Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est que tu n'as rien vu alors ...


    moi faudrait me payer pour y vivre... j'y vais parfois un week end .. je suis trop pressés de quitter ces lieux où j'étouffe....

    Commentaire


    • #17
      momooooooo ça te fait plaisir heinnnnn avoueee
      on les aime les parisiens...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        @balkis : Justement c'est cette structure administrative qu'il faudrait changer. D'ailleurs, c'est un casse tête pour les urbanistes. Il y'a le grand Paris de Sarko qui peut resoudre ce problème, parce que la question du transport est primordiale pour la future ville "Paris", on parle de 30 minutes comme un maximum de temps de transport au sein du grand Paris.

        Le mot "banlieue" est amené à disparaitre parce que c'est une abération.

        En plus, les villes vivent. Il y'a 150 ans, Paris n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui. Il y'a 300 communes qui sont concernés par cet éventuel changement.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          @lugana : Tu ne connais pas Paris c'est pour ça. Si tu passe ton séjour entre le métro et courrir avec les touristes, c'est normal que tu n'aime pas Paris
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            comme lulu j'etouffe ..........le monde ,les bagnioles,les motos,les pietons,des rues ou on se perd,...enfin plein de trucs qui font que je prefere mes vaches!
            y'a un truc de marrant c'est l'accent........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              c'est que tu n'as rien vu alors ...
              Oh que si. J'ai eu le temps de parcourir la France de haut en bas et de droite à gauche. Et parfois en sac à dos. Le reste de la France est bien aussi... mais y vivre impossible pour moi car je trouve que la routine s'installe trop facilement. Contrairement à Paris où aucun jour ne ressemble à un autre.

              Quoi momo tu veux dire que j'ai un accent ??? mais non c'est toi qui a l'accent.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                Quoi momo tu veux dire que j'ai un accent ??? mais non c'est toi qui a l'accent.
                a peine!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  @Momo : Voila, tu ne connais pas

                  La prochaine fois, je te ferrais visiter des coins ou il n'y a pas de voitures, motos, piétons, ...
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu'est ce qu'un parisien pour vous ?
                    Quelqu'un originaire de Paris, intra muros.

                    Y a vraiment pas de quoi se la raconter de vivre à Paris...

                    Commentaire


                    • #25
                      Momo : Voila, tu ne connais pas

                      La prochaine fois, je te ferrais visiter des coins ou il n'y a pas de voitures, motos, piétons, ...
                      ha ze veux pas aller au salon de l'agriculture moi!

                      un autre truc que j'aime pas c'est cet air humide qui colle ,qui pue..........quand tu marches dans les rues t'as l'impression de transpirer sans arret.......pi l'angoisse de te faire taxer ton sac a tous les coins de rue..........trop speed pour moi.......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Liloute, excellent.

                        Mehdoche un vrai parisien dur de dur.....faut quitter paris + de 6 mois pour voir les bons coté de la vie ailleurs

                        Mais y a Paris et Paris, paris les arrondissements et les banlieues proches ou lointaines qui ne sont pas Paris.

                        Je suppose que lorsqu on vit hors centre on abbrege pour ne pas dire j habite á Saint Remy les chevreuses....

                        Pour ma part, pour rien au monde je n y retournerais. J aime bien y aller en WE de temps en temps mais pas plus.

                        Je ne supporte pas
                        - les embouteillages
                        - le bruit
                        - la pollution
                        - la saleté (les odeurs)
                        - le monde
                        - la perte de temps pour aller d un endroit á un autre en voiture´et se garer
                        - la promiscuité
                        :22::22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'est ce qu'un parisien pour vous ?
                          Il aime la bonne viande, mais trouve que, pu**** mer** fais ch***, de tuer des animaux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mehdoche un vrai parisien dur de dur
                            Tiens, j'apprends quelque chose

                            Commentaire


                            • #29
                              coucou Lenazia
                              Y a vraiment pas de quoi se la raconter de vivre à Paris...
                              toutt à fait , mais moi je le dis géneralement au gens qui connaissent pas l'Ile de france, genre je rentre pas dans les details

                              Commentaire


                              • #30
                                mais y vivre impossible pour moi car je trouve que la routine s'installe trop facilement. Contrairement à Paris où aucun jour ne ressemble à un autre.
                                C est bizarre tout de meme le nombre de gens qui pensent ne jamais pouvoir vivre ailleurs qu'en RP.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X