allemand otmar hitzfeld pourront tenir tête aux espagnols en jouant les contres comme l'a dit leur sélectionneur.

                C'est vrai que les espagnols sont impressionnants par leur faculté technique mais leur défense n'est pas la défense italienne.

                Allez la suisse, je soutiens toujours les petits poucets quand ils jouent contre les grosses cylindrées.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Yeeeeeeesssssss !!!!!

                  Victoire des Suisses !!!!

                  SUI 1 - 0 ESP

                  La presse espagnol va les incendier !!"

                  La surprise du siècle. Finalement, le sport n'est pas une science exacte.

                  Commentaire


                  • #24
                    Scootie
                    Oui ad, y a qu'à, faut qu'on ................. n'oublie pas que la suisse ils n'ont pas de pétrole mais ils ont des idées !!
                    Bof, les suisses avoir des idées en foot ? Peut être en horlogerie, mais en foot, ils ne sont gère mieux que les DZ
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Dites donc, trop crispée cette espagne qui perd 1-0.
                      j'ai bien aimer voir l'Espagne gagner, mais bon c'est bien de voir des surprises.
                      c'est un petit hold-up tout de méme vu la physionomie du match et le but entaché d'une faute non intentionnelle mais flagrante sur piqué. mais bon c'est bien pour la competition tout de méme. un debut à l'Italienne pour la roja.

                      Commentaire


                      • #26
                        ça confirme ce que je pense : l'Espagne, en coupe du monde, est une équipe quelconque. Au même titre que l'Angleterre.
                        Alors, avec beaucoup de volonté et une tactique qui tient la route, nous allons faire comme les suisses, vendredi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Justement ad, ils sont disciplinés et précis comme de l'horlogerie et ça arrive à faire des exploits. Quant à nous, on verra le 18, mais à mon avis inutile d'insister ..............saa taret
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Nomad
                            Jack,

                            Ou es tu?

                            T'as vu ce que je t'ai dit ce matin???

                            je me cite!
                            Wé Nomad, je suis la, mais je trouve que l'arbitrage etait chwiya chwiya.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le premier commentaire sur l'ATS (Agence Télégraphique suisse):

                              "Incroyable! La Suisse a déjoué tous les pronostics en battant l'Espagne 1-0, créant la 1ère sensation de ce Mondial! Dans un match de grande qualité, les Helvètes ont joué tout juste. Disciplinés, solidaires et volontaires, ils ont signé un exploit qui restera dans les mémoires.
                              développement suit".

                              Commentaire


                              • #30
                                Wé Nomad, je suis la, mais je trouve que l'arbitrage etait chwiya chwiya.
                                Moi je n'ai pas vu le match!
                                j'ai vu juste le score final et mon sentiment s'est bien concrétisé. J'espère que j'aurais le même pré sentiment le vendredi pour notre EN contre l'Angleterre!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X