PDA

Voir la version complète : Argentine v Corée du sud à 12h30 heure Algerienne

Jack_Sparrow
17/06/2010, 10h03
Les deux leaders du group B s'affrontent pour une place en Huitiéme de finale, l'Argentine part logiquement favorite, mais attention tout de méme à ces coréens qui ont montré qu'ils jouent assez bien au ballon.
à souligner la sortie mediatique de Diego Maradona à la veille de ce match pour répondre à Pelé et Platini qui ont emis des doutes quant à sa capacité à diriger l'Argentine, un petit résumé:

Diego Maradona a taclé deux autres légendes du football, Pelé et Michel Platini, qui avaient mis en doute ses capacités à diriger l'Argentine. "Je ne suis pas surpris, la place de Pelé est dans un musée", a déclaré Maradona, à la veille du deuxième match des Sud-Américains dans la Coupe du monde face à la Corée du Sud (groupe B).
"Quant à Platini, je ne suis pas non plus surpris, étant donné que j'ai toujours eu une relation distante avec lui, a-t-il ajouté. Mais, vous savez comment sont les Français. Or, Platini est Français. C'est pour cela qu'il se croit meilleur que les autres".
Le sélectionneur argentin réagissait à des propos de Pelé, rapportés par la presse brésilienne, affirmant que sa nomination à la tête de l'Albiceleste était une erreur et qu'il avait accepté le poste uniquement parce qu'il avait besoin d'argent.
Le président de l'UEFA, Michel Platini, avait jugé, pour sa part, selon un quotidien du Brésil que Maradona était "un mauvais sélectionneur" et que sa campagne lors des éliminatoires n'avait "pas été réussie".

Je l'adore ce type:72::72:
viva Argentina !!
Le match sera arbitré par le Belge DE BLEECKERE Frank

arazi
17/06/2010, 12h31
salam Jack_Sparrow

j'aime bien marardona, les pelé et platini des jaloux et l.eche c.ul de la fifa

allé la corée, j'aimerais qui tape l'argentine

absent
17/06/2010, 12h50
Oh le pauvre Coréen ! surpris par la balle qui lui retombe sur le tibia (suite à un coup franc) et fonce direct dans les filets

ARG 1 - 0 CDS

absent
17/06/2010, 13h09
Faute défensive sur un coup de pied arrêté ! Higuaín dans le dos du défenseur Coréen, profite de l'inattention de ce dernier et met tranquilement avec la tête le ballon dans les filets

ARG 2 - 0 CDS

Si ça continue sur ce rythme, le score va être très lourd

absent
17/06/2010, 13h19
mon souhait pour ce mondial est de voir maradona célébrer la victoire de la finale ça va etre l'événement de la décennie :lol:

arazi
17/06/2010, 13h19
arg 2 - 1 cds

absent
17/06/2010, 13h20
Une grosse erreur du défenseur argentin Demichelis qui se laisse surprendre par l'attaquant Coréen près des 18 mètres, ce dernier la transforme en but

ARG 2 - 1 CDS

arazi
17/06/2010, 13h28
avant toi:lol:

Walidk
17/06/2010, 13h31
Un but pour la Corée du sud va faire beaucoup de bien au spectable...ça va encore pimenter le jeu...

absent
17/06/2010, 14h05
Troisième but argentin signé Higuain

ARG 3 - 1 CDS

absent
17/06/2010, 14h10
ET 4eme but (:22:) signé, toujours, par Higuain !!!

ARG 4 - 1 CDS

algerienne16
17/06/2010, 14h10
ARG 4-1 :eek:babababa!

absent
17/06/2010, 14h21
Fin du match!

ARG 4 - 1 CDS

RoboCop
17/06/2010, 14h37
A 2 doigts d'égaliser, ils encaissent 2 buts, mais je ne sais pas pourquoi ils se regroupent en laissant les ailes vides, j'ai souhaité au moins un match nul, mais c'est une vraie correction qu'a subit la Corée du Sud.

