Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • layali non ici ils sont vraiment avec les algeriens, probablement a cause de la francophonie
    Ché pas .. aprés leur défaite hier ils sont tellement battue ; t'imagine si l'Algérie se qualifie et pas eux ?? ya heyyyyyyyy

    Commentaire


    • moi je me défoule sur une assiette de pasta :22:

      Commentaire


      • belle occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • wouah....youyouyoyuouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            Commentaire


            • waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 pointttttttttttttttttttttt yesssssssss
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • Ouf

                Trés bon match les jeunes !




                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhh


                  1 2 3 viva l'algerie !!!

                  Commentaire


                  • J'aurai aimé qu'on marque mais c'est trop bien déjà d'avoir tenu tête aux anglais!
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • bravo les Verts !

                      Commentaire


                      • OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHMatch nul!!!!!!!!!!!!!HHHHHHHHHHHHHHH
                        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                        Commentaire


                        • alhamdo allah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis très comptant !


                          on a jouer bcp mieux qu'eux

                          Commentaire


                          • Aya koun markaw à la fin ca aurait été trop bien !!!

                            EL mouhim, match bien ...ONE TWO THREE VIVA L ALGERIIIIE

                            Commentaire


                            • 0-0 score final.....

                              Commentaire


                              • Très beau match

                                Très beau match

                                Très beau match

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X