Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La superiorité morale des musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La superiorité morale des musulmans

    Il y'a un point qui m'a toujours fait marrer c'est de voir comment pas mal de musulmans (de chez nous) sont sûres, persuadés qu'ils sont beaucoup mieux que tous les autres d'un point de vue moral.

    Et pourtant, dans la vie de tous les jours, on voit qu'il n'y a pas photo entre les 2 mondes.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    On a vu où ca les mène de se croire supérieur

    Le jour où ils descendront un peu sur terre, les choses pourront (peut être) enfin avancer...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      tu compares les musulmans du pays aux musulmans a l'etranger?

      Commentaire


      • #4
        Je parle des musulmans maghrébins.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Cette prétendue supériorité existe chez tout le monde ! Tout le monde se croit supérieur à tout le monde quand on connait pas l'autre monde ! :22:

          Commentaire


          • #6
            Il y'a un point qui m'a toujours fait marrer c'est de voir comment pas mal de musulmans (de chez nous) sont sûres, persuadés qu'ils sont beaucoup mieux que tous les autres d'un point de vue moral.
            Les chrétiens, les juifs, les hindous pensent la même chose.
            Chacun pensent qu'il est mieux que les autres

            Commentaire


            • #7
              Coucou kareena

              Mais non t'es complètement à côté de la plaque, les algériens sont de violents cannibales, assoiffés de sang et les musulmans sont les seuls à se penser supérieurs aux autres ! T'as pas encore compris ?

              Mister arwah hna !

              Myst toi aussi, win rah el popcorn ??

              Commentaire


              • #8
                ................................
                Dernière modification par algerienne16, 16 juin 2010, 23h51.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Salut Jinny,

                  C'est quoi cette histoire du cannibalisme en Algérie ? J'ai raté une discussion ?
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    JinnyInTheBottle

                    Les meilleurs c'est quand même les extraterrestres reconnais-le
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Envoyé par kareena
                      Les chrétiens, les juifs, les hindous pensent la même chose.
                      Chacun pensent qu'il est mieux que les autres

                      En un mot : Ethnocentrisme !



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un bestseller americain qui s'appelle. I'm OK, You're OK. de Harris, Thomas.

                        Le principe est que

                        I'm OK, You're OK -- ca marche
                        I'm OK, You're not OK -- ca marche pas
                        I'm not OK, You're OK -- ca marche pas

                        I'm not OK, You're not OK, that's OK --- ca marche

                        Tu commences par "Il y'a un point qui m'a toujours fait marrer" --->I'm OK
                        pas mal de musulmans (de chez nous????) ... Et pourtant --->You're not OK


                        Ca marche pas ton affaire.

                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou jenny

                          ah, c'est vrai, j'avais oublié le reste

                          Ce qui m'attriste, c'est que les premiers à penser à mal des algériens se sont des algériens. On dirait qu'ils ont honte de leurs compatriotes.


                          Coucou algérienne:
                          t'en fait pas ça soigne

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non t'es complètement à côté de la plaque, les algériens sont de violents cannibales, assoiffés de sang et les musulmans sont les seuls à se penser supérieurs aux autres ! T'as pas encore compris ?
                            haha!

                            Oui, les musulmans mangent d'ailleurs des enfants innocents, c'est connu.

                            De toute façon, tout le monde se sent supérieur à tout le monde, les juifs, les athées, les catho... il n'y a peut-être que des peuples commes les aborigènes d'Australie ou les Amérindiens qui vivent leur vie sans s'occuper des autres... Et les pauvres, ils se sont faits exterminés...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve notre ethnocentrisme dépasse un peu les limites, au point d'associer tout ce qui est bien à la morale islamique.

                              Hors, il est sûre qu'une grande partie de la morale reste universelle, et même dans l'Islam on parle de la notion d'El Fitra.

                              Toute la difficulté est là dedans, comment garder l'équilibre entre le fait de dire que je suis sur le bon chemin, donc je suis sûre de mon chemin tout en gardant un certain respect pour l'autre. En gros, relativiser notre vérité.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X