PDA

Voir la version complète : Saadane-Raouraoua tous deux responsables


lonesome
16/06/2010, 18h44
La tactique tout le monde en parle et tout le monde sait qui est responsable du desastre de la derniere CAN et de la debacle a venir pour ce mondial .helas personne n'y peut plus rien à moins d'un sursaut d'orgueil des joueurs pour au moins sortir la tete haute de cette coupe du monde .
Saadane ne doit pas endosser la responsabilité a lui seul ,le president de la FAF lui aussi est pleinement responsable sinon plus parceque le choix du selectionneur et l'entetement de le conserver apres la can c'est lui.Il ne peut pas se debiner en limitant les prerogatives de la FAF à un tiroir-caisse qui paye les voyages en helicos,les hotels grands standings et les primes mirobolantes en devises fortes non ! le boulot de la faf c'est d'abord et avant tout le choix judicieux des hommes et la politique à mettre en oeuvre pour notre foot-ball,le president de la FAF connaissait les limites de Saadane et savait d'avance que cette coupe du monde aller etre un fiasco ,ses declarations sur el djazira sport avec Hafidh Derradji le confirme.Il a dit :"tous les moyens logistiques de la faf et de l'etat ont étés mis à la disposition de l'EN pour une excellente preparation que les grandes nations nous envient et la FAF ne sera pas comptables des resultats techniques c'est a dire sur le terrain."Ce sont ses propos que les algeriens ont vus et que la presse à repris.
Le president de la FAF savait à l'avance les limites de Saadane et que nous foncions droit dans le mur , il a voulu anticipé pour se laver les mains de la debacle.c'est de l'irresponsabilité pour ne pas aller à dire de la haute trahison.
Vous etes le premier comptable devant le public algerien et devant les pouvoirs publics monsieur RAOURAOUA des catastrophes de la CAN et de la coupe du monde que vous le vouliez ou non vous etes la patron du foot-ball algerien et le choix du selectionneur c'est vous et personne d'autre.Ailleurs c'est la direction technique composée de connaisseurs et de gens de metiers qui operent ce choix et cautionnent les candidatures mais ici chez nous c'est vous seul monsieur le president.
les responsables du foot-ball du ghana,de la cote-d'ivoire,du nigeria malgré leurs resultats positifs en coupe d'afrique des nations en angola ont pris leurs responsabilités et ont eus le cran et le courage de faire les changements qui s'imposaient,le resultat ont le voit maintenant ces equipes a part le nigeria ont deja engrangées 3 points et sont premiers de leurs poules respectives.Vous n'etiez pas satsifait des resultats de la can et ça tout le monde le sait et vous saviez que saadane nous a privé de la consecration et de la deuxieme etoile sur le maillot national mais vous etes restés sans brancher malgré les sonnettes d'alarmes tirées par nos specialistes et ceux d'ailleurs.Je me rapelle les propos si sages de Monsieur ZEKRI entraineur de Setif qui disait juste apres la CAN quand tout le monde se felicitait des resultats :"on a commencé la CAN par une mascarade on l'as fini par une mascarade et le comble dans tout ça c'est que tout le monde ou presque a feté cette mascarade".
Oui monsieur le president,personne ne peut nier le nouveau souffle que vous avez insufler au foot-ball national,l'algerien sait faire la part des choses et discerner le bon grain de l'ivraie mais que vous vouliez mettre toute cette debacle sur le dos de saadane tout seul c'est comme ont dit chez nous vouloir caher le soleil par le tamis.
Saadane est coupable mais vous l'etes autant que lui sinon plus monsieur le president parceque vous n'avez pas eu le courage d'arreter l'hemooragie quand il etait encore temps et vous le saviez.
ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

mecmad
16/06/2010, 18h52
Saadane-Raouraoua tous deux responsables

Si ce n'est pas ces deux personne la, l'algerie ne se qualifiera jamais au mondial !!!!!!

lonesome
16/06/2010, 19h13
si la qualification au mondial est une fin en soi ,je suis desolé cher ami nous ne pourrons jamais avancer.

mecmad
16/06/2010, 19h16
si la qualification au mondial est une fin en soi ,je suis desolé cher ami nous ne pourrons jamais avancer.

c'est une fin pour une quipe qui etait absente lors des can 2006 et 2008 et au mondial depuis 1986 ....

