Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mansouri n’adresse plus la parole au staff technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mansouri n’adresse plus la parole au staff technique

    Mansouri n’adresse plus la parole au staff technique

    L’affaire Mansouri ne semble pas avoir dévoilé tous ses secrets. Même si elle relève des prérogatives du seul Saâdane, force est d’avouer que le Cheikh n’est pas exempt de tout reproche dans sa gestion du cas du capitaine déchu.

    Selon nos sources, ce dernier n’adresse plus la parole aux membres du staff technique depuis que le sélectionneur a décidé de le mettre sur le flanc. Le joueur, qui n’a toujours pas digéré la manière avec laquelle il a été mis à l’écart, donne l’impression de tenir rancune à celui qu’il considérait comme un père. Selon un proche de l’équipe, «Mansouri ne dit plus bonjour aux membres du staff technique». Il semble ainsi bien clair que pour avoir très mal géré cette affaire, Rabah Saâdane a subi les conséquences négatives après la mauvaise entrée en matière face aux Slovènes.
    D’ailleurs, il n’a pas hésité à fustiger l’attitude négative de certains de ses cadres (sans les nommer, mais c’est facile à deviner).
    Déçu par des comportements pas du tout encourageants au sein de son équipe, après la dernière contre-performance des Verts face aux très modestes Slovènes, Saâdane a décidé de se retirer dès la fin de l’aventure des Verts en Coupe du monde. Le coach a choisi les médias étrangers pour annoncer qu’il ne sera plus le sélectionneur national après le Mondial.

    En effet, le journal anglais The People a publié une déclaration du Cheikh où il étale le malaise qui ronge la sélection depuis quelque temps. «Je quitterai l'Equipe nationale juste après le Mondial, et je n’y remettrai plus jamais les pieds. Je vais m'en aller après le tournoi de l'Afrique du Sud. Je ne suis vraiment pas content de ce qui se passe au sein de l'Equipe nationale.
    Des choses anormales m'empêchent d’accomplir correctement mon travail. Des joueurs dévient la discipline du groupe. Ils manquent de professionnalisme. Sans être très futé, on devine que Saâdane cible Mansouri, Ghezzal et autre Chaouchi.

    Ainsi, la relation entre le capitaine et son mentor n’est plus au beau fixe et il est clair que les échos qui nous parviennent de l’équipe confirment un certain malaise dans le vestiaire des Verts.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Il se fou de nous? pourquoi il dit devant les caméras qu'ils sont très professionnels alors? et surtout pourquoi il ne les fou pas dehors si ils posent problème?

    Commentaire


    • #3
      Vivement virer ce connard
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Drari....C'est enfantin!!! Quel malheur!!!

        Commentaire


        • #5
          tous porte a croire que l'action de ghezzal etai deliberé

          Commentaire


          • #6
            C'est une situation à l'image de tout le pays: l'intérêt individuel a toujours supplanté l'esprit collectif. Pourquoi donc espérer que le foot échappe à cette mossiba ??

            Ce qui me fait enrager c'est surtout ce "don" que nous avons de nous auto-démolir toujours avec un timing ......... parfait !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              si cette affaire avec celle de ghazzel s'avère vraie, des sanctions immédiates doivent être prises afin d'extraire ces abcès une fois pour toute au sein de la future EN.....


              néanmoins, voila ce que ça donne de traiter des gamins comme des hommes.....l'union sacrée dites vous!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                khliwna min el khorda !!
                mansouri n'aurait jamais pu atteindre la prestattion de lacene ou yebda lors du dernier match!

                hsabhoum wra lmatch ta3 lyoum

                raouraoua s'en occupera
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  On dirait que Saadane n'a pas tous les pouvoirs qu'un coach doit avoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    personnellement j'y crois pas du tout a cet article

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai toujours suivi les declarations de mansouri...une veritable khorda

                      j'y crois concernant mansouri, un peu moins concernant ghazzal
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne l'a jamais eu bachi, il n'est pas de taille à l'avoir, il n'a jamais su manager les situations critiques ou tirer les leçons de ses situation défaitistes. si les joueurs peuvent se permettre de tels dépassements, c'est qu'ils savent qu'il n'a pas de leadership et charisme!

                        je me souviens d'une situation idem lors de la CAN 2004 à Tunis ou un certain Ouadah (alors milieu de Ajaccio) avait claqué la porte de l'EN pendant la compet en traitant Saadane de tous les noms devant tout le monde et dans la presse!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          si cette affaire avec celle de ghazzel s'avère vraie, des sanctions immédiates doivent être prises afin d'extraire ces abcès une fois pour toute au sein de la future EN.....
                          Depuis quand la sanction existe t elle chez nous contre tous les faits contraires à la loi ou aux réglements ??? c'est de la fiction.

                          Commentaire


                          • #14
                            epuis quand la sanction existe t elle chez nous contre tous les faits contraires à la loi ou aux réglements ??? c'est de la fiction.
                            ouais c'est un peu vrai ça aussi.... n'empêche que Lemouchia l'a payé cher pour le même crime!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X