Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les anglais yatbelaw et yechkiw ya khi hala ya khi !!!
    Allah la trabahkoum
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • j ai pas suivi, donc ziani est parti !

      Commentaire


      • super ce suivi sur FA

        J'adore tes coms Alg16



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • ah lala qu'est ce qu'ils sont en train de nous faire là ?? il tiennent la tête aux anglais ils nous pousse à y croire encore

          alllerrrrrrr allerrrrrrrrrrr un nul serait satisfaisant

          Commentaire


          • carton jaune pour Lehcen
            Oui yazou
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • ok alg16 , merci papa m a dit qu il a ete blessé ,

              Commentaire


              • m'enerve ce commentateur de TF1 il supporte les anglais aynani ya djirani ... yakhi yakhi !!

                Commentaire


                • Fabio Capello va avoir un arret du coeur.... Yedba est remplace
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • Lampard shoute à 40 mètres! Il se croit en Angleterre ou quoi?
                    Lampard et Gerard, c'est le gâchis Figo-Zidane!

                    Commentaire


                    • merci l'imp loukan raki qadami t3asbi rasssek Allah ghaleb je me controle pas :22:
                      leur entraineur masmoum ya latif !!
                      yabda qui sort et Djamel mesbah qui rentre
                      ayayayayayayaya!! diroulna el hada!!!!!!!!!!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • layali non ici ils sont vraiment avec les algeriens, probablement a cause de la francophonie

                        ( quoi qu a vec les francais ca doit etre la meme chose... )

                        Commentaire


                        • 7agarine les anglais...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Je stresse trop ; la tension tal3at el 3ichriin comme dit ma mère

                            Commentaire


                            • Mon dieu !

                              3 minutes :22:



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • un seul but berk ya les djeune wa3lah wa3lah
                                les dernières minutes !!!!! rabi yestor!!:22:
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X