Annonce

Réduire
Aucune annonce.

famille Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • famille Kadhafi

    bonjour, amis algériens,
    jeune grand maman suissesse, j'aimerais vous faire part de ma consternation devant tout ce que nous fait subir depuis 2 ans la famille Kadhafi, la fille Aicha en tête, tout ça parce que nous avons pris le parti de 2 pauvres domestiques arabes et musulmans, maltraités par ladite famille.
    De toute ma vie, jamais nous avons été insultés ainsi. notre pays était un havre de paix, et nous avions de très bons contacts avec tout le monde. bien sûr, nous avons les banques, et les banquiers, dans tous les états, ne sont pas des plus honnêtes... mais le peuple suisse, peuple de montagne, a toujours eu des valeurs morales. l'honneur des kadhafi a été soit disant bafoué tout ça parce que l'on a mis le fils en prison 2 jours (s'il avait été un simple ouvrier, il aurait fait 6 mois de prison....) Ces domestiques ont été à l'hôpital, marqués sur tout le corps, et contrairement à ce que dit cette famille, nous n'avons fait qu'appliquer les lois. Je vous donne la version suisse car nous sommes tellement bafoués, que plus rien n'est possible avec ce pays. De plus, deux braves hommes ont été pris en otage et ont souffert, tout simplement parce qu'ils avaient un passeport suisse. voilà, la suisse n'est pas contre les musulmans, nous en avons beaucoup qui vivent heureux dans notre pays. L'initiative contre les minarets a été acceptée par quelques cantons, tout ça parce que les loups noirs, organisation dangereuse turque voulaient imposer sa loi, ce que nous refusons. voilà les faits, tels qu'ils se sont produits.... certaines personnes vont porter plainte contre la famille de M. Kadhafi
Chargement...
X