Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France et l’Espagne ont-elles lâché leur ami le roi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Reaction tout a fait normale des médias algeriens

    La 1ere technique ne marche plus, ils essayent la 2e.

    Sa prouve que le Maroc fait du bon boulot comme toujours a ce niveau là

    Commentaire


    • #17
      Il n'y aura ni autodetermination ni independance, il faut le rentrer dans la petite tete des algeriens.

      Un geste a été fait, geste que le gvt algerien refuse de faire pour le peuple kabyle, et ca sera sa ou rien.

      Maintenant, si il reste des hommes a l'est il va falloir nous le prouver parce que nous seul Allah pourrait nous faire bouger de notre sahara.

      Commentaire


      • #18
        Allez les Arabes,faites plaisir aux europeens ,dechierez vous ,vous etes les pls beaux ,les plus intelligents vous avez gagné nos amis de l'est et demain c'est vos cousin de 'l'ouest et ainsi de suis ..mais ..mais rien de concret...Les bergers resterons toujours berger...Tfou 3lar race
        Dernière modification par keazy, 17 juin 2010, 16h18.
        Coucher du soleil à Agadir

        Commentaire


        • #19
          "il parle d'autodétermination qui est citer textuellement dans la proposition d'autonomie marocaine..." (Eric54)

          Peux-tu nous poster le soutien à la proposition marocaine "d'autonomie" s'il te plaît? Merci à toi.

          Le texte des résolutions mentionne certes "qu'il est pris note de la proposition marocaine d'une large autonomie" mais également, le même texte, fait part de la proposition sahraouie évoquant à l'indépendance.

          Commentaire


          • #20
            relis et comprent mes messages
            j'ai dit que le mot autodétermination est textuellement écrit dans le plan d'autonomie...

            Commentaire


            • #21
              "relis et comprent mes messages
              j'ai dit que le mot autodétermination est textuellement écrit dans le plan d'autonomie... " (Eric54)

              Relis toi-même tes galimatias! Or, il s'avère que ton élucubration perfide fait bien bien cas de la réception sérieuse dévouée à la proposition marocaine "d'autonomie" mais la même résolution mentionne aussi l'offre sahraouie prônant l'indépendance.

              Néanmoins, jusqu'à présent, tu t'es fais incapable d'administrer quelconque prouvabilité de tes incuries!

              Ps. Doucemenmt les basses le pseudo Eric54, car pas du genre à me laisser marcher sur les pieds! Dernier avertissement!!

              Commentaire


              • #22
                Héhé moi je repond comme ça posté par Raco dans économie.

                Las Palmas, 17/06/10- La compagnie maritime "Naviera Armas", basée aux Iles Canaries, a mis en vente les billets de la nouvelle ligne de transports de passagers devant relier les ports de Las Palmas et celui de Laâyoune (sud du Maroc), qui sera ouverte ce samedi.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  "encore une fois j'ai beau me répéter tu as toujour du mal a saissir
                  relis bien mes messages doucement si tu as du mal utilise un dico et des que c'est bon tu reviens....OK

                  Ps Ouh la la j'ai peur !" (Eric54)

                  Je vais faire montre d'un joker en laissant à mes comptriotes le bon soin de te faire de la vérité.

                  D'ici là, sans contexte la France et l'Espagne avaient résigné le Maroc au retour de Madame Haidar chez elle; une couleuvre toujours pas digérée par le royaume tout comme celui-ci doit s'affronter à l'Algérie: "client sérieux " selon l'ancien ministre Filali et pamphlétaire du livre: "Le maroc et le monde arabe".

                  Nos chemins se croiseront certainement!

                  Commentaire


                  • #24
                    "la réunion du Conseil de Sécurité en avril nous a montré que l'affaire aminatou n'a rien donner du tout..." (Eric54)

                    Toute réunion du Conseil de sécurité n'est pas censée faire évoluer le conflit sahraoui, car le Conseil de sécurité n'a pas les moyens. D'autre part, comme en 1954, L'Algérie va tenir et tenir son os comme toujours.

                    Néanmoins, il faut prendre compte que Madame Haidar avait nargué, en fin d'année dernière, le Maroc plus bas que terre reproduisant, à l'occasion, la déroute des FAR lors de leur invasion de l'ìle de Persil!

                    Ceci est vrai et il faut faire avec!

                    Commentaire


                    • #25
                      la déroute des FAR
                      ---------
                      6 makhzani sans armes contre un armada.
                      On est pas allé en guerre contre eux et on ne le fais pas par plaisir à tes semblables. on ne s'enlisse pas entre deux ennemis un au nord et l'autre à l'est.
                      Pour l'instant la machine à pression contre Sebta et mellila marche à merveil.
                      D'ici là tu dois continuer ta musique anti-marocaine Hta yawm alkiyama
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #26
                        "6 makhzani sans armes contre un armada.
                        On est pas allé en guerre contre eux et on ne le fais pas par plaisir à tes semblables. on ne s'enlisse pas entre deux ennemis un au nord et l'autre à l'est.
                        Pour l'instant la machine à pression contre Sebta et mellila marche à merveil.
                        D'ici là tu dois continuer ta musique anti-marocaine Hta yawm alkiyama" (Majhoub)

                        La vérité est toute autre, car il s'agissait bien de douze militaires des FAR qui avaient envahi l'ìle de Persil. Mais bien plus, ce fut bien le fait d'avoir planté le drapeau marocain sur le rocher qui avait fait sortir de sa réserve le fasciste Aznar et envoyer une flotille totalement disportionnée en considération du litige.

                        Reste la question à savoir pourquoi les FAR n'avaient pas riposté à l'armada espagnol et subissant de la sorte une déconvenue qui s'inscrira dans l'histoire comme celles de Waterloo, Diên Biên Phu ou bien de Oued Fodda?

                        Commentaire


                        • #27
                          ca sent le lachage....un peu comme en iran en 1979...

                          le temps arrive, doucement mais surement !

                          Commentaire


                          • #28
                            douche froide....

                            business is business....les europeens ont finit par le comprendre

                            on fait venir la chine, puis on discute de la suite des evenements....avec des reserves financieres de pres de 200 miiliards, zero dette.....et un plan de relance de 286 milliards...

                            ca fait ouvrir bien des portes....sinon on file tout aux chinois !


                            on est pas pressé, ouyahia est persona non grata....

                            Commentaire


                            • #29
                              "les Algériens nous ont promis le lachage a chaque fois lors de l'élection de Mitterrent, lors de la visite de Chirac en Algérie, lors de l'élection de Sarkozy, lors de l'élection du PSOE en Espagne et à chaque fois, à chaque fois ca étais la douche froide..." (Eric54)

                              Mitterrand et le PSOE (vraisemblablement pour celui-ci) ne sont que des parenthèses.

                              Or, le danger craint par nombreux observateurs, est le fait de l'après FNL en Algérie (contrairement aux insinuations de Kouchner) est que l'ANL voudra s'essayer contre les FAR.

                              Aussi, craignons d'abord cette hypothèse auparavant de concevoir toute UMA.

                              L'après Bouteflika, sera de tous les dangers et cela est certain.

                              Commentaire


                              • #30
                                business is business....
                                dsl mais cette logique est inconnue chez les regime algerien
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X