Jack_Sparrow
17/06/2010, 14h55
L'equipe d'Argentine deroule toutefois aprés s'etre fait quelques frayeurs notamment cette faute d'innatention de Di Michelis qui permet au coréens de reduire la marque, et quelques actions dangereuse en debut de deuxiéme periode, mais que c'est beau de voir cette equipe Argentine jouer c'est un pur régal, que dire de ce genie de messi, ah s'il avait marqué sonaction en premiére mi temps:ben2:

rodmaroc
17/06/2010, 16h48
ah s'il avait marqué sonaction en premiére mi temps
c'est la meilleure action du mondial sans nul doute....

absente
17/06/2010, 18h01
Trop bon match comme je les aimes !!!!
Un Messi en très grande forme, le ballon d'or coaché par le grand Maradona forcément :mrgreen:
je les vois aller loin dans la compétition, my favorite ;)

DJAMY
17/06/2010, 18h15
je penses qu'on peut pas encore dire si l'argentine peut vraiment jouer le titre avant de la voir contre de gros calibres

absente
17/06/2010, 18h17
les gros calibres dans la compétition ?
Elle en fait partie !
avec le brésil, le portugal et l'espagne !

DJAMY
17/06/2010, 18h21
les gros calibres dans la compétition ?
Elle en fait partie !
avec le brésil, le portugal et l'espagne !
je penses que les portugais font partie de gros calibres de la compétition ,ils ne l'ont d'ailleurs jamais .
mais jusque la l'argentine n'a pas rencontré de grandes équipes ,certes a remporté deux matchs mais n'a pas non plus présenté du grand foot comme habituellement .
j'espere que le 2eme tour sera plus interessant car jusk la on as vu un niveau indigne d'une coupe du monde

Jack_Sparrow
17/06/2010, 18h29
t'a raison Djamy, pour le moment l'Argentine deroule devant des adversaires largement à sa portée, ce n'est qu'en entamant les tour à eliminations directe qu'on pourra vraiment juger cette equipe.
Pour le niveau du tournoi, c'est vrai qu'il est decevant, quoique, la deuxiéme salve de match de poules qui à commencé hier avec Uruguay-Afrique du sud est assez prolifique, 11 buts en trois matchs, c'est beaucoup mieux que la premiére semaine !!

DJAMY
17/06/2010, 18h34
la coupe du monde commence reellement apres les poules car les grandes nations commencent doucement car elles gerent toute une competition et monte en puissance

absente
17/06/2010, 18h36
je reste optimiste pour cette équipe d'argentine
j ai oublié l angleterre !!:razz:

Jack_Sparrow
17/06/2010, 18h40
Non non non non non fever:1:, exit l'angleterre, Viva Argentina:69:

DJAMY
17/06/2010, 18h48
ce qui as fait la force de l'argentine avant etait tjrs son milieu de terrain royal ou des attaquants comme batistuta se sont régalés ,des milieux comme maradona,simeone,veron mais pas le veron de ce mondial..... est mnt une faiblesse et on as cette impression que l'equipe depends plus de ses individualités.
avec un de bons milieux de terrain ,une triplette mess-higuain -milito aurait fait fureur,c le meme probleme qu'a le bresil .
l'espagne par exemple est la seule equipe qui pratique du foot total meme en perdant et leur force reste leur milieu de terrain

absente
17/06/2010, 18h49
Pirateuh !!!
je suis optimiste mais demain il faudra que tu dises avec moi " Vive l angleterre, vive rooney !" :mrgreen::lol:

bylkusdu94
17/06/2010, 19h03
quelqu'un peut me trouver la vidéo de l'action de Messi où il dribble 6 joueurs avant la mi-temps? j'ai simplement écouté à la radio mais je n'ai pas trouvé l'image... Merci! :mrgreen:
Allez l'Argentine, la France et l'Algérie hihi!

Jack_Sparrow
17/06/2010, 19h10
Pirateuh !!!
je suis optimiste mais demain il faudra que tu dises avec moi " Vive l angleterre, vive rooney !" :mrgreen::lol:
n'y compte méme pas:lol:

not-me
17/06/2010, 23h42
salut toi :D

c'etait pas 6 joueurs mais 4 mais bon c'est déjà beaucoup dans une petite surface puis un beau lobe du gauche mais ca passe légèrement a coté grrrr sinon ca serait le plus beau but :evil::evil::evil::evil:

Cookies