Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme recherche ame soeur kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homme recherche ame soeur kabyle

    salut a toutes je suis d'origine babyle et recherche une femme de la meme origine, je suis simple, aime la vie, et les enfants.

  • #2
    babyle
    c ou ca encore??
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      Tu tombes bien il y a justement une femme Kabyle, sur un autre topic, qui cherche son âme soeur, c'est peut être toi!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Pour lamri2

        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=17137

        Commentaire


        • #5
          molly

          je crois que tu t'ai trompé non?

          Commentaire


          • #6
            tu es d'origine babyle, c'est où ce pays ? quelqu'un peu nous eclairer svp

            pfffffffffffff ça deviens vraiment lourd

            Commentaire


            • #7
              je vais finir par croire que les kabyles sont les plus malheureux du monde...
              Si tu ne sais pas ou tu vas,
              n'oublie pas d'ou tu viens.

              Commentaire


              • #8
                mhe viendra le jour ou QUOI?
                encore un qui n'aime pas les kabyles!

                Commentaire


                • #9
                  j'adore les kabyles, j'en est pleins d'amis, et heureusement ils ne sont pas comme ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Far

                    HORS SUJET !!!!!!!!! A moins que tu sois une candidatE ??
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai far, il ne faut pas l'agresser comme çà dés son arrivé, après tt c son choix et il faut le respecter donc voilà.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        Code:
                        je vais finir par croire que les kabyles sont les plus malheureux du monde...
                        oui tu as raison, les kabyles sont la minorité la plus malheureuse du monde, il suffit de jeter un coup d'oeil sur leur histoire depuis l'antiquité, colon après colon, misère après misère... mais ils sont toujours là

                        Commentaire


                        • #13
                          irzam

                          oui tu as raison, les kabyles sont la minorité la plus malheureuse du monde, il suffit de jeter un coup d'oeil sur leur histoire depuis l'antiquité, colon après colon, misère après misère... mais ils sont toujours là
                          On t'a déjà dit que tu es trop lourd ?
                          Ca fait seulement une semaine que tu t'es inscrit sur ce forum et t'as réussis à mettre tout le monde contre toi!
                          Tu as battu le record de la bêtise avec tes insultes et ta male politesse!

                          C'est toi qui disais dans l'autre topic à quoi sert la religion? et qu'il fallait la supprimer...
                          Et bah je te réponds en te disant qu'elle sert à éduquer des gens comme toi! Tant que des cons contiuent à exister sur cette terre, les religions auront toujours de beaux jours devant elles, et Dieu merci d'ailleurs...
                          Dernière modification par pico, 03 mars 2006, 20h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            a picon

                            Code:
                            Et bah je te réponds en te disant qu'elle sert à éduquer des gens comme toi! Tant que des cons contiuent à exister sur cette terre, les religions auront toujours de beaux jours devant elles, et Dieu merci d'ailleurs...
                            merci de m'avoir traité de " mal éduqué" et de "con". ce n'est pas grave.
                            en plus je n'attends pas que tout le monde soit de mon coté et partagent mes avis. ça reste toujours des idées personnelles et en aucun cas elle engage d'autres.
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ça oui, tu as commencé par me traité de CON dans ton premier message sur ce forum, et tu as fini par insulter les beurs, les kabyles, et provoquer tout le monde dans les autes et la fin tu joue à la victime!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X