Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crénaux intéressants à investir en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crénaux intéressants à investir en Algérie ?

    Bonjour chers amis,

    avez vous des idées de bons crénaux porteurs sur lesquels investir en Algérie qui ne soient pas exploités (please pas des trucs style bouffe , vetements..) , mais plutot des crénaux valorisants .

  • #2
    Bonjou et bien venue
    La téléphonie IP mobile. Mise en place des borne WI-FI WIMAX pour remplacer les GSM par la téléphonie traditionnelle avec une potée de 20 KM.

    C’est juste une idée.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      salut

      c'est toi que je cherche
      je peux te tuyauté sur le pet ht
      plomberie sanitaire en lieu et place de la plomberie cuivre
      si tu es de la region lyonnaise il y a une assos d'entrepreneur français qui peut te conseiller

      Commentaire


      • #4
        resalut

        mais comme dit mon frere qui lui est sage!
        celui qui a une bonne affaire la garde pour lui
        @+++++

        Commentaire


        • #5
          ben les écteur ou il y'a beacoup a faire ne manque pas mais .....
          ça dépende de quel genre d'invéstissement t'es capable
          je te citerai l'exemple des telecome.....
          un provider de réseaux IP pour les entreprise serai quelque chose de super interessant ou même pas ça un provider frame-relay par exemple
          mais la c'est vraiment un truc que ne peutetre fait que par une trés grande boite
          si tu vise un peut plus bas je dirais préstasion de services informatique au entreprises; je parle pas d'installation de réseaux et les trucs dans le genre ....

          Commentaire


          • #6
            Contacte les grosse boites qui se créent, les nouveaux secteurs. Contacte-les car ils anront toujours besoin de sous-traitants, dans les secteurs de l'industrie et des services.
            Contacte aussi l'ambassade (agent économique) ou les consulats.
            Comme dit velsatis, la tuyauterie par exemple, c'est très demandé (remplacement de celles usées, installation de nouvelles).
            La transformation dans l'agro-alimentaire aussi.
            Les métiers du froid (clim, frigoristes...)
            Fabriquer des pièces (fraiseurs, commande numérique)
            Litriciti
            Le secteur de la pêche l'est aussi.
            La formation
            Les hautes technologies

            Tout est à faire !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              messiremax

              Ne comptes surtout pas sur moi pour te donner les bons tuyaux, je les garde pour moi , car moi aussi je compte rentrer pour casser la baraque

              Mais ça dépend de ton domaine de compétence, ce qui est sûr c'est qu'il y a vraiment de quoi faire pleines les poches!
              Il faut faire vite, demain il n'y aura plus de place pour tout le monde...

              T'es dans quel domaine?

              Commentaire


              • #8
                @pico
                il faut aider cousin car on ne reussi pas seul il faut se contitué un reseau
                il faut echanger les infos
                @ cousin investisseur il faut te depécher car le tiket d'entrée devient de plus en plus elevé
                dit moi ta specialité je vais essayé avec mes collegues de te tuyauté
                @dz bonsoir cousin
                je suis d'accord avec toi
                (je crois que je té doublé lol)
                Dernière modification par velsatis, 01 mars 2006, 21h17.

                Commentaire


                • #9
                  Comment ça vous gardez vos tuyaux ! Au contraire, communiquez afin de vous faire connaitre. Vous pouvez donner et recevoir des conseils intéressants pour ne pas vous planter! Peut-être que vous êtes complémentaires...
                  La demande est si importante qu'il y a de la place pour tout le monde !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    Non je veux tout pour moi
                    Je ne vais surtout pas facilter le travail à mes futurs concurents

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est peut etre un futur gros client que tu sabres! va savoir !
                      je voulai parler d'ubu mais je crois que cela sera pour une autre fois

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai ce que dit Velsatis, il se peut que celui-ci soit un client pour toi... ou un fournisseur qui ait des prix imbattables avec une qualité supérieure ! Développer un réseau, même s'il est fait par des concurrents est bénéfique car il permet d'échanger, de connaitre les nouvelles tendances, de s'associer (acheter en groupe pour payer moins cher par exemple)... Il ne faut pas voir la concurrence comme négative. Si tu as confiance en toi, tu ne dois avoir peur de personne !
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          Même pas!
                          Dans le domaine où je compte investir pas besoin de fourniseurs ou de gros client! Je suis mon propore fournisseur et vous serez mes propres clients!
                          C'est un domaine qui ne demande que quelques centaines de milliers de DA en investissement et qui peut en rapporter des millards !
                          Qui dit mieux

                          Commentaire


                          • #14
                            comment tu vas faire la meme chose que moi
                            il y a anterieurité
                            si tu le fait je t'attaque

                            Commentaire


                            • #15
                              Je propose:
                              la pêche...secteur très peu exploité...
                              Tourisme...genre plage pivée avec clientèle de marque...bateaux de plaisance..bonne nouriture du pays..
                              Tout dépend de tes compétences et surtout ta capacité ! faut plus d'infos, si tu aimerai être mieux orienté et informé..
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X