Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un condamné libéré retourne en prison par effraction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un condamné libéré retourne en prison par effraction

    Un détenu mozambicain libéré sur parole après avoir purgé la moitié de sa peine a eu recours aux grands moyens pour retourner en prison, en ouvrant une brèche dans le mur, après avoir découvert les inconvénients de la vie en liberté, a rapporté mercredi le journal Noticias.

    Camilo Antonio, âgé de 28 ans, avait été libéré de la ferme pénitentiaire de Manica, dans le centre du Mozambique, après avoir accompli la moitié de la peine de dix ans à laquelle il avait été condamné pour le meurtre de son beau-père.

    Mais ses difficultés à trouver du travail et la crainte d'une vengeance de la famille de sa victime l'ont conduit à préférer la protection de la prison, où il est retourné après avoir ouvert une brèche dans le mur d'enceinte.

    Il a été jugé pour pour destruction de biens d'autrui et condamné à un an supplémentaire.

    "Pour moi, la prison est le lieu le plus sûr", a expliqué Camilo Antonio. "Ce n'est pas que je veux vivre en prison, mais à ce stade de ma vie c'est le meilleur endroit que j'aie trouvé".

    source : AFP


    Camilo Antonio : "Je me sens mieux en prison. Ne me libérez plus!"
Chargement...
X