Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah merci l'imprev ! donc sa maman est une Algerienne et il se sent Algerien a 100 % j'adore ca
    Dernière modification par absente, 18 juin 2010, 20h17.

    Commentaire


    • merci l'imprevisible........il est plus rassurant que chaouchi je trouve.

      Commentaire


      • La domination anglaise semble s'installer. Les Algériens doivent casser le rythme!

        Commentaire


        • a chAQUE fois qu'ils essayent de marquer contre nous je me sens un vertige comme dans une descente d'un toboggan je deteste ce feeling :22:

          Commentaire


          • Sérieux

            J'espère seulement que nous n'aurons pas de surprise de dernière minute, hada makan :22:

            @Yazou et Rodmaroc

            Je vous en prie, j'avoue que moi aussi les propos de ce jeune compatriote me touchent réellement, je trouve ça formidable !

            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • belle prestation de l'EN en 1ere mi-temps
              bon augure !

              Commentaire


              • faut y croire ...faut y croire..........et pourquoi pas...yaw.
                .
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • je retiens mon souffle

                  Commentaire


                  • pour vu que ca dure !
                    ca tombe bien le temps de faire la prière ..Qu'Allah les protège et leur donne la force pour la 2ème mi-temps !
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • voilà ce que ça donne quand mansouri et saifi ne jouent pas : une équipe honorable !
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • Pj jtremble aussi
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • belle prestation jusqu'à présent! Il nous manque juste une belle finition!

                          On y croiiiiiiiiiiiiiiiit





                          Yes WE CAN

                          Commentaire


                          • oui belle prestation, ils ont bien dominé les anglais, mais faut faire attention, ils savent que l'equipe algerienne essaye toujours de donner son max pendant la 2 eme mi-temps, et c est peut etre pour cela qu ils essayaient de ne pas trop donner pour la premiere afin de ne pas etre trop fatigués !

                            Commentaire


                            • Il va falloir tenir! La seconde mi-temps risque d'être terrible. Mais les Anglais déçoivent et contre une équipe plus rusé comme l'Argentine, il est certain qu'ils auraient pris une ou deux prunes.

                              Commentaire


                              • bravos les verts, je pense et je le pense tres fort, j'en pleure et je voudrais....ah! ya rabi....
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X