Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France v Mexique à 19h30 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les mexicains n'ont pas volé leur victoire et surtout ils ont joué jusqu'au bout, sans temps morts. Quant aux français, bein ils ont joué comme des ..... bleus.

    Bon, faut pas que je critique trop là, sinon demain à cette heure-ci, je risque d'être ............. vert de rage
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      Bravo et félicitation pour les Mexicains.
      Ils ont maitrisé le match de bout en bout avec une qualité technique hors de commun, je l'ai déjà dit quand j'ai vu leur match amical contre l'Italie.
      La philosophie offensive finit toujours par payer, jouer avec 3 attaquants voire 4 par moment épuisent les défenseurs adverses. Les Français ont fini par lâcher l'affaire et se rendre à l'évidence, même à 2 0, ils continuent à attaquer.
      J'aime ce Football.
      Toujours déçu par cet arbitrage qui siffle toute les 2 minutes!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #48
        Dans des moments comme ceux-ci, je repense aux commentaires lors du tirage au sort : c'est bon, la France est dans un groupe facile

        Commentaire


        • #49
          Une victoire amplement méritée, bravo à l'équipe mexicaine qui à assurée dès le début du match et jusqu'à la dernière seconde. bravo!
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            Bon, faut pas que je critique trop là, sinon demain à cette heure-ci, je risque d'être ............. vert de rage
            Je crains la même chose ! gardons espoir !

            Commentaire


            • #51
              titre FIFA.COM

              "la sauce mexicaine trop épicée pour les bleus "
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #52
                C'est le résultat mérité pour une qualif volée.

                Alors, moi je dis, chahh fihoum
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #53
                  ET VIVA MEXICO!!!
                  __________

                  Gros coup de massue pour la France. Battus 2-0 par un Mexique plutôt séduisant, les joueurs de Domenech sont proches d'une élimination retentissante. Sans idées, Ribéry et consorts ont sombré, et n'ont plus leur destin en mains.

                  Le Mexique a encore plus plongé la France dans le doute à Polokwane. Dans le groupe A de la Coupe du monde 2010, "El Tri" a dominé les vice-champions du monde et a remporté une victoire plus que méritée (0-2), grâce à sa pépite Javier Hernandez (22 ans) et à son vieux briscard Cuauhtemoc Blanco (37 ans).

                  Les Bleus de Raymond Domenech n'ont d'ores et déjà plus leur destin entre leurs mains. Avec ce revers, ils sont à la merci d'un match nul entre l'Uruguay et le Mexique lors de la troisième journée. Un résultat qui qualifierait ces deux formations, d'où la tentation certaine de lever le pied...

                  Les matches amicaux décevants et l'entrée en lice mitigée face à l'Uruguay (0-0) ont coûté sa place de titulaire à Yoann Gourcuff. Le meneur de jeu de Bordeaux a payé les pots cassés dans le onze de Domenech, alors que le discuté Nicolas Anelka et le transparent Sidney Govou ont conservé sa confiance. Florent Malouda a quant à lui retrouvé une place de titulaire sur le flanc gauche, tandis que Frank Ribéry a occupé une place de demi axial.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce qui m'a impressionné le plus, les précisions des longues passes de balle et le jeu combatif de courir derrière le ballon pour ne pas le laisser sortir en touche.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #55
                      Demain c'est le Vendredi ! jour férié pour les Algériens et les musulmans!! incha'Allah ykoun nhar aîd kbir ..malgré que l'espoir est mince.
                      lazem yakhardjouna khardja had el marra !!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Dans des moments comme ceux-ci, je repense aux commentaires lors du tirage au sort : c'est bon, la France est dans un groupe facile
                        oui , Bsibsa

                        Toutefois de mon côté, j'ai toujours pensé que l'Uruguay etait pas un adversaire facile et vu les matchs precedents de la France , je n' ai jamais donné gagnante la France contre l'Uruguay et il y a eu match nul

                        Pour le Mexique, je ne savais pas que ce cru 2010 etait aussi bon techniquement et aussi solidaire ..donc surprise

                        Commentaire


                        • #57
                          wech hal ça fait plaisir .... en pleine poire pour eux, j'aime bien cette équipe mais bien fait pour domenech et surtout l'équipe du fameux article de libération le mexique m'a étonné ce soir

                          Commentaire


                          • #58
                            grâce à sa pépite Javier Hernandez (22 ans)
                            Il vient d'être désigné l'homme du match.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              A vous lire, les bleus jouent vraiment comme des bleus???

                              mais bien fait pour domenech
                              Ah lui zl'aime pas!

                              Commentaire


                              • #60
                                Javier Hernandez il à le maillot n°17 ?
                                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X