Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont nos differences? algerie,maroc,tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'etais dans un gang dans la petite jeunesse.on etaient une vinghtaine de maghrebins.

    le boss c'etait un algerien (peut etre moi ? hi hi)
    pas le plus fort physiquement mais le plus malin de tous.

    les bosseurs etaient les marocains,ils se faisaient plein de tunes en plus.ils essayaient toujours de gratter qq chose en cachette et envoyaient tout au maroc.(le fric)

    les algeriens gravitaient autour du boss en squattant les bar et depensant tout en fringues, sorties,bagnoles ect ect

    les tunisiens etaient en bas de l'echelle,on se moquaient d'eux,les peureux ect (pas moi bien sur)

    20 ans plus tard: les algeriens sont morts pour la moitié,les autres pas de nouvelles.

    les marocains n'ont pas changé ,ha si ils ont leur papiers.....

    les tunisiens son tous dans l'immobilier,restauration ect ect

    Commentaire


    • #47
      Oui mais il faut réfléchir sur la phrase(même pas le mérite d'un proverbe) lancé par quelqu'un qui était embarqué comme général ...et qui ne sortait même pas de sa résidence

      Tunisien femme ?....c'est hchouma!
      ma fois!

      que dire des diffrences?s'il y en a...........ca depend des gens........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #48
        Le scenario d'un film a la Godfather mais pas bien ecrit! hahaha
        Oui j'imagine ,le boss au coin du bar avec chapeau et cigare ....makayn bouliss f had lebled?

        Commentaire


        • #49
          En fait, le topic a ete cree pour servir d'intro a la nouvelle fracassante sur "les memoires d'un gangster" prochain best seller! hahaha

          Commentaire


          • #50
            hahaha mdrrr je vais pas m'étaler davantage ici.

            mais jutement ne pas avoir la tete de l'emploi,c'est un avantage.
            tu peux dominer les autres par la malice,par le charisme ect
            pas besoin de faire 120 kgs.
            et si tu rajoutes un peu d'humour,tu deviens vite un centre de gravité

            Commentaire


            • #51
              si mon livre vous interesse, voyez avec momo,je l'embauche pour récolter l'argent.

              Commentaire


              • #52
                si mon livre vous interesse, voyez avec momo,je l'embauche pour récolter l'argent.
                par ici la monnaie...........preparez l'appoint!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  par ici la monnaie...........preparez l'appoint!
                  C'est pour quand la sortie du livre? incha Allah

                  Commentaire


                  • #54
                    inchallah.l'année prochaine!qq trucs a revoir!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      hahaha mdrrr je vais pas m'étaler davantage ici.

                      mais jutement ne pas avoir la tete de l'emploi,c'est un avantage.
                      tu peux dominer les autres par la malice,par le charisme ect
                      pas besoin de faire 120 kgs.
                      et si tu rajoutes un peu d'humour,tu deviens vite un centre de gravité
                      Non je ne vois pas de dureté (de la vie , péripéties , imprévisions ,...) dans tes yeux....(marakch 7ar f 3aynik) ....

                      Commentaire


                      • #56
                        moi je suis épicé dans mes yeux !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Sarmakand, on est en train de te dire que t'es tunisien!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            justement quand t'as l'air mechant,tu es craint ok mais pour les affaires personne ne te fait confiance.de peur d'etre arnaqué.

                            par contre en la jouant fine,en entubant l'autre sans qu'il s'en apercoive tu en ramasse a la pelle comme ca

                            surtout l'algerien avec le nif qu'il a, faut etre fin.

                            Commentaire


                            • #59
                              oui momo le proverbe c'est:
                              l'algerien est un guerrier, le marocain un berger, le tunisien la femme.
                              C'est completement faux, ca c'est juste un remix que vous avez fait du proverbe.

                              Ca n'est pas un proverbe arabe, ca vient des francais, et c'est le general LYAUTEY, general en algerie et residant general au Maroc qui l'a dit.

                              Et c'est le marocain est un guerrier, l'algerien un berger et le tunisien la femme.

                              Vous avez completement changé le proverbe pour vous faire plaisir, tout en prenant pas compte le fait que dans l'ordre c'est le maroc qui vient le 1er.

                              N'importe quoi vraiment.

                              Commentaire


                              • #60
                                je déteste ce proverbe , et celui qui l'a crée est un parfait connard !!
                                nous sommes tous pareils !! et aussi pourquoi vouloir à tout prix rabaisser les tunisiens ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X