Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelles sont nos differences? algerie,maroc,tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les Algériens, des hommes, les Marocains, des guerriers, les Tunisiens, ...des femmes
    Allah yerham walidik je m'étais trompé ca n'est pas berger, c'est homme.

    Bravo a toi

    Mais bon ca c'est que un constat d'une personne, ca ne veut pas dire grand chose.

    Commentaire


    • #62
      salam erfoud !
      erfoud je ne parlais pas de toi , je parlais de ce proverbe en général !!
      je le trouve insultant !! surtout envers les tunisiens !!

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir

        Quelles sont nos differences? algerie,maroc,tunisie
        Les algériens appellent les carottes : "Zroudiya" ;
        Les tunisiens les appellent : "Senariya" ;
        Et les marocains : "Khizou"
        Dernière modification par Salah, 16 juin 2010, 22h35.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #64
          salam erfoud !
          erfoud je ne parlais pas de toi , je parlais de ce proverbe en général !!
          je le trouve insultant !! surtout envers les tunisiens !!
          *
          Salam Khouya,

          Oui j'ai bien compris et tu as entierement raison, ce proverbe ne veut absolument rien dire, il y a de tout chez tout le monde.

          Comment vas-tu ba3da ????

          Commentaire


          • #65
            labass hamdoullah !!
            et toi ? comment va tu ?

            Commentaire


            • #66
              Bikhirrrrrrr hamdine moulana

              Commentaire


              • #67
                quelles sont nos differences? algerie,maroc,tunisie
                Les passeports et quelques mots du dialecte.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #68
                  En tous les cas, il est certain que la nationalité algérienne est l'une des plus prestigieuses au monde de fait d'un passé glorieux de son peuple qui avait réalisé l'impossible en arrachant son indépendance.

                  Pour ma part, et sans nationaliste aucun, je me sents privilégié d'appartenir à ce peuple, l'un des plus brillants au monde en épopée!

                  Commentaire


                  • #69
                    Les Algériens, des hommes, les Marocains, des guerriers, les Tunisiens, ...des femmes
                    comme c'est charmant !!
                    Ce proverbe en tout cas on voit tout de suite qu'il n'est pas tunisien:22:
                    ...insultant pour les tunisiens, mais aussi pour les femmes vu les clichés facile qu'on véhicule et qui est commun.....
                    autre chose commune au 3(moi je vois le commun )c'est la langue pendue et la mauvaise langue


                    chez certains
                    Dernière modification par absente, 16 juin 2010, 23h59.

                    Commentaire


                    • #70
                      En tous les cas, il est certain que la nationalité algérienne est l'une des plus prestigieuses au monde de fait d'un passé glorieux de son peuple qui avait réalisé l'impossible en arrachant son indépendance.
                      PTDR tout le monde reve d'etre algerien

                      Passé glorieux ? En Quoi ? Vous avez fait quoi ???

                      Se libérer d'une colonisation n'est pas glorieux, c'est normal surtout aprés autant de temps...

                      Commentaire


                      • #71
                        "PTDR tout le monde reve d'etre algerien

                        Passé glorieux ? En Quoi ? Vous avez fait quoi ???

                        Se libérer d'une colonisation n'est pas glorieux, c'est normal surtout aprés autant de temps" (Erfoud)

                        Incontestablement, l'Algérie peut se prévaloir d'un passé glorieux et sans pareil. La biblographie relative à ce pays le prouvera du reste même à ses pires ennemis (traduire Maroc).

                        A l'inverse de l'Algérie, Ceuta et Melilla sont toujours colonisées depuis 1492, c'est-à-dire en même temps que l'Amérique. Et si ce continent s'est affranchie de l'occupation espagnole dans sa partie du sud, il s'avère que le Makhzen n'a suivi le mouvement d'égard aux deux présides sus-citées. Pourquoi? Manque de nif sans doute.

                        Commentaire


                        • #72
                          je crois que globalement sur le plan physique les algeriens sont plus blancs que les autres maghrébins...enfin c'est l'impression que j'ai.

                          Commentaire


                          • #73
                            ah j'oubliais la plus importante des différences : les algeriens connaissent tout (enfin ils croient )

                            Commentaire


                            • #74
                              se que j'ai remarquer chez les marocains c'est qu'ils sont plus attacher aux traditions qu'aux algeriens,plus attacher aux respect des plus agés...plus religieux et maitrisant assez bien le coran,sinon niveau attitudes on se ressemble,les tunisiens discret,les algeriens râleur comme dab

                              Commentaire


                              • #75
                                no comment

                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X