PDA

Voir la version complète : Raïs Mbolhi dans les cages

Diamond
18/06/2010, 14h58
C'est officiel c'est Raïs Mbolhi qui gardera les cages de l'Algérie. Le gardien du Slavia de Sofia étrennera pour l'occasion sa première sélection. La décision devait se prendre aujourd'hui entre un Chaouchi blessé (entorse), remis mais pas suffisamment aux yeux du staff technique et le néo international, numéro deux dans la hiérarchie des gardiens.

18/06/2010

Nomad7
18/06/2010, 15h07
Mauvaise nouvelle!:22:

Quel dommage de perdre Chaouchi pour un match aussi important. Je crains le pire, ce gardien n'a aucune expérience internationale.
Si j'étais Saâdane, je mettrais Gaouaoui!

Zeste
18/06/2010, 15h20
Nos regards doivent se porter devant plutôt qu'à l'arrière !

lamine16012
18/06/2010, 15h29
10 à 0 minimum, sans aucun doute! Chaque dix minutes les fennecs encaisseront un but. l'équipe et son coach serons la risée du monde du foot.

absent
18/06/2010, 15h34
De toute manière, il sera meilleur que le gardien anglais.

not-me
18/06/2010, 16h56
Quel dommage de perdre Chaouchi pour un match aussi important. Je crains le pire, ce gardien n'a aucune expérience internationale.

pourquoi chaouchi on a de l'expérience peut etre ? c'est un gamin dans sa tête :confused:

en tout cas ce qui est sur c'est que Mbolhi va etre motivé pour sortir un grand match contrairement a un chaouchi qui joue avec le feu a chaque fois qu'il touche le ballon ;)

absent
18/06/2010, 17h22
J'espere que Rais Mbolhi nous sortira un grand match tout comme l'a fait Chaouchi face a l'egypte a Khartoum.
1 2 3 viva l'Algerie :mrgreen:

absent
18/06/2010, 17h30
pourquoi chaouchi on a de l'expérience peut etre ? c'est un gamin dans sa tête :confused:

en tout cas ce qui est sur c'est que Mbolhi va etre motivé pour sortir un grand match contrairement a un chaouchi qui joue avec le feu a chaque fois qu'il touche le ballon ;)

Tu n'as pas reve du score de la rencontre Algerie-Angleterre?

kunfou31
18/06/2010, 17h35
bonne chance m'bolhi on est tous derrière toi

Scootie
18/06/2010, 17h38
J'espere que Rais Mbolhi nous sortira un grand match tout comme l'a fait Chaouchi face a l'egypte a Khartoum.

Bien dit !

P.S: quelqu'un en Afrique du sud pourrait-il caillasser le bus de l'EN svp ? :mrgreen:

absent
18/06/2010, 17h40
C'est un bon gardien ça c'est certain, maintenant on espère juste qu'il sera pas paralysé par la pression, entrer comme ça c'est vraiment pas facile!

Camillo
18/06/2010, 18h24
C'est toujours cette manie de Saadane de laisser les joueurs trop longtemps sur le banc et de n'effectuer des changements que lorsqu-il y a le feu.
M'bolhi, Boudebbouz auraient du être utilisés plus tôt et plus souvent.
De toute façon lorsque Chaouchi a été intégré dans l'urgence au Soudan, tout le monde a crié à la catastrophe.

obladioblada
18/06/2010, 19h02
C'est toujours cette manie de Saadane de laisser les joueurs trop longtemps sur le banc et de n'effectuer des changements que lorsqu-il y a le feu.
M'bolhi, Boudebbouz auraient du être utilisés plus tôt et plus souvent.
De toute façon lorsque Chaouchi a été intégré dans l'urgence au Soudan, tout le monde a crié à la catastrophe.

sauf les égyptiens qui rigolaient en disant qu'il était nul

omar
18/06/2010, 19h04
Il a un drôle de nom pour être Algérien ce cerbère!:mrgreen:

Cookies