Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Sâadane compte battre l’Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai jamais compris le but de mettre des compo personnel alors que la compo officiel est déjà prête, je vois pas l'intérêt de toujours vouloir voir jouer tel ou tel joueur dans tel ou tel poste, a croire que les match se joue selon les supporteurs

    y aura une défense a quatre Yahia, Halliche, Bouguerra, Belhadj, et 5 au milieu, deux recuperateur Lahcen et Yebda et 3 plus excentré, Ziani a gauche, Kadir au milieu et Boudebouz a droite, mais forcement y aura des permutation entre ces trois et en pointe Matmour, bien sur sans oublié Mbolhi dans les bois

    et ca c'est la compo de saadane
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      Salam ADNA,
      Entre nous Nomad, ce qui est pas rassurant pour un mondial, c'est bien Chaouchi et Ghezzal ....de toute façon, même s'il choisie de les faire jouer, ça ne sera pas possible, pour les raisons que tu connais ....
      Chaouchi pourra jouer, il n'est pas encore forfait à 100%. Qunt à Ghezzal, il est suspendu pour ce match et c'est bien dommage car c'est le seul qui peut rivaliser physiquement avec les Anglais devant.

      Pour Lahcen, je trouve que ça serait dommage ...il a récupéré énormément de ball , et il était le seul a proposé des solutions avec ses longues ball en avant.... quand Ziani n'était pas en forme, il lui a été complémentaire ...
      D'autre part, il y a une bonne entente entre Lahcen et Yebda.... même avec Belhadj et Ziani, il y a des bons automatismes.... et je suis pas sur que Guedioura ferait mieux ...
      Oui il n'est pas mal Lacen mais il n'est pas très physique comme Yebda ou Gedioura, ceci dit un technicien (Lacen) et un physique (yebda) sont complémentaires.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        @Arès
        il faut oser jusqu'au bout et jusqu'au but en intégrant Lahcen à la place de Ziani:

        M'bolhi
        Bougherra-------------Halliche--------Yahia--------------Belhadj
        Guedioura----------Lahcen----------Yebda
        Matmour---------Boudebouz-----Abdoun

        Commentaire


        • #19
          j'ai jamais compris le but de mettre des compo personnel alors que la compo officiel est déjà prête
          ben on pourra toujours la tester sur PES

          oui camillo il faut oser du moment que sa reste sur PES seulement
          Anakin

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Au fait, on joue en vert ou en blanc ?

            Commentaire


            • #21
              on va jouer en vert je crois car c'est les anglais qui recoivent donc eux ils joueront en blanc
              Anakin

              Commentaire


              • #22
                Merci Arès

                Commentaire


                • #23
                  j adore vos compos d équipe

                  Moi si j étais raouraoua je prend contact avec maradona. Ils nous prête comme il ne joue pas milito pour un match.

                  On le maquille en saifi par exemple. Saifi donc en pointe, les anglais vont ramasser
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #24
                    L'équipe type et la tactique de saâdane contre l'Angleterre , qu'en pensez-vous ?

                    L'EN va entamer la rencontre avec une tactique de 4-5-1 (4-3-2-1)


                    __________________Chaouchi______________________


                    ___Yahia_____Bougherra____Halliche_____Belhadj____


                    _______Kadir_________Yebda_______Lahcen________


                    ____Boudebouz_________________________Ziani_____


                    ____________________Matmour___________________

                    Commentaire


                    • #25
                      pas possible, on ne pourra jamais le maquiller en Saifi car rien ne pourra ressembler a saifi... sauf si on fait appel a un grand des effets spéciaux hollywoodien du coup il ressemblera tellement a saifi qu'il se mettra a jouer comme lui
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #26
                        ben alors pas de solutions

                        On a pas de buteur c tout il n y peut rien saadane
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #27
                          maintenant il n'y peu rien mai avant de selectioné si... en plus tous le monde savai qu'il yavai pa de buteur

                          Commentaire


                          • #28
                            non je crains que non ... je crois que les british vont faire un carton, donc perdre pour perdre autant rentrer dans l'histoire des equipes qui on encaissés le plus de but
                            Anakin

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est sure l'angleterre va jouer le golaverage vu qu'ils ont pas gagner le 1er match

                              Commentaire


                              • #30
                                ou alors il faut que rooney soit expulsé
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X