PDA

Voir la version complète : Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18

Iska
18/06/2010, 21h44
Ce qui me rend heureux, c'est que nombre de forumeurs, qui ont prié leurs saints, allumé des bougies, vont se taire , rire jaune et cauchemarder toute la nuit .
Ils se reconnaitront .

Merci ya laouled.

Zeste
18/06/2010, 21h44
Bravo aux fennecs :razz:

j'aurais voulu voir Djebbour dans les 20 dernières minutes !

algerienne16
18/06/2010, 21h45
Saâdane un grand !! mes respects pour lui !!:4:
il a montré ses bonnes cartes au bon moment !!

LAYALI
18/06/2010, 21h45
oooooooops erreur

Negens
18/06/2010, 21h45
y a pas eu d'appel en profondeur khlass il faut travailler ça

kunfou31
18/06/2010, 21h46
tout à fait musthad je le dit aussi avec des attaquants on aurai pu gagné

candiline
18/06/2010, 21h46
Tout le monde est sorti, si je n'avais pas vent du score, j'aurai juré qu'on a gagné au vu de l'ambiance qui règne dehors.

Dites SVP, le prochain match on se doit de le remporté, mais si jamais les anglais gagnent le leur aussi, c'est qui qui passera nous ou les slovènes ??

absent
18/06/2010, 21h46
Je ne suis pas vraiment satifait, car on ne vas pas passer au deuxieme tour si on continue a jouer de la sorte! On perd un premier match a notre porte et aujourd'hui pareil, on aurait pu gagner! merd.e, les joueurs ont beaucoup donnes mais toujours pas de but!

Bachi
18/06/2010, 21h46
Il faut que les Anglais cartonnent contre la Solovénie et l'Algérie batte les USA...
C'est la seule façon de passer au 2e tour...
Les chances sont extremement minces...

omar
18/06/2010, 21h46
"omar.....je édité"

Merci à toi tracks. Excuse-moi d'avoir réagi trop vite. Puis-je annuler mon post et comment procéder?

Adhrhar
18/06/2010, 21h46
omar Est la différence de buts ou la confrontation directe qui l'emporte en cas d'égalité de points?

Dans le format en championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.

Ktm93
18/06/2010, 21h46
:rolleyes: !!

N'importe quoi ... Si l'algerie gagne par n'importe quel score 1-0 2-1 3-2 ( bon avec 2 but d'ecart ca serait mieux mais bon )

Et que dans le meme temps les anglais gagne on passe psk la slovenie a + a en diff de but donc une defaites par 2 but d'ecart de la slovenie et on passe a la diff de but , Si il perde que par 1 but d'ecart contres les anglais , Nous faudra qu'on gagne par 2 but d'ecart ...

Mais vu le contexte que sera ce match ( si la slovenie prends un but il vont etre obliger de se decouvrir en fin de match pour arracher le nul pour passer en 1/8 .. et la inchalla les anglais les crucifiron )

En cas de nul entre les anglais et les slovene .. On gagne meme 1 0 on passe devant les etas unis et les anglais , on accompagne donc les slovene ...

Et en cas de victoire slovene meme par un but ca mettrais les anglais a -1 en diff de but et donc un 1 0 nous suffira pour passer ...

Vous m'avés compris ca sent bon wallah :) Inchalla on gagne ... Faut juste les battre Rhebi fera le reste .. ;)

traks
18/06/2010, 21h47
hayel el match.......:mrgreen:

Kokota
18/06/2010, 21h47
Potarde
Beckam est venu en costard lol maskine :D
En tous les cas ils doivent se faire sermoner les joueurs anglais dork aux vestiaires:mrgreen:

absente
18/06/2010, 21h47
rien à dire sauf, ya3tihoum essaha les verts!!! walah un régale ce match ooouuuuuffffff hamdoulleh :razz:

je suis très fière de notre équipe.

Snowdrop
18/06/2010, 21h47
pk qu'est ce qu'il a dit?

Il a dit qu'il était certain de nous battre, il était tellement sûr qu'il s'est offert une partie de golf, il était tout tranquille lui et ses coéquipiers!

Iska
18/06/2010, 21h49
Non Bachi, que nous battons les USA , et que l'angleterre fasse match nul, et nous sommes deuxiéme .

