Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raïs Mbolhi dans les cages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raïs Mbolhi dans les cages

    C'est officiel c'est Raïs Mbolhi qui gardera les cages de l'Algérie. Le gardien du Slavia de Sofia étrennera pour l'occasion sa première sélection. La décision devait se prendre aujourd'hui entre un Chaouchi blessé (entorse), remis mais pas suffisamment aux yeux du staff technique et le néo international, numéro deux dans la hiérarchie des gardiens.
    DZfoot.com

    18/06/2010

  • #2
    Mauvaise nouvelle!:22:

    Quel dommage de perdre Chaouchi pour un match aussi important. Je crains le pire, ce gardien n'a aucune expérience internationale.
    Si j'étais Saâdane, je mettrais Gaouaoui!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Nos regards doivent se porter devant plutôt qu'à l'arrière !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        10 à 0 minimum, sans aucun doute! Chaque dix minutes les fennecs encaisseront un but. l'équipe et son coach serons la risée du monde du foot.
        Dernière modification par lamine16012, 18 juin 2010, 15h36.
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #5
          Raïs Mbolhi dans les cages

          De toute manière, il sera meilleur que le gardien anglais.

          Commentaire


          • #6
            Quel dommage de perdre Chaouchi pour un match aussi important. Je crains le pire, ce gardien n'a aucune expérience internationale.
            pourquoi chaouchi on a de l'expérience peut etre ? c'est un gamin dans sa tête

            en tout cas ce qui est sur c'est que Mbolhi va etre motivé pour sortir un grand match contrairement a un chaouchi qui joue avec le feu a chaque fois qu'il touche le ballon
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              J'espere que Rais Mbolhi nous sortira un grand match tout comme l'a fait Chaouchi face a l'egypte a Khartoum.
              1 2 3 viva l'Algerie

              Commentaire


              • #8
                @ Not me

                pourquoi chaouchi on a de l'expérience peut etre ? c'est un gamin dans sa tête

                en tout cas ce qui est sur c'est que Mbolhi va etre motivé pour sortir un grand match contrairement a un chaouchi qui joue avec le feu a chaque fois qu'il touche le ballon
                Tu n'as pas reve du score de la rencontre Algerie-Angleterre?

                Commentaire


                • #9
                  bonne chance m'bolhi on est tous derrière toi
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espere que Rais Mbolhi nous sortira un grand match tout comme l'a fait Chaouchi face a l'egypte a Khartoum.
                    Bien dit !

                    P.S: quelqu'un en Afrique du sud pourrait-il caillasser le bus de l'EN svp ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un bon gardien ça c'est certain, maintenant on espère juste qu'il sera pas paralysé par la pression, entrer comme ça c'est vraiment pas facile!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est toujours cette manie de Saadane de laisser les joueurs trop longtemps sur le banc et de n'effectuer des changements que lorsqu-il y a le feu.
                        M'bolhi, Boudebbouz auraient du être utilisés plus tôt et plus souvent.
                        De toute façon lorsque Chaouchi a été intégré dans l'urgence au Soudan, tout le monde a crié à la catastrophe.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est toujours cette manie de Saadane de laisser les joueurs trop longtemps sur le banc et de n'effectuer des changements que lorsqu-il y a le feu.
                          M'bolhi, Boudebbouz auraient du être utilisés plus tôt et plus souvent.
                          De toute façon lorsque Chaouchi a été intégré dans l'urgence au Soudan, tout le monde a crié à la catastrophe.
                          sauf les égyptiens qui rigolaient en disant qu'il était nul
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a un drôle de nom pour être Algérien ce cerbère!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X