Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou Lenazia
    Coucou (alors toi, je ne vois pas qui tu es mais quelque chose me dit que tu as dû changer 36 fois de pseudos et que je te connais sous un autre pseudo. C'est bien ça ?)

    Commentaire


    • #32
      Lenazia

      36 non, disons deux

      ps: je dis coucou même au gens que je connais pas sur ce forumdés que je repond à l'un de leur post !

      Commentaire


      • #33
        J'ai habité Paris pendant 7 mois dans un bon quartier ...et il n'est pas question que j'y retourne !


        A vrai dire l'endroit où je suis m'importe peu .... mais Pariiiiis ??? nooooooonnnn, j'y étudie et j'y bosse et ça me suffit !!!!!!

        Commentaire


        • #34
          coucou tafsut ,
          si c'etait un bon quartier, pourquoi ne pas y retourner ou est ce paris que tu ne supporte plus ??

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Hellas
            C est bizarre tout de meme le nombre de gens qui pensent ne jamais pouvoir vivre ailleurs qu'en RP.....
            Normal, vous ne pouvez pas comprendre

            La vie en province s'arrête à 19:30. Comment peux tu être étudiant et travailler le week end en province par exemple ?

            En plus, si tu t'intéresse à la culture, faut l'avouer, en province tu n'es pas gatté, il se passe beaucoup de choses à Paris.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              @Neytiri, je ne vois toujours pas qui tu es. C'est le jeu de l'invitée mystère?

              moi je le dis géneralement au gens qui connaissent pas l'Ile de france, genre je rentre pas dans les details
              Tu peux aussi dire que tu vis à côté de Paris.

              Commentaire


              • #37
                Vous demandez à qq : "Vous habitez où ?", il vous répond "Paris". Lorsqu'on creuse un petit peu, on tombe en banlieue.
                moi j'habite en banlieu et j'ai pas besoin de creuser pour rentrer chez moi

                Commentaire


                • #38
                  si c'etait un bon quartier, pourquoi ne pas y retourner ou est ce paris que tu ne supporte plus ?
                  Déjà, j'ai jamais vécu dans un appart ! ... alors là un studio !!! avec un voisinage merdique !!! .. pff les bruits dans la rue d'en face ! ... y
                  a aussi les trottoirs, trop p"tits surtout quand ils promettent leurs chiens, faut faire la chaine pour passer !!!
                  Le seul avantage qu'il y a à Paris c'est le transport qui ne manque jamais, même les week ends !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu peux aussi dire que tu vis à côté de Paris.
                    Mdr c'est ce que je faisais au debut ,et c'est la ou les questions commencent alors je me suis dit ,puis zut alors j'habite paris et basta

                    Commentaire


                    • #40
                      moi j'habite en banlieu et j'ai pas besoin de creuser pour rentrer chez moi
                      trop fort et bravo
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #41
                        mais y vivre impossible pour moi car je trouve que la routine s'installe trop facilement. Contrairement à Paris où aucun jour ne ressemble à un autre.
                        Ma cousine qui vit en plein Paris pense exactement la même chose...Il y'a quelques années, elle est venue passer les vacs chez moi à Lyon, au bout de quelques jours, elle n'en pouvait plus...Elle trouvait que c'était "mort", manque d'ambiance, la routine...Bref, elle ne jure que par Paris...Pour rien au monde elle ne quittera Panam......Ah si, pour Constantine : disa-t-elle!

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai pratiquement toujours vécu à Paris, et j'adore y vivre, mais je la quitterai sans mal pour une ville où il y a la mer, que je puisse la regarder et la humer toute l'année. La seule chose qui manque à Paris pour être la ville parfaite, c'est la mer !

                          Ma cousine qui vit en plein Paris pense exactement la même chose...Il y'a quelques années, elle est venue passer les vacs chez moi à Lyon
                          Coucou Shizu, je suis allée à Lyon... on sent bien la proximité de la Suisse !
                          Dernière modification par bsibsa, 17 juin 2010, 13h21.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tiens, j'apprends quelque chose
                            Eh oui Lena... on se connait que depuis 2 ans
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #44
                              Normal, vous ne pouvez pas comprendre
                              MisterOver,

                              Si si je peux tres bien comprendre j y suis née et j y suis restée pendant 27 ans

                              Et je ne m imagine pas y élever mes enfants.

                              Commentaire


                              • #45
                                Et je ne m imagine pas y élever mes enfants.
                                Pas faux. C'est pour cette raison que je me suis un peu eloigné de Paris (snif... 30 km qd meme). Avoir de l'espace et de la foret. Mais qd ils seront plus grand je les encouragerai à explorer Paris qui est THE ville pour moi en France.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X