Annonce

Réduire
Aucune annonce.

espagne suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • espagne suisse

    le grand favorie fait son entrée a 16 h, j'aimerais que la suisse tape l'espagne

  • #2
    Comme par hasard, le grand favori de la competition sera le dernier à entrer en lice, la Roja, l'ogre espagnole, l'epouvantail Iberique fera ses grands debuts face à la Suisse.
    Une equipe espagnole qui pratique un trés beau football technique basé sur un jeu court et rapide à une touche de balle, jeu en triangle porté vers l'avant avec une utilisation optimale de la largeur du terrain,ayant pour modéle le jeu fluide du barça de ces deux derniéres années, avec notamment pas moins de cinq joueurs barcelonais dans l'equipe type espagnole. cette equipe est quasiment complete, dur de lui trouver un point faible. une equipe qui joue trés haut, presse l'adversaire et aime garder le ballon au point de ridiculiser l'adversaire et en plus redoutablement efficace. pour résumer le tout, une defense hermetique avec Piqué, Puyol, Ramos, un mileu royal avec les Alonso, Xavi, Iniesta (incertain pour ce match), Silva, Bousquets, Fabregas et une attaque terrorisante avec deux des meilleurs attaquants du monde à savoir Villa et Torres.
    Autant dire que l'equipe suisse aura du mal méme en fermant le jeu et devra essayer de bien exploiter les coups de pieds arrétés si elle veut avoir une chance de faire douter ces Espagnols.
    Je vois bien une victoire Espagnole avec au moins deux buts d'ecart.
    Le match sera dirigé par celui qui a arbitré la finale de la ligue des champions cette saison, l'Anglais Howard WEBB.
    Dernière modification par Jack_Sparrow, 16 juin 2010, 11h27.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Arazi
      le grand favorie fait son entrée a 16 h, j'aimerais que la suisse tape l'espagne
      Bonjour Arazi,
      je vois que tu commence à avoir peur pour Afellay et Boulahrouz, avoue que tu aimerai bien une finale Pays-Bas v Japon

      Commentaire


      • #4
        Je sens une petite surprise dans ce match. Les suisses dirigés par l'allemand otmar hitzfeld pourront tenir tête aux espagnols en jouant les contres comme l'a dit leur sélectionneur.

        C'est vrai que les espagnols sont impressionnants par leur faculté technique mais leur défense n'est pas la défense italienne.

        Allez la suisse, je soutiens toujours les petits poucets quand ils jouent contre les grosses cylindrées.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Je sens une petite surprise dans ce match. Les suisses dirigés par l'allemand otmar hitzfeld pourront tenir tête aux allemands en jouant les contres comme l'a dit leur sélectionneur.
          Espagnols
          je vois que tu l'a corrigé
          Trés bon entraineur il est vrai, mais les joueurs sont assez moyens, pas assez tranchants devant notamment.

          Commentaire


          • #6
            Salut Jack,

            Les espagnoles sont les plus forts en ce moment, ils sont sur une autre planète mais le chevronné Otmar pourra bien faire un bon plan pour les contrer.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              viva espania !!! alllllllllllllllléeuuuuuuuuuhhhh

              Commentaire


              • #8
                non match nul !!!

                Commentaire


                • #9
                  ils jouent comment les espagnoles?

                  Commentaire


                  • #10
                    bof pas terrible comme les bresiliens hier.

                    allez je mise sur le nul !

                    Commentaire


                    • #11
                      je trouve l'equipe d'espagne séduisante...mais ils sont pas efficace devant les buts.

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve l'equipe d'espagne séduisante

                        remplir le millieu et neutraliser inesta et c'est reglé

                        Commentaire


                        • #13
                          un bute suisse avec des couteaux lol

                          Commentaire


                          • #14
                            1 a 0 pour la Suisse
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              yeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssss

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X