Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du sud v Uruguay à 19h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afrique du sud v Uruguay à 19h30 heure Algerienne

    Un match ou j'aimerai bien que l'afrique du sud gagne mais je crains que leurs approximations deffensives ne leur coutent chers avec ce requin de Forlan et ce diable de Suarez qui aura à coeur d'effacer sa mauvaise prestation face à la France.
    match dirigé par le suisse BUSACCA Massimo

  • #2
    Waaa la frappe de Forlan !!!!


    URU 1 - 0 AFS

    Commentaire


    • #3
      2eme but signé Forlan sur pénalty

      Pénalty discutable et expulsion complètement injuste sur le gardien de but Sud Africain

      URU 2 - 0 AFS

      Commentaire


      • #4
        2-0...ils sont foutus...je pense que le mondial s'achève ici pour nos amis sud-africains.

        Commentaire


        • #5
          Pénalty discutable
          il y a une faute legère,mais le penalty est indiscutable.
          expulsion complètement injuste sur le gardien de but Sud Africain
          ca par contre c'est du n'importe quoi de la part de l'arbitre.

          Commentaire


          • #6
            3-0...............le score est lourd.

            Commentaire


            • #7
              Pereira aggrave le score à la 90'+5 et fin de match.
              Dernière modification par RoboCop, 16 juin 2010, 21h35.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                3-0...............le score est lourd.
                J'ai peur pour nos fennecs!

                Commentaire


                • #9
                  expulsion complètement injuste sur le gardien de but Sud Africain
                  la physionomie du match ''algerie-angleterre'' sera differente de celle de ce match.

                  Commentaire


                  • #10
                    expulsion complètement injuste sur le gardien de but Sud Africain
                    la physionomie du match ''algerie-angleterre'' sera differente de celle de ce match.
                    Je n'ai pas compris le rapport !?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le score est sévère même si dans la globalité du match l'Uruguay mérite amplement sa victoire. Les uruguayens sont costauds dans tous les domaines.

                      Je déteste cet arbitrage sévère, ça gâche parfois les matchs. Je préfère un arbitrage à l'anglaise où on siffle que très rarement!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai, c'est un casse tête quand un gardien est expulsé, imaginez que le coach a déjà fait rentrer les 3 remplaçants.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          expulsion complètement injuste sur le gardien de but Sud Africain
                          je pense que son expulsion ca na rien avoir avec la faute.il a insulté l'arbitre

                          Commentaire


                          • #14
                            victoire méritée des Uruguayens qui ont maitrisé leur match devant des sud africains trop naifs et pas dangereux du tout.
                            Envoyé par Myst
                            Pénalty discutable et expulsion complètement injuste sur le gardien de but Sud Africain
                            Envoyé par rodmaroc
                            ca par contre c'est du n'importe quoi de la part de l'arbitre.
                            Envoyé par nourraja
                            je pense que son expulsion ca na rien avoir avec la faute.il a insulté l'arbitre
                            La, vous faites erreur les amis, sur une action telle que celle d'hier, du moment que l'arbitre decide de sifler penalty, l'expulsion est automatique. la loi 12 du football dans sa partie "Fautes passibles d’exclusion" est claire la dessus:
                            Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :
                            • une faute grossière ;

                            • adopter un comportement violent ;

                            • tenir des propos blessants, injurieux ou grossiers ;

                            • cracher sur un adversaire ou sur toute autre personne ;

                            • annihiler une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation) ;

                            • anéantit une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty ;

                            • recevoir un deuxième avertissement au cours du même match.

                            Un joueur exclu doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique


                            C'est vrai que ca parait injuste (il y a méme une reflexion visant à changer cette loi) mais Mr Busacca n'a fait qu'appliquer la loi, y'a pas discuter la dessu du moment que ca s'applique sur tout le monde.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non non j'ai entendu des analystes c'est vraiment n'importe quoi ce qu'a fait l'arbitre, déjà si on revoit l'action le gardien tombe et c'est l'attaquant qui ramène son pied sur lui pour se laisser ensuite tomber, donc pénalty discutable, on peut siffler ou pas, mais le rouge directement est injustifié ça c'est indiscutable justement!!
                              La cerise sur le gateau, c'est qu'il y avait un hors jeu flagrant au ralenti car le joueur au milieu (entre celui qui fait la passe et celui qui obtient le pénalty) la touche, et quand il la touche, l'autre est déjà hors jeu à 1m!!!!

                              Enfin bref, résultat de cette journée: première équipe africaine éliminée et ça ne fait que commencer! (ok pas éliminée mais il faut un miracle pour qu'elle passe)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X