PDA

Voir la version complète : England-Algeria 4-0

Medgasen
16/06/2010, 09h11
C est la prediction du bookmaker bet365

England is a clear favourite in this game. After disappointing draw with USA in the first game, England will do everything to win this game, so it's means attack from start to finish. Algeria is the weakest team in this group and I dont expect them to resist. Algeria is known for surrendering after such a lost like with Slovenia, their morale will be low, because they know their World Cup is now over. There is a difference of class level between these two teams. I expect England to score at least three goals. Algeria simply has no' tools to compete with english machine, so I expect England to jump on them early, score early and win convincingly.England 4-0 Algeria in a loopsided matchup. Dont expect too much from Algeria.

zmigri
16/06/2010, 09h17
Eng-Alg 4-0
ça rappelle les rêves de rumminegge et stilieke en 1982 pour le premier match de CDM de l'algérie où ils comptaient se presenter en costard pour battre l'algérie tellement c'etait EASY. L'histoire se repete dans ce groupe surnommé easy: England, Algerie, Slovenia et Yankee!!!!:mrgreen:

zmigri
16/06/2010, 09h42
1 320 fans ont fait le voyage par route
Une partie des supporters algériens avait fait le voyage de Polokwane au Cap par route. Le départ s’était effectué lundi, les supporters ont fait une halte en cours de route. Ils avaient passé la nuit entre Polokwane et Cap Town. Le lendemain, ils avaient repris leur chemin en direction du Cap. Ils seront hébergés à la cité universitaire de la même ville où se déroulera le match de l’Algérie.
Aucune arrestation de ressortissants algériens
Le voyagiste tenait à apporter un démenti formel concernant d’éventuelles arrestations de ressortissants algériens à Polokwane ou ailleurs. Les 1 320 supporters ont fait le voyage au Cap sans aucun incident majeur
2 supporters hospitalisés pour coma hytilique
Deux supporters algériens ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Raison invoquée par les responsables du voyage. Les deux personnes se sont saoulées jusqu’à perdre conscience. Ils se réveilleront avant le début de la rencontre, nous a-t-on assuré.
Les Anglais plus nombreux, attention aux Hooligans !
Les supporters anglais n’ont pas une bonne réputation. Certes, les autorités politiques et sportives anglaises sont arrivées à bout ou presque du problème du hooliganisme en Angleterre, mais cela n’est pas le cas quand il s’agit de match des Anglais en dehors du territoire britannique. Le problème des Hooligans est qu’ils se saoulent à mort et après ils cherchent la bagarre. En Grande-Bretagne, les matchs se jouent sans grillage de protection entre les tribunes et la pelouse. Les lois sont devenues draconiennes. Interdiction de stade pour les voyous, les prix d’accès aux stades ont grimpé, et d’autres décisions ont permis de régler le problème du hooliganisme. Il a fallu des événements tragiques en Belgique en 85 et en 96 en Angleterre pour que le problème soit pris avec plus de sérieux. En Afrique du Sud, en 2010, les supporters anglais seront plus nombreux que leurs homologues algériens. Et parmi les fans anglais, il y en quelques-uns, des Hooligans, bien sûr, qui voudront en découdre, et ce sera le cas probablement du côté des supporters algériens. La vigilance sera de mise. On espère que la FIFA, qui ne veut pas que sa fête soit gâchée, saura prendre en charge les supporters anglais pour éviter tout débordement avant et après le match.
30 000 Anglais sont déjà au Cap Town
La ville de Cap Town est envahie depuis quelques jours par les supporters anglais. Ils seront près de 30 000 fans aux côtés de l’équipe anglaise. Déjà lors de la rencontre entre l’Italie et le Paraguay, on avait remarqué des drapeaux anglais dans le stade. Lors du match contre la Slovénie, nos compatriotes ont bénéficié du soutien des supporters arabes qui se trouvaient à Polokwane. Ils ne seront pas nombreux devant les supporters anglais.
le buteur.

la ville de cape town est une ville historiquement anglophone par opposition aux autres "etats" afrikaaner et zoulous. Donc on peut s'attendre à une tension dans les gradins. les anglais vont jouer chez "eux".

overclocker
16/06/2010, 09h42
je me demande bien ce qu'ils avaient prevu contre les usa, surement un 4 ou 5 à zéro...;);)

Tamedit n-was
16/06/2010, 09h44
ça va être leur point faible.
D'ailleur c'est le point faible de toutes les équipes y compris le Brézil .. sous-éstimer l'adversaire..

