Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il soulage les chauffeurs de taxi de leur portable : Voleur nouvelle génération.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il soulage les chauffeurs de taxi de leur portable : Voleur nouvelle génération.

    Il soulage les chauffeurs de taxi de leur portable : Voleur nouvelle génération.
    J’ai été victime du vol de mon portable sans que je ne sois contraint de le remettre sous la menace ou par la force. J’ai été victime d’un véritable Arsène Lupin algérien.

    Il se trouve que je ne suis pas le seul chauffeur de taxi de la capitale à être victime de cet artiste. » Ce sont-là les propos d’un chauffeur de taxi qui s’est vu soulagé de son portable par « notre » Arsène Lupin et ce, avant de nous faire part de sa mésaventure, une mésaventure qui avait commencé du côté de la place du 1er Mai, non loin du CHU Mustapha Bacha. Un client bon chic, et surtout bon genre, lui fera signe de la main pour l’arrêter et demander à ce qu’il soit transporté sur les hauteurs d’El Biar pour y déposer son cabas et en ramener un autre. Bien évidemment, notre « taxieur » avait crû avoir af- faire un bon client qui le gratifierait même d’un bon pourboire. « Tout au long du trajet, il n’avait cessé d’utiliser ses deux portables en engageant des discussions commerciales. Il ne cessait de répéter : ‘‘vends, vends, ou encore achète, même à ce prix c’est une bonne affaire’’, mais une fois les abords d’El Biar atteints, il a feint de ne plus avoir d’unités (crédit) sur ses deux portables.