Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres le départ de Brejnev alias Djaaboub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apres le départ de Brejnev alias Djaaboub

    Et toute la ratatouille qu'il a provoqué dans le secteur du commerce extérieur et les contradictions que la lois de finance complémentaire juillet 2009 à rajouté aux obstacles bureaucratiques et démarche titanesques pour des formules commerciales qui dépassent les 3 mois pour être validées alors que chez les voisins et ne nous comparant nous pas aux occidentaux qui vraiment loin...
    selon vous es ce que la bureaucratie dans le secteur des formalité administratives liées au activités commerciales pourra voir le jour avec le départ de Mr la momie de Brejnev??

  • #2
    Et toute la ratatouille qu'il a provoqué dans le secteur du commerce extérieur ...
    Il faut appeler les choses par leurs noms ; on ne peut pas parler de commerce extérieur quand on ne fait que dans l'import-import !
    Cette diatribe est plus un discours corporatiste compradore qu'une critique dans l'intéret général , et le pire dans l'histoire est que ce genre de discours rend sympathiques nos incompétents ministres !

    Commentaire


    • #3
      Oui quand on le voit de l'œil bureaucrate qui voit un échange extérieur se résumer à l'importation!!
      J'ai bien dis le commerce extérieur car la formalité pour exporter ou importer sont tellement lourdes et incohérentes dans leur but initial qui est de réguler les échanges extérieur et notamment contrôler le flux du petro-dollar sur des fond en suisse sous formes d'exportations imaginaire,cette technique bureaucratique crée par si djaaboub n'est pas du tout la solution et c'est plutôt l'inverse!! il faut aller sur le terrain pour savoir que les vrais victimes de ces instructions sont les vrais bosseurs!!si le piège à loups n'attrapes que les brebis!! je pense que le problème est beaucoup plus grands et grave et donc le coaching est incompétent à mon point de vue..

      Commentaire

      Chargement...
      X