PDA

Voir la version complète : espagne suisse

Page : [1] 2

arazi
16/06/2010, 08h10
le grand favorie fait son entrée a 16 h, j'aimerais que la suisse tape l'espagne

Jack_Sparrow
16/06/2010, 10h24
Comme par hasard, le grand favori de la competition sera le dernier à entrer en lice, la Roja, l'ogre espagnole, l'epouvantail Iberique fera ses grands debuts face à la Suisse.
Une equipe espagnole qui pratique un trés beau football technique basé sur un jeu court et rapide à une touche de balle, jeu en triangle porté vers l'avant avec une utilisation optimale de la largeur du terrain,ayant pour modéle le jeu fluide du barça de ces deux derniéres années, avec notamment pas moins de cinq joueurs barcelonais dans l'equipe type espagnole. cette equipe est quasiment complete, dur de lui trouver un point faible. une equipe qui joue trés haut, presse l'adversaire et aime garder le ballon au point de ridiculiser l'adversaire et en plus redoutablement efficace. pour résumer le tout, une defense hermetique avec Piqué, Puyol, Ramos, un mileu royal avec les Alonso, Xavi, Iniesta (incertain pour ce match), Silva, Bousquets, Fabregas et une attaque terrorisante avec deux des meilleurs attaquants du monde à savoir Villa et Torres.
Autant dire que l'equipe suisse aura du mal méme en fermant le jeu et devra essayer de bien exploiter les coups de pieds arrétés si elle veut avoir une chance de faire douter ces Espagnols.
Je vois bien une victoire Espagnole avec au moins deux buts d'ecart.
Le match sera dirigé par celui qui a arbitré la finale de la ligue des champions cette saison, l'Anglais Howard WEBB.

Jack_Sparrow
16/06/2010, 10h27
le grand favorie fait son entrée a 16 h, j'aimerais que la suisse tape l'espagne
Bonjour Arazi,
je vois que tu commence à avoir peur pour Afellay et Boulahrouz, avoue que tu aimerai bien une finale Pays-Bas v Japon :lol:

Nomad7
16/06/2010, 10h29
Je sens une petite surprise dans ce match. Les suisses dirigés par l'allemand otmar hitzfeld pourront tenir tête aux espagnols en jouant les contres comme l'a dit leur sélectionneur.

C'est vrai que les espagnols sont impressionnants par leur faculté technique mais leur défense n'est pas la défense italienne.

Allez la suisse, je soutiens toujours les petits poucets quand ils jouent contre les grosses cylindrées.

Jack_Sparrow
16/06/2010, 10h30
Je sens une petite surprise dans ce match. Les suisses dirigés par l'allemand otmar hitzfeld pourront tenir tête aux allemands en jouant les contres comme l'a dit leur sélectionneur.Espagnols:mrgreen:
je vois que tu l'a corrigé:mrgreen:
Trés bon entraineur il est vrai, mais les joueurs sont assez moyens, pas assez tranchants devant notamment.

Nomad7
16/06/2010, 10h39
Salut Jack,

Les espagnoles sont les plus forts en ce moment, ils sont sur une autre planète mais le chevronné Otmar pourra bien faire un bon plan pour les contrer.

absente
16/06/2010, 14h50
viva espania !!! :razz: :mrgreen: alllllllllllllllléeuuuuuuuuuhhhh

samarkand777
16/06/2010, 15h36
non match nul !!!

overclocker
16/06/2010, 15h37
ils jouent comment les espagnoles?

samarkand777
16/06/2010, 15h44
bof pas terrible comme les bresiliens hier.

allez je mise sur le nul !

rodmaroc
16/06/2010, 15h50
je trouve l'equipe d'espagne séduisante...mais ils sont pas efficace devant les buts.

arazi
16/06/2010, 16h02
remplir le millieu et neutraliser inesta et c'est reglé :mrgreen:

Nadyr
16/06/2010, 16h10
un bute suisse avec des couteaux lol

Adhrhar
16/06/2010, 16h10
1 a 0 pour la Suisse

arazi
16/06/2010, 16h12
yeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssss

omar
16/06/2010, 16h15
2 à 1 (au minimum pour l'Espagne). La Suisse nourrit un complexe face à l'Espagne qu'elle n'a jamais battue et ce confirmera certainement lors de cette rencontre.

Mais l'autre "match" se déroule aussi dans le groupe du Brésil puisque le second classé se verra être confronté à l'Espagne. Brésil ou Portugal (vraisemblablement)?

absent
16/06/2010, 16h54
Quelle surprise!

