PDA

Voir la version complète : Notre Nouveau Selectionneur vous le voyez comment?

Eljemati
18/06/2010, 12h42
Moi je verrais bien un duo Saib-Sandjak

ils se connaissent ils ont bossé ensemble, Saib a passé tous ses diplomes d'entraineur a Noisy le sec.

Sandjak a des analyse très pertinentes il a l'air de savoir ce qu'il dit et Saib a une doubles expérience Local et Pro

qu'en pensez-vous ?

de toute les manières Sadaane compte arrété après le mondial ...

slytds31
18/06/2010, 12h52
Mahieddine khalef fait l'unanimité

Eljemati
18/06/2010, 12h54
encore un crouton non c'est bon place au jeune le football de 82 et celui d'aujourd'hui n'est pas le même.

on voit ce que ça donne avec Saadanito

kappa
18/06/2010, 13h18
Un trio Menad- Benchikha - Cerbah.

Des fonceurs, des gagneurs...qui ont la rage de vaincre.

omar
18/06/2010, 14h04
Quelqu'un qui ait un oeil sur les footballeurs algériens issus de l'immigration et les amadouer à jouer pour le pays de leurs parents. Avec Nasri et Benzema parmi d'autes, on constate le gâchis.

Partout ailleurs être sélectionné en équipe nationale est un honneur dû à son sang (sauf le brésilien Déco qui évolue avec le Portugal car il n'avait aucune chance de porter le chandail brésilien) et cela doit être appliqué aux footballeurs algériens de l'étranger quitte à rivaliser avec les primes des pays "voleurs" de sportifs surdoués.

Bien entendu, que l'Algérie devrait mettre en branle une politique identique à d'autres sujets et notamment récupérer "l'intelligence" de ses citoyens de l'étranger.

belk
18/06/2010, 16h11
Menad-Menad-Menad

mimi
18/06/2010, 16h57
Pourquoi pas Khalef-Madjer ? les deux sont strictes et ont l'esprit qu'il nous faut et une forte personnalité, ils ne rentrent pas dans un stade pour ne pas perdre mais pour gagner !

Quoique on m'a dit que Madjer a déja essayé mais ça n'a pas marché il etait trop severe avec les chouchous ils n'ont pas supporté msakens :redface:

DJAMY
18/06/2010, 17h02
en algerie seul khalef a la stature d'un selectionneur national ,les autres ca reste des entraineurs de club .
donc khalef ou un entraineur etranger

le sage
18/06/2010, 17h14
Madjer et qu'on le laisse travailler

Walidk
18/06/2010, 17h16
Je suis pour un entraîneur argentin...notre jeu est sanguin comme celui de l'Argentine mais il lui manque l'encadrement...

mecmad
18/06/2010, 17h18
Khalef - Menad !!!!!!!!!!!!

northcarolina
18/06/2010, 17h23
Je verrai bien un entraineur hollandais pour le jeu (tout le monde attaque,tout le monde défend)

le sage
18/06/2010, 17h25
Je verrai bien un entraineur hollandais pour le jeu (tout le monde attaque,tout le monde défend)

c'est ce qu'a voulu faire madjer il y a quelques années de ça mais on l'a saboté et il est parti aux pays des émirats

Martien
18/06/2010, 17h52
Zidane! :D

Galaad
18/06/2010, 18h01
Khalef ou Madjer ==> Option locale. Ils font l'unanimité.

Phillippe Troussier ==> Option étrangère.

Si on peut s'offrir un entraineur de classe mondiale de la trempe d'un Lippi ou Hiddink ça va pas me déplaire mais c'est hors de question pour le moment.

Les trois sont extrêmement sévères vis à vis de la discipline du groupe. Au moins ce problème sera réglé.

Je pense aussi à Menad ou Benchikha mais Sendjack ou Saib ne sont pas convaincants, désolé.

Cookies