Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overdose du foot ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Overdose du foot ?

    Overdose foot, on en a MAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Vivement le 15 juillet, y'a pas que les foot-eux dans la vie, il y a surtout la vie ?
    Je ne supporte plus cette ambiance, ça m'épuise ?
    OU

    Mais, non, on se régale, le spectacle est total, 3 matchs par jours (6 heures) plus les commentaires 10 heurs par jours ....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Mais, non, on se régale, le spectacle est total, 3 matchs par jours (6 heures) plus les commentaires 10 heurs par jours ....
    Yeaaaaah.
    Pourvu que ça dur
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Bonjour


      Tu as entiérement raison !!!
      A la télé ça ne parle que de ça
      Sur le forum plein plein de topics relatant des matchs....
      Au boulot kifkif
      Franchement :22:
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

      Commentaire


      • #4
        D'habitude, je déteeeeeeeeeeeeeeste le foot, et la coupe du monde encore plus, donc en temps ordinaire, je m'ennuie beaucoup pendant cette période.

        Mais là, et si l'Algérie va loin incha Allah, c'est autre chose, sinon, ça serait pire que d'habitude, je ne pourrais plus voir les autres équipes sereinement!
        Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 21h22.
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #5
          Le pire, c'est que mon "voisin" a achete un vuvuzela pour son fils. Je ne sais pas comment il a fait pour en trouver dans ce trou perdu.

          Commentaire


          • #6
            Je ne regarde que les matchs que je juge intéressants et encore...
            Je retarde mon départ pour Alger pour voir l'EN à l'oeuvre bien sûr...
            Je suis d'accord pour dire que 3 matchs par jour c'est beaucoup en plus des émissions traitant toujours du même sujet...mais les chômeurs qui sont nombreux s'en sortent bien avec...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Aanis
              je te plainds hahahahah ton voisin va se regaler avec ce vuvuzuela lol
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • #8
                meme plus le droit de regarder ce qu'on veut a la télé.............meme pas vu mon Dr House moi!tsssssssssssssss
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Rose des bois

                  Mais là, et si l'Algérie va loin incha Allah, c'est autre chose, sinon, ça serait pire que d'habitude, je ne pourrais plus voir les autres équipes sereinement!
                  Donc dés l'élimination de l'Algérie, y'en a marre du foot ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    momo.05
                    meme plus le droit de regarder ce qu'on veut a la télé.............meme pas vu mon Dr House moi!tsssssssssssssss
                    T'es obligé d'investir dans un 2eme poste.

                    Je pari qu'il y en a qui regardent les 3 match / jour, comme le pirate, for exemple ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai vite une overdose de foot !
                      je ne peux regarder que le foot toute la journée , je n'ai pas que sa à faire !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tenebre et qu'as tu à faire d'autre za3ma
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc dés l'élimination de l'Algérie, y'en a marre du foot ?
                          Ben oui...
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde

                            Envoyé par Adh
                            Je pari qu'il y en a qui regardent les 3 match / jour, comme le pirate, for exemple ...
                            Adh,
                            toi quand tu veux faire parler quelqun y'a pas moyen d'y echaper, tu dois etre flic dans la vie
                            A vrai dire le foot et moi c'est une longue histoire d'amour, de la coupe du monde je n'en ai pas mare, j'ai vu tous les matchs jusqu'a présent y compris le super pouri, le somnifére Japon-Cameroun, et les circonstances font que j'aurai nchallah l'occasion de voir tout les match de cette edition et je m'en rejouis un vrai régal

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kokota
                              Tenebre et qu'as tu à faire d'autre za3ma
                              bonjour kokota !!
                              je ne sais pas , un peu de tout , mais au moins c'est varié !
                              je n'aime pas faire la meme chose tout les jours ,comme regarder des matchs de foot !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X