Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les parisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les parisiens

    Vous demandez à qq : "Vous habitez où ?", il vous répond "Paris". Lorsqu'on creuse un petit peu, on tombe en banlieue.

    Qu'est ce qu'un parisien pour vous ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    TU SAIS QUE T'ES UN VRAI PARISIEN QUAND...


    1. Tu trouves ça normal de payer 2000€ de loyer pour un 3 pièces

    2. Tu penses qu'on devrait imposer une taxe aux vieux qui font leurs courses aux heures de pointes

    3. Tu captes au minimum 50 réseaux wifi dans ton appart

    4. Tu dis pas bonjour à tes voisins de pallier mais dans les bars t'hésites pas à parler aux gens que tu ne connais pas

    5. Quand le feu est rouge tu klaxonnes quand même, on sait jamais

    6. Tu jettes plus ou moins poliment les touristes sur la droite de l'escalator

    7. T'as généralement du mal à t'endormir, mais quand y'a pas de bruit, c'est pire

    8. T'as jamais pris un bateau-mouche et la dernière fois que t'es monté sur la Tour Eiffel t'avais 6 ans

    9. Pour toi il fait beau quand il y a des grands nuages blancs très haut dans le ciel

    10. T'arrives à esquiver les merdes de chiens sans même les regarder
    (enfin, 99 fois sur 100...)

    11. T'as probablement croisé dans ta vie autant de pigeons que d'êtres humains

    12. Tu n'utilises plus les vélib's qu'au creux de la nuit parce que t'as compris que le reste du temps c'est plus dangereux que de faire du base jump

    13. Toi aussi ces derniers mois, t'as plus entendu le mot "Facebook" que "merci" ou "bonjour"

    14. Tu connais par coeur les 300 stations de métro (enfin c'est surtout ce que tu fais croire...)

    15. Tu trouves que les gens marchent doucement dans les autres villes

    16. Tu sais que tu pourras jamais oublier le "tilititite" des bornes navigos même atteint d'azheimer

    17. Tu considères que sur la place de l'Etoile c'est toujours aux autres de freiner

    18. Tu te répètes souvent que t'as de la chance de vivre dans la plus belle ville du monde... surtout quand tu déprimes

    19. Ca fait au moins 4 ou 5 mois ans que tu n'es pas resté tranquille chez toi un vendredi ou un samedi soir

    20. Tu te fais un principe d'avoir un avis sur toutes les boites et les bars branchés de la capitale même si t'en connais maxi que 20% (ce qui est déjà pas mal!)
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      j'habite en ile de france et je dis pour abréger que j'habite paris,pour ne pas avoir à donner trop d'explication !!! il est ou le mal ???

      Commentaire


      • #4
        21-tu cours pour attraper un métro ou un bus même si tu es pas presser "wallo tu veut celui la "

        pour mois Paris c'est du 75 jusquè zone 7 .vive le RER cergy, poissy ,marne... sont des quartiers parisiens .

        Commentaire


        • #5
          coucou

          Nourraja moi je suis en zone 5 (RER B)
          donc ,c'est legitime que je dise que je suis parisienne??

          Commentaire


          • #6
            lilha, merci c'est pas mal
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              parisien tete de chien............parigos tete de veau.......

              ben quoi?c'est ce qui se dit!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bonjour Neytiri
                bien sur tu es parisienne (pour moi) ah le RER B j'ai fait une année de navette chatelet-orsay , j'ai jamais trouver de place le matin toujours debout jusqu'a LAplace. bon courage

                Commentaire


                • #9
                  Faites pas attention à l'introduction

                  Il est vrai qu'il existe un vrai problème très parisien, on traverse une rue et on n'est plus parisien. Charles De Gaulle avait donné une autorisation aux entreprises de la Défense de mettre le mot magique "Paris" pour l'adresse.

                  Est ce normal qu'on peut être parisien dans qq villes de la banlieue, mais pas dans d'autres villes ? Une entreprise à Levallois Perret n'est pas une entreprise parisienne ?

                  Et pourtant à New York City ne se limite pas à Manhattan !!
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    hihiiii , le matin pas evident d'avoir une place assise ça se remplit deja à entre st remy et Orsay, sinon moi en ce moment
                    je fais orsay-massy Palaiseau puis versailles( une heure de trajet matin et soir)


                    mercii, bon courage à toi aussiii

                    Commentaire


                    • #11
                      parisien tete de chien............parigos tete de veau.......

                      ben quoi?c'est ce qui se dit!


                      momooooooo ça te fait plaisir heinnnnn avoueee

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais New-York non ce n'est pas juste Manhattan mais les autres quartiers font partie de la ville alors que dans la région parisienne les communes de banlieue sont des communes à part entière mais on dit Paris intra-muros et Paris extra-muros et ça remet les choses à leur place
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          8. T'as jamais pris un bateau-mouche et la dernière fois que t'es monté sur la Tour Eiffel t'avais 6 ans
                          Ca c'est bien vraie frangine. Le nombre de parisiens qui est deja monté dans la tour eiffel est incroyablement bas. En fait on la regarde meme pas, limite on ne la voit plus. J'y suis monté qu'une seule fois et c'etait ya tres longtemps alors que je passe devant tous les jours.

                          15. Tu trouves que les gens marchent doucement dans les autres villes
                          Ca c'est la verité. Franchement ils marchent trop lentement. Le pire c'est en voiture, ca conduit à 2 à l'h. Ca me stresse

                          19. Ca fait au moins 4 ou 5 mois ans que tu n'es pas resté tranquille chez toi un vendredi ou un samedi soir
                          Petite info : les vrais parisiens n'aiment pas sortir le vendredi ou le samedi soir (trop de monde). Les 2 soirées de la semaine qu'ils aiment sont le jeudi soir et le dimanche soir. Là c'est le pied pour sortir.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            parisiens ....

                            pauvre de vous !!!

                            la vie est mille fois mieux ailleurs ....


                            Commentaire


                            • #15
                              parisiens ....

                              pauvre de vous !!!

                              la vie est mille fois mieux ailleurs ....
                              Pour rien au monde je ne quitterai Paris et sa région. Le reste de la France c'est bien pour les vacances ou pour un week end. Mais si j'y reste trop longtemps j'ai l'impression de tourner en rond. Rien ne vaut Paname
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X