Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cest koi le résultat jai rien colmpris

    Commentaire


    • Je revois toutes les phases dangereuses et Bouguerra est vraiment un excellent defenseur. De format international.

      Commentaire


      • Très beau match, j'avoue que je ne les croyais pas capables de nous donner un aussi beau spectacle.

        Ils se sont battu comme des lions.
        Bravo! Bravo!!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Hamdoullaaaaaaaaaaaaaah

          rooney! yaw 9iiiiiw
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • Réponse à mylyn:

            Résultat match nul.

            Donc 1 point pour chaque équipe.

            Commentaire


            • pour les verts, c'est ce qu'on appelle "nif", ils ont tout de même essuyer pas mal de chose....les verts qui ne donnent aucune chance aux ANGLAIS alors là, j'ai envie de crier tout fort......................
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • satisfait de cette équipe au final
                première période: belle première période des verts, quelques fausses passes de belhadj qui ont créer plus de peur que de mal, des actions malles exploitées mais sur l'ensemble ça va, bonne entrée en matière un peu durs vers la fin
                il étaient un peu crispés, il leur manquaient juste la petite folie qui pouvait tout renverser

                en 2eme période malheureusement une attaque démunie de mouvement et profondeur n'a pu venir à bout de la défense anglaise la maitrise y était les joueurs non affoler et une bonne première pour mbolhi
                Dernière modification par Negens, 18 juin 2010, 21h31.

                Commentaire


                • On aurait pu gagner le match! Merci les Fennecs, je suis fier de nos joueurs mais il manque quelque chose! Il manque le trophet du match, merd.e

                  Commentaire


                  • Potarde cheftih Rooney hadek 9iiiiw sah
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • Peut-être que l'Algérie a raté la coche en première mi-temps.

                      Commentaire


                      • Les chances de qualification ? Minces

                        Slovenie 4
                        Angleterre 2
                        USA 2
                        Algérie 1

                        Pour être qualifié, faut batre les USA, avec la Slovenie qui gagne les anglais ou fasse un nul.
                        Dernière modification par Adhrhar, 18 juin 2010, 21h32.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • Mondial-2010 - L'Angleterre à nouveau tenue en échec contre l'Algérie

                          LE CAP (Afrique du Sud), 18 juin 2010 | L'Angleterre, favori présumé mais peu en verve, a concédé contre la modeste Algérie (0-0) son deuxième match nul dans le groupe C du Mondial-2010, jeudi au Green Point Stadium du Cap.

                          AFP | 18.06.2010 | 22:24

                          L'Angleterre, favori présumé mais peu en verve, a concédé contre la modeste Algérie (0-0) son deuxième match nul dans le groupe C du Mondial-2010, jeudi au Green Point Stadium du Cap.
                          Les Anglais, incapables de bousculer un adversaire valeureux, sont troisièmes du groupe, à égalité de points (2) avec les Etats-Unis, deuxièmes grâce à une meilleure attaque.

                          Une victoire contre le leader du groupe, la Slovénie (4 pts) lors de l'ultime journée, leur assurerait à coup sûr une qualification en 8es. Les Anglais ont encore leur destin en mains.
                          Les Algériens, derniers malgré ce premier point glané, conservent une plus petite chance d'atteindre le prochain tour, conditionnée notamment à un succès impératif sur les Etats-Unis le 23 juin.

                          Commentaire





                          • Très très belle prestation

                            Commentaire


                            • La slovinie qui a battu l'amérique avec 2 but !!! contre nous 1 but
                              et voila les anglais qui se croient les rois !! ya 3azihoum!!!! blablabla !!
                              et que personne ne critique notre équipe la prochaine fois !! ils ont presque un haut niveau !!!!
                              et surtout longue vie dans notre équipe a notreeeeeee brave gardien !!!!!!!!!!! bravooooooooooo
                              et l'arbitre vraiment un ange !!!
                              le pigeon !!! porte bonheur !!!
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • m'bolhi m'bolhi m'bolhi on a trouve notre gardien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X