PDA

Voir la version complète : Honduras v Chili à 12h30 Heure Algerienne


Jack_Sparrow
16/06/2010, 08h30
Le Honduras qu'on qualifie comme etant la plus faible equipe de ce groupe H compte beaucoup sur son attaquant vedette David Suazo pour inquieter ses adversaires du groupe, mais méme si elle dispose d'une assise deffensive plutot hermetique la selection honduriennne sera surrement inquiéte à propos de la prestation de son gardien de But Valladares connu pour ses bourdes trés fréquentes. en face, le Chili qui s'est classé 2éme de la campagne qualificative sud americaine, aura des atouts à faire valoir notamment dans le secteur offesif avec l'autre Suazo elu meilleur buteur des qualifications et la star montante Alexis Sanchez. bref, avec ces chiliens qui n'aiment pas les rounds d'observation et qui passe directement à l'abordage il risque d'y avoir du spectacle
Notez que l'entraineur du Chili, L'Argentin Marcelo Bielsa est un spectacle à lui méme. Surnomé El Loco (le fou), il ne s'arréte jamais de gesticuler et de faire des aller-retour sur la ligne de touche, le fou à méme programmé deux matchs amicaux pour son equipe lors de la recente phase de préparation (les a gagné tout les deux pour la petite histoire).
Le match sera dirigé par notre ami Seychellois Eddy MAILLET.

Jack_Sparrow
16/06/2010, 13h13
35 éme minute de jeu, le Chili ouvre la marque,
Quelle volonté ce Chili, c'est quarément 10 Pitbulls sur le terrain, ils se battent comme des morts de faim sur toutes les balles !!

absent
16/06/2010, 13h30
Les deux équipes se débrouillent pas mal, il n'est pas si ennuyant qu'il en a l'air ce match!

Il faut que j'arrête de regarder cette coupe du monde, à chaque fois que je regarde un match, il y a en moi un truc qui monte et qui me dit "et l'Algérie?":mrgreen:

Jack_Sparrow
16/06/2010, 13h47
bonjour Algerian
Les deux équipes se débrouillent pas malNet avantage aux chiliens tout de méme, petits de taille mais trés rapides et trés bons dans les duels, ils jouent l'attaque à outrance, en surnombre en attaque, des fois méme à 7 joueurs devant voir plus !!
il n'est pas si ennuyant qu'il en a l'air ce match!
le Chili de Marcelo Bielsa n'a jamais proposé un football ennuyeux:confused:
Il faut que j'arrête de regarder cette coupe du monde, à chaque fois que je regarde un match, il y a en moi un truc qui monte et qui me dit "et l'Algérie?":mrgreen:Tebra nchallah:mrgreen:

Nomad7
16/06/2010, 13h49
Les latinos et les asiatiques se débrouillent mieux que les africains dans cette coupe du monde africaine : au moins pour cette première journée!

Espérons que les africains se réveilleront à commencer par ce soir avec les bafana bafana contre l'Uruguay!

absent
16/06/2010, 13h51
Non c'est pas le chili qui est ennuyeux, mais normalement le honduras, enfin bref ils sont très forts ces chiliens techniquement, il fallait les jouer en amical!

Jack_Sparrow
16/06/2010, 14h00
Les Sud Americains c'est du solide, les cinq equipes peuvent prétendre à une qualification aux huitiemes de finale.
les asiatiques à part la corée du sud, qui joue relativement bien quoique elle a eu un match facile par rapport à celui du Nigeria, le Japon a eu un match plutot facile vu que le Cameroun a été catastrophique, pour le reste la corée du nord joue dignement mais perd logiquement devant un Brésil qui n'a été que l'ombre de lui méme.
Pour l'afrique trés bonne entrée du Ghana et de la Cote d'Ivoire et méme l'Afrique du sud, en plus du Nigeria qui garde toute ses chance de qualification aux vu de ces deux prochains matchs.

Ps: Le deuxiéme but Chilien n'est pas loin.

absent
16/06/2010, 14h06
waw waw waw, quelle équipe ce chili!

dommage qu'ils gachent des occasions, sinon ce serait 6-0, ils sont trop forts! quelle technique, quelle équipe....

Jack_Sparrow
16/06/2010, 14h12
wé trop de rattages, ils sont en superiorité numerique en attaque, ils jouent quasiment dans les 18 mettres adverses à chaque attaque.

Jack_Sparrow
16/06/2010, 14h49
Victoire chilienne 1-0, mais une vrai demonstration de jeu offensif et d'envie dans le jeu. dommage qu'il leur a manqué le finisseur adroit qu'est Suazo (bléssé) autrement le score aurait été beaucoup plus lourd.

Cookies