ça nous arrange plus cette histoire de 4-0

zmigri
16/06/2010, 09h50
ça nous arrange plus cette histoire de 4-0
ils ont du penser au match amical algerie-irlande perdu 3 à 0, comme ils pensent qu'ils sont superieurs aux celtics ils rajoutent un but pour faire un 4 -zéro!!!
ces anglais pensent vraiment qu'ils vont jouer un match EASY!!!
ça nous arrange.:mrgreen:

Nomad7
16/06/2010, 09h57
Oui sur le papier, c'est un match Easy for them et c'est tout à fait normal de mettre un tel score.
Maintenant, à nos de joueurs de nous sortir un énorme match : comme celui contre la CIV d'un point de vu maitrise technique et offensif et comme celui contre l'Égypte (au soudan) d'un point de vu tactique et discipline.

Le point noir de notre équipe et le jeu offensif proposé qui est très pauvre, cela me laisse un peu pessimiste. Mais je me dis tout est possible dans le foot, ça peut se jouer sur un détail qui sera en notre faveur.

salim28
16/06/2010, 10h01
les anglais des hooligans?les algériens non plus ne sont pas des enfants de choeur même s'ils seront en infériorité numérique , rappelons nous la "tannée" qu'ont reçu les hooligans lors d'un certain angleterre-tunisie en coupe du monde 98 à marseille , les algériens les ont littéralement expulsés de marseille ; eux aussi s'en rappellent et croyez moi ils réfléchiront à deux fois avant de se frotter aux algériens .

Mohand1980
16/06/2010, 10h24
Ils ont predit le meme score contre les Etats Unis. Moi je m'attends a un sursaut d'orgueil de nos joueurs, on doit jouer pour gagner...

Medgasen
16/06/2010, 10h39
les bookmaker se trempent rarement.
vous allez me dire que l algerie va jouer bien, oui mais depuis qu on perdu face a l egypte 4-0 soit presque 10 mois, notre equipe n a rien fait de particulier. le pire meme pas un but marque dans une action d attaque.
Donc a vrai dire, n attendais pas grand chose d une equipe pareille.

rodmaroc
16/06/2010, 10h47
Eng-Alg 4-0

ce sont les bookmakers qui prédisent ca...Cappelo lui n'a rien dit..je crois qu'il est entrain de se dire que s'il gagne 1-0 il aura fait l'essentiel.

Pecos
16/06/2010, 11h37
ce sont les bookmakers qui prédisent ca...Cappelo lui n'a rien dit..je crois qu'il est entrain de se dire que s'il gagne 1-0 il aura fait l'essentiel.

Tout à fait raison, cette début de coupe du monde est tres imprevisible. Il joueront juste pour avoir 3 points, la vrai coupe du monde commence dans les demis finale.

Moniiia
16/06/2010, 11h41
Meme si on perd , j'espere seulement que ça ne va pas etre avec un tel score , comme a fait l'Allemagne contre l'australie, on aime tous notre equipe mais il faut reconnaitre que les Anglais sont bien
partis pour gagner .

Nourman
16/06/2010, 11h45
4-0 scénario catastrophe sur mesure
les verts vont sortir un grand match contre d'Angleterre ,mais il vont encaisser un premier but débile, une mal-entente entre le gardien et la défense .c'est pas grave ,les verts continueront l'attaque avec une fraicheur incroyable ,mais les anglais marque une deuxième fois (conte-attaque) ,la les joueurs craquent et lâchent l'affaire, dans les dernier 15 min, et hop et 3 et 4 :mrgreen:

sinon j'ai un scénario 2-0 pour l'algerie ,c'est presque la science fiction :mrgreen:

je sors

rodmaroc
16/06/2010, 11h46
Il joueront juste pour avoir 3 points, la vrai coupe du monde commence dans les demis finale.

exactement,il y a pas de petites équipes pendant le premier tour,la preuve:on ne voit plus des scores fleuves (sauf bien sur le match allemagne-australie).

