Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne v serbie à 12h30 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci balade, ça va etre chaud pour le ghana hooo ces serbes il fallait pas l'enterrer trop vite

    Commentaire


    • #17
      oui,il est clair que ce résultat n'arrange pas les choses pour le ghana......

      Commentaire


      • #18
        t'as raison cne, j'étais persuadée de la victoire des Allemands, comme quoi ! j'ai l'impression que l'Allemagne re-fait le match Algérie-Serbie : ils se prennent un but après l'expulsion d'un joueur et n'arrivent pas à égaliser ! On arrive à la fin du match , ça va être une victoire totalement inattendue des serbes !

        Commentaire


        • #19
          terminée , victoire serbe

          Commentaire


          • #20
            la fin de la rencontre !! victoire pour la Serbie .
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #21
              Sch****

              Commentaire


              • #22
                Ce n'est pas plus mal ........ au moins kayen suspense et ........... c'est peut-être la journée, qui sait !!
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  j'ai l'impression que l'Allemagne re-fait le match Algérie-Serbie

                  à part que le score n'est pas le meme

                  Commentaire


                  • #24
                    ils ont bien jouer les serbe y a rien a dire, par contre sur Podolski y en a tellement a dire

                    qui a vu le Ghezzal serbe ? aller on va appeler ce geste technique hors paire de la main " une Ghezzal ", le defenseur serbe l'a bien reussit aussi
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #25
                      wallah , c'est une coupe du monde de surprise !!

                      Commentaire


                      • #26
                        penalty raté !..même dans les meilleures équipes !
                        et dire que notre équipe ne mérite pas cette place dans cette coupe du monde !alors là
                        c'est une question de chance et un bon jeu bien sur.
                        Dernière modification par algerienne16, 18 juin 2010, 14h28.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon ils ont perdu. Podolsky a perdu de belles occasions.


                          Mais avec un peu d'objectivité , on ne peut qu'admirer leur combativité en 2eme mi-temps avec 10 joueurs! nous on aurait fini le match à 4-0.

                          Commentaire


                          • #28
                            et dire que notre équipe ne mérite pas cette place dans cette coupe de monde !
                            Alg, comment veux-tu que notre équipe humm humm etc etc .......... choufi rien que sur ce forum: t'as vu combien de n° 10 il y a ?? khalota kabira
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Martien

                              Mais avec un peu d'objectivité , on ne peut qu'admirer leur combativité en 2eme mi-temps avec 10 joueurs! nous on aurait fini le match à 4-0.
                              pour un 4-0 il faudrait leurs enlever encore un autre joueur et un gardien
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                mdrr scootie nooon !!!pas le num 10 svp
                                balak le num 10 va nous faire une surprise qui sait ! yek une coupe du monde des surprises
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X