Diamond
18/06/2010, 21h49
Si on arrive a battre les USA on aura inchallah bcp de chances pour passer:

- Angleterre bat Slovenie : on sera qualifies si on marque deux buts ou si la Slovenie perd par deux buts d'ecarts, Angleterre 5, Algerie 4, Slovenie 4, USA 2
- Angleterre - Slovenie nul : on sera qualifies, Slovenie 5, Algerie 4, Angleterre 3, USA 2
- Slovenie bat Angleterre : on sera qualifies, Slovenie 7, Algerie 4, Angleterre 2, USA2

Mais on en est pas encore la, il faut encore sortir un grand match face aux ricains

absent
18/06/2010, 21h50
Très bien, il nous reste maintenant à battre l'équipe qui a le mieux joué dans ce groupe!!

Ps: Si on gagne on se qualifie, il n'y a pas de calcul à faire, même si l'Angleterre gagne 1-0 et qu'on gagne 1-0 on se retrouve à égalité parfaite y compris au goal average, on regardera ensuite les résultats face à l'équipe éliminée, donc USA, et nous on aura une victoire, les slovènes un nul, donc on passe!

Camillo
18/06/2010, 21h51
On la tient notre équipe. Il s'agit de ne pas la perdre. Deux bons gardiens. Un banc à la hauteur.

algerienne16
18/06/2010, 21h51
Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux !! :mrgreen:

Iska
18/06/2010, 21h52
Très bien, il nous reste maintenant à battre l'équipe qui a le mieux joué dans ce groupe!!

Nous avons toujours surclassé les grandes équipes§
Fait un petit retour en arriére et tu verras .

omar
18/06/2010, 21h53
"layali j'ai corigé avant que tu poste ...mais bon apparemment ça te fait trop plaisire de lire et de le remettre le message ...si y a que ça pour te faire plaisir y a pas de souci je peut t'en faire d'autre si tu veut...." (traks)

J'ai modifié aussi le contenu de post. Et encore excuse-moi, il n'y avait aucune part de méchanceté de ma part.

Bachi
18/06/2010, 21h53
Non Bachi, que nous battons les USA , et que l'angleterre fasse match nul, et nous sommes deuxiéme .

Oui, finalement, nous avons plus de chances que je ne pensais...
Mais il faut gagner contre les USA...

Ktm93
18/06/2010, 21h53
Y'en a qui parle pour rien ca m'enerve :22: la slovenie na que + 1 EN DIFF DE BUT ... Y'en a qui oublie que chaque but anglais et compté ... si l'algerie gagne par un but d'ecart on sera a 0 en diff de but si les slovene perdent eu aussi seront a 0 de diff de but donc faut ou que l'algerie en mettent un autre soit les anglais ... et comme ca on passerais devant eux ..

Pas besoin de carton de l'angletterre on a toutes nos chance la wallah ...

Les anglais et slovene seront obliger de jouer pour se qualifier , et si vous connaiser le football un equipe qui et mené , il vont se jeté dans la geule du loups car quitte a etre eliminer autends tenté , le match anleterre slovenie ne finira jamais sur un but d'ecart impossible !!

Nous faut juste penser a nous 1 0 but sur Cf et allez hop Go en 1/8 :razz:

Zeste
18/06/2010, 21h53
Il faut que les Anglais cartonnent contre la Solovénie et l'Algérie batte les USA...
C'est la seule façon de passer au 2e tour...
Les chances sont extremement minces...
Même avec les épaules larges on se doit de passer de force par cette petite porte :razz:

les anglais risqueront d'être en plein doute alors on ne devra pas se rater contre les US !

LAYALI
18/06/2010, 21h53
Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux ! tu rigoles ??? bien sur que ouiiiiiiii.. tous les algériens que je connais on été content de la défaite des français .. 9allek hagda si on se qualifie pas .. on va dire que la france ou ma tqalifetche :mrgreen:

Adhrhar
18/06/2010, 21h54
algerienne16 Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux !! :mrgreen:Bonsoir

C'est surtout l'Angleterre qui a mal joué et le Mexique qui a super bien joué.

L'EN a bien joué, vue son niveau

Bachi
18/06/2010, 21h55
Les fennecs ont bien joué par rapport aux français vrai au faux

hahahahaha...
Je pense que l'Algérie va passer au 2e tour mais pas la France...

omar
18/06/2010, 21h56
"Nous avons toujours surclassé les grandes équipes§
Fait un petit retour en arriére et tu verras .

En 1982 (ou 1986?) l'Algérie s'était ramassé un 3 à 0 contre l'Espagne. Il est vrai que son excellent gardien avait été blessé par le "tueur" Goegotchéa (?) et dont même Maradona en garde un mauvais souvenir.
Donc, seul le Brésil ne s'est jamais "promené" contre l'Algérie.

Cookies