Scootie
16/06/2010, 11h51
2 supporters hospitalisés pour coma hytilique

C'est sûrement un coma dû à de l'alcool made in dz alors !! :mrgreen:

P.S: pour le score, 2 à 0 me paraît plus raisonnable.

absent
16/06/2010, 11h59
Je pense aussi 2-0, ou peut être 2-1 si les notres sortent le grand jeu.

samarkand777
16/06/2010, 12h51
je suis un pro des paris et je vous dit: 2 a 1 pour.......................l'algerie!
et oui vous revez pas, on va manger du lion vendredi !

Arès
16/06/2010, 12h54
mangeons du lion alors !!! il doit avoir bon gout !!!:mrgreen:

Camillo
16/06/2010, 13h01
4-0 scénario catastrophe sur mesure
les verts vont sortir un grand match contre d'Angleterre ,mais il vont encaisser un premier but débile, une mal-entente entre le gardien et la défense .c'est pas grave ,les verts continueront l'attaque avec une fraicheur incroyable ,mais les anglais marque une deuxième fois (conte-attaque) ,la les joueurs craquent et lâchent l'affaire, dans les dernier 15 min, et hop et 3 et 4 :mrgreen:

sinon j'ai un scénario 2-0 pour l'algerie ,c'est presque la science fiction

Ton scénario est malheureusement très réaliste, tout à fait habituel de l'EN: Malawi, Serbie, Irlande.

PS: je n'arrive toujours pas à citer automatiquement un post.

omar
16/06/2010, 15h03
Tout en espérant être débouté par mon pronostic: un 3 à 0 pour l'Angleterre ne me ferait pas attraper une syncope.:22:

Dandy
16/06/2010, 15h09
J'écoutais hier l'entraineur d'Arsenal expliquer que de façon générale, le football était l'un des rares sports où le 121ème pouvait battre le 1er du classement FIFA.
On a vu hier, une équipe nord-coréenne tenir tête au Brésil, qui aurait prédit cela ?! On a vu une équipe de France se faire battre par une équipe Chinoise, il y a quelques semaines...
Chaque match a sa propre logique et dans l'absolu aucun scénario n'est impossible. Ceci étant dit, si on en juge par le rendement des deux équipes, il est évident que l'Angleterre est largement favorite sur papier.

overclocker
16/06/2010, 15h22
montrez tout ces articles aux joueurs algériens, ydirou lgualb comme contre l'egypte au soudan...

la seule motivation qu'ils peuvent avoir c'est de savoir que les anglais hagrohom avant de jouer le match, et hop, vous aurez l'équipe qui a bien joué pendant les qualifications....

tamerlan
18/06/2010, 23h21
est ce quelqu'un a parié?? :mrgreen:

Medgasen
19/06/2010, 10h56
bet365 a perdu beaucoup d'argent il parait :mrgreen:.
1..2..3 viva l algérie :lol:

overclocker
19/06/2010, 14h08
C est la prediction du bookmaker bet365

il a l'air con du coup.........:lol::lol::lol::lol::lol:

Megane
19/06/2010, 14h12
Les anciens disaient: elli teheg'rou ya3mik!

overclocker
19/06/2010, 14h16
j'espère que les usa feront la même chose, un petit peu d'arrogance et hop les verts en huitième.....

Megane
19/06/2010, 14h18
over j'espère que nos joueurs aussi saurons rester modestes et détérminés pour arracher la victoire et tenir jusqu'au bout.

Les algériens ont cette facheuse tendance à se relacher dès qu'ils ont un petit résultat positif.

Prudence donc.

Arbefracom
19/06/2010, 14h34
Quel beau match! vraiment magnifique bsartkoum!

Cookies