Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akon soutient l'Algérie contre l'Angleterre !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Akon soutient l'Algérie contre l'Angleterre !!

    J'avoue : çà fait plaisir


  • #2
    même si on a peu de chance de gagner ça fait chaud au coeur ! espérons que ça motive nos joueurs !

    Commentaire


    • #3
      Merci Akon
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        england bye bye, Algerie next round.....aya dirou lgualb , tediwha inchallah

        Commentaire


        • #5
          ça touche.......
          L'homme ne nait pas et il ne meurt jamais il s'efforce d'exister et il ne cessera jamais de le faire car il est eternel et permanent

          Commentaire


          • #6
            ça me donne des frissons merci akon et merci AmazighYanis pour le partage
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi est ce qu'il fait ça??
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Merci Akon.

                Tous aujourd'hui derrière les verts.

                1.2.3 Viva l'Algérie
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Inata
                  Pourquoi est ce qu'il fait ça??
                  Probablement parcequ'il a des origines africaines (Sénégal) et qu'il aime l'Afrique!

                  C'est assez courageux de sa part de soutenir les Fennecs sachant que ses albums se vendent beaucoup plus en Angleterre qu'en Algérie où ils sont plutôt massivement piratés!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Nassim,

                    Rien que ça!! donc il ne connait pas l'Algérie ni les algériens
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      hellooo

                      Rien que ça!! donc il ne connait pas l'Algérie ni les algériens
                      L'un n'implique pas l'autre
                      il connait peut être des Algeriens ... ou encore ,a un ami ,une amie ou un proche lié à notre pays !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi Ney,

                        oui il connait zizou ....

                        Ne vois pas une quelqconque médisance dans mes propos, c'est pure curiosité, savoir quelles sont ses motivations! mais comme le souligne Nassim, c'est l'Afrique qui prime.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          oui il connait zizou ....
                          ahh ,tu vois

                          Ne vois pas une quelqconque médisance dans mes propos c'est pure curiosité, savoir quelles sont ses motivations! mais comme le souligne Nassim, c'est l'Afrique qui prime.
                          Mdrr , mais ou es tu allée chercher ça , je n'y ai pas pensé une seconde

                          Commentaire


                          • #14
                            ahh ,tu vois
                            sa célébrité a fait le tour du monde même les pygmés le connaissent! c'est surement grâce à Nicolas Hulot ...

                            Mdrr , mais ou es tu allée chercher ça , je n'y ai pas pensé une seconde
                            pas très loin ney juste au dessus!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              sa célébrité a fait le tour du monde même les pygmés le connaissent! c'est surement grâce à Nicolas Hulot ...
                              ahh , je pensais que tu parlais de le "connaitre personnellement" !!!

                              pas très loin ney juste au dessus!
                              j'ai beau cherché je trouve pas, besoin de nunette peut être

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X