Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le regard...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le regard...

    Vous êtes plutôt oeil de lynx ou oeil de biche ? Du clin d'oeil à l'oeillade assassine… si tout passait par le regard ?...

    Perso, j'ai un visage très expressif...je ne peux cacher ce que je ressens..mes yeux...un livre ouvert..et tout passe par mon regard..
    Dernière modification par FrozenRose, 01 mars 2006, 20h41.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    T'as d'beaux yeux tu sais? Les yeux c'est ce que j'aime le plus chez une femme.

    Commentaire


    • #3
      moi, je suis oeil de lynx ou oeil de Moscou, selon...

      je vois mal mais je vois tout...ce que je ne dois pas voir

      Commentaire


      • #4
        moi c à la fois aigle et biche, j'explique:

        je repère le chocolat même à 200m là c le regard d'aigle ki s'active quand je v récupérer la tablette et que je me rends compte que son proprio est présent (donc pas possible de la piquer) c'est les yeux de biche qui s'affichent...et je finis par l'avoir

        comme koi, il faut jamais fair confiance aux yeux de biche!!
        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

        Commentaire


        • #5
          En parlant de regard....pourquoi lorsqu'on observe une personne du sexe opposé...elle s'imagine qu'on flash sur elle...???

          Et pourquoi lorsqu'on observe qq de dos....la personne sent qu'on l'observe et tourne immediatement la tête???

          Commentaire


          • #6
            ca doit etre parce que ton egard est trop expressif voir derangeant...
            Si tu ne sais pas ou tu vas,
            n'oublie pas d'ou tu viens.

            Commentaire

            Chargement...
            X