Score final 1-0 pour la suisse.

absent
16/06/2010, 16h54
Yeeeeeeesssssss !!!!!

Victoire des Suisses !!!!

SUI 1 - 0 ESP

La presse espagnol va les incendier !!

absent
16/06/2010, 16h56
Apparemment beaucoup étaient pour la suisse, ou plutôt contre l'Espagne....:rolleyes:

ça reste une des plus belles équipes, le barça et le real réunis, ils vont quand même passer malgré cette défaite j'en suis sur

Adhrhar
16/06/2010, 16h57
Comme quoi, les petits comme la Suisse ou l'Algérie peuvent gagner les grands comme l'Espagne ou l'Angleterre ... Y'a plus qu'à .... espérer ...

Scootie
16/06/2010, 16h59
Y'a plus qu'à

Oui ad, y a qu'à, faut qu'on ................. n'oublie pas que la suisse ils n'ont pas de pétrole mais ils ont des idées !!

Pour les dz ......... tu connais l'équation :mrgreen:

Nomad7
16/06/2010, 16h59
Jack,

Ou es tu?

T'as vu ce que je t'ai dit ce matin???;)

je me cite!

Je sens une petite surprise dans ce match. Les suisses dirigés par l'allemand otmar hitzfeld pourront tenir tête aux espagnols en jouant les contres comme l'a dit leur sélectionneur.

C'est vrai que les espagnols sont impressionnants par leur faculté technique mais leur défense n'est pas la défense italienne.

Allez la suisse, je soutiens toujours les petits poucets quand ils jouent contre les grosses cylindrées.

omar
16/06/2010, 17h00
Yeeeeeeesssssss !!!!!

Victoire des Suisses !!!!

SUI 1 - 0 ESP

La presse espagnol va les incendier !!"

La surprise du siècle. Finalement, le sport n'est pas une science exacte.:redface:

Adhrhar
16/06/2010, 17h01
Scootie
Oui ad, y a qu'à, faut qu'on ................. n'oublie pas que la suisse ils n'ont pas de pétrole mais ils ont des idées !!
Bof, les suisses avoir des idées en foot ? Peut être en horlogerie, mais en foot, ils ne sont gère mieux que les DZ

Jack_Sparrow
16/06/2010, 17h04
Dites donc, trop crispée cette espagne qui perd 1-0:confused:.
j'ai bien aimer voir l'Espagne gagner, mais bon c'est bien de voir des surprises.
c'est un petit hold-up tout de méme vu la physionomie du match et le but entaché d'une faute non intentionnelle mais flagrante sur piqué. mais bon c'est bien pour la competition tout de méme. un debut à l'Italienne pour la roja.

absent
16/06/2010, 17h05
ça confirme ce que je pense : l'Espagne, en coupe du monde, est une équipe quelconque. Au même titre que l'Angleterre.
Alors, avec beaucoup de volonté et une tactique qui tient la route, nous allons faire comme les suisses, vendredi.

Scootie
16/06/2010, 17h05
Justement ad, ils sont disciplinés et précis comme de l'horlogerie et ça arrive à faire des exploits. Quant à nous, on verra le 18, mais à mon avis inutile d'insister ..............saa taret :mrgreen:

Jack_Sparrow
16/06/2010, 17h05
Jack,

Ou es tu?

T'as vu ce que je t'ai dit ce matin???;)

je me cite!
Wé Nomad, je suis la:lol:, mais je trouve que l'arbitrage etait chwiya chwiya:rolleyes:.

omar
16/06/2010, 17h06
Le premier commentaire sur l'ATS (Agence Télégraphique suisse):

"Incroyable! La Suisse a déjoué tous les pronostics en battant l'Espagne 1-0, créant la 1ère sensation de ce Mondial! Dans un match de grande qualité, les Helvètes ont joué tout juste. Disciplinés, solidaires et volontaires, ils ont signé un exploit qui restera dans les mémoires.
développement suit".

Nomad7
16/06/2010, 17h07
Wé Nomad, je suis la:lol:, mais je trouve que l'arbitrage etait chwiya chwiya:rolleyes:.

Moi je n'ai pas vu le match!
j'ai vu juste le score final et mon sentiment s'est bien concrétisé. J'espère que j'aurais le même pré sentiment le vendredi pour notre EN contre l'Angleterre!;)

Cookies