Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’humour déplacé de l’A.F.P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’humour déplacé de l’A.F.P

    Alors que Le journal Libération fait des émules
    L’humour déplacé de l’AFP


    Alors que le quotidien français Libération, qui avait publié un article peu amène sur les joueurs et l’entraîneur de l’équipe nationale, a fini par présenter ses excuses après le tollé soulevé par sa plaisanterie de mauvais goût, l’Agence France Presse semble éprouver un malin plaisir à chiffonner les Algériens en usant de cet humour jaune et peu inspiré, dont le correspondant a abusé on ne sait pour quelle raison.
    “La délégation algérienne a eu droit à une petite sortie mardi. Censés visiter un zoo, les Fennecs ont atterri dans une ferme à crocodiles à Ramgate. Pas de chance pour ceux qui pensaient voir des lions avant d’affronter ceux d’Angleterre.
    ” Voilà un journaliste qui donne l’impression d’avoir découvert le fil à couper le beurre en rapportant, à sa manière — une manière très légère — l’information relative à la visite effectuée par les coéquipiers de Karim Ziani à Margate, une ville balnéaire où ils se sont ensuite rendus à “Crocodile Farm”, situé aux alentours de la ville, et qui est l’un des sites d’attractions les plus célèbres et les plus visités de la région de San Lameer.
    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X