ADNA
16/06/2010, 21h31
ses declarations sur el djazira sport avec Hafidh Derradji le confirme.Il a dit :"tous les moyens logistiques de la faf et de l'etat ont étés mis à la disposition de l'EN pour une excellente preparation que les grandes nations nous envient et la FAF ne sera pas comptables des resultats techniques c'est a dire sur le terrain."Ce sont ses propos que les algeriens ont vus et que la presse à repris.

Heuuuu ...??? Et c'est tout ?


les responsables du foot-ball du ghana,de la cote-d'ivoire,du nigeria malgré leurs resultats positifs en coupe d'afrique des nations en angola ont pris leurs responsabilités et ont eus le cran et le courage de faire les changements qui s'imposaient,le resultat ont le voit maintenant ces equipes a part le nigeria ont deja engrangées 3 points et sont premiers de leurs poules respectives.

Je sais pas si c'est toi qui l'a écrit .... mais si c'est le cas, tu es pas a la page du tout ...
Si c'est quelqu'un d'autre, alors il est vraiment ridicule .... et même dans ce cas là, tu es fautif, de pas vérifié ce que tu envoie ....


Ps: Il faut aussi évité de parler au nom des Algériens (dans toute leurs totalité ...)

Gironimoo
16/06/2010, 22h12
Raouaraoua a fait du bon boulot faut rendre a césar ce qui appartient a césar il y est pour beaucoup dans la qualification de l'Algérie plus ce que l'entraineur ... sa seule faute c'est d'avoir ramené ou maintenu ce Saadane !!! a moins qu'on le lui ait imposé !!!

AFFLISS
17/06/2010, 00h48
On a imposé saâdane tout simplement parce qu'il ne s'impose pas... donc il éxecute ce qu'on lui ordonne. C'est tout!!!

Accpluscan
17/06/2010, 02h57
Saadane-Raouraoua tous deux responsables
Et Boutef ? :razz:

Eljemati
17/06/2010, 11h24
comme vous le soulignez ça fait 24 ans qu'on a pas mis les pieds en coupe du monde ..

Pour moi c'est une raison de plus pour faire ce qu'il y a de meilleurs pour la selection .. on y vas pas tous les 4 ans donc quand on y vas on mets le paquet..
virer Saadane pour moi c'est pas un problème il y'a qu'en algerie qu'il y a cette mentalité il faut etre redevable meme si c'est l'image footballistique de tout un pays qui peut en partir..

Non l'interêt de l'Algérie d'abord celui de saadane de raouaraoua et des joueurs vient apres...

dans les pays developpé on prends le meilleur et on le garde s'il reste le meilleur...
Sinon à la trappe ..

dans le monde professionnel ça se passe comme ça tant que tu es bon on te cire les pompes le jour ou tu n'es plus à la page on te placardise ...

arrétez avec c'est grace a saadane et Raouraoua etc etc ...
on s'en fou on les remercie ...

mais c'est au aussi grace a saadane qu'on fait n'importe quoi sur le terrain
c'est bien d'avoir fait tout ça mais arretons avec le travail d'arabe : c'est a peu pret terminer
l'équipe nationale me fait penser à toutes ces batisses en Algérie qui ont un rdc et un premier etage nickel et un deuxième étage en brique rouge et cela pendant des années et des années...
c'est bien d'avoir fait tout ce travail mais j'aimerais que les le 2etage de l'équipe nationale ressemble au 1er etage

lonesome
17/06/2010, 12h22
Je sais pas si c'est toi qui l'a écrit .... mais si c'est le cas, tu es pas a la page du tout ...
Si c'est quelqu'un d'autre, alors il est vraiment ridicule .... et même dans ce cas là, tu es fautif, de pas vérifié ce que tu envoie ....

Je ne suis peut-etre pas la page comme tu l'ecris si bien ADNA mais saches cher concitoyen que je ne signe jamais ce qu'ecrivent les autres.
quand a la verification de mes propos que tu me conseilles de faire,oui le ghana,la cote d'ivoire et le nigeria ont bel et bien changer de staff technique apres la CAN.
Loin de moi de parler au nom des algeriens,c'est mon avis sur saadane avant meme la qualification pour le mondial et si mes interventions sont enregistrées sur ce site tu pourras aisement les verifier.
enfin cher concitoyen je suis un simple citoyen de l'algerie profonde et d'en bas qui souhaiterais voir son pays carraccoler en tete et cela dans tous les domaines pas qu'en foot-ball seulement.
tres amicalement.
ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

Cookies