Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça arrive aussi en Algerie ??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça arrive aussi en Algerie ??!!

    Avant hier en sortant de la mosquée, j'ai vu de loin qu'une centaine de personnes se regroupaient devant un immeuble, l'ambulance arrivait a tout a lure, j'ai cru a un accident , mais en s'approchant d'avantage, j'ai vu que ces personnes penchaient leur tête vers le haut, automatiquement j'ai fais autant , et quesque je vois ?!!
    Un homme se tenait en haut d'un immeuble et menacait de se jeter dans le vide !! et deux flics essayaient de le raisonner, exactement comme dans les films americain !!

    le bon homme a passé 3 heurs dans cette position dans un froid glacial heureusement qu'il ne l'a pas fait, mais il a eu la raclée de sa vie lorsque les filcs l'ont appréhendé

    j'ai entendu parler que la mairie ne l'a attribué UNE SOUKNA !!
    Dernière modification par karimalia, 01 mars 2006, 20h00.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    malheureusement il faut se mettre en danger pour faire valoir ses droits ,...
    ça aurait été moi je prends le maire en otage ...ou menacé de detruire ain el foira !!!

    Commentaire


    • #3
      repondre a un tel acte par la violence, c'est typiquemnt "flics d'algerie" pffff c'est vraiment sordide!!!

      Commentaire


      • #4
        Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le suicide chez les enfants!
        Ca aussi c'est nouveau! J'ai du mal à comprendre le pourquoi de la chose!

        Commentaire


        • #5
          repondre a un tel acte par la violence, c'est typiquemnt "flics d'algerie" pffff c'est vraiment sordide

          comme tu dis !
          et il est en ce moment en Prison !!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            en prison!!! le contraire m'aurai étonné....

            Commentaire


            • #7
              karim, t'as vu le film de Rouiched ou c'était en vrai ?

              Commentaire


              • #8
                @ Algerois16

                karim, t'as vu le film de Rouiched ou c'était en vrai ?
                et comment ?? !!

                Hélas , il y'avait pas WARDIYA (Rabbi yarhamha) pour essayer de raisonner notre Bon homme !!
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #9
                  @karim

                  T'as filmé la scene au moins ?

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien c'est pas la premiere fois que j'entend se genre d'histoire pour revendiqué le même droit.......un toit!!!!
                    le suicide n'est pas la solution et je ne pense pas que le bonhomme n'avait vraiment l'intention de le faire vraiment tout se qu'il voulais etait probalement se faire entendre........
                    c'est l'un des millier de truc qui non rien avoir avec la logique et que se passe chaque jours à l'angiri le paye de mervilles

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Double Kanon

                      Il faisait nuit, :22: d'allieurs j'ai pas resisté 5 minutes debout, il faisait Drolement froid aussi !!
                      et quand je pense que le bon homme se tenait a 30 metres du sole !!
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        mais quand es ce que ce pays va ce devlopper enfin!!! jusqu'a a quand cette hogra et cette marginalisation????

                        Il faut vraiment menacer de sauter dans le vide pour ce faire entandre? pour reclamer un toit!!! c'est ça la démocratie?

                        reflection faite, les bledards qui on quitter le pays savait vraiment ce qu'ils fesait en le quittant....

                        Commentaire


                        • #13
                          @Aragorne

                          je ne dis pas que tout vas bien
                          mais je pense que le paye se develloperas incha Allah quand on vas tous s'y metter
                          je ne dis pas que c'est normale qu'on doit faire une tentative de suicide pour se faire entendre mais malheuresement c'est pas la seule chose pas normale dans se paye .........

                          Commentaire


                          • #14
                            quand on vas tous s'y metter
                            Tu pense que ca va suffir a soulver un pays de ce qu'il vit, alors qu'il ya encore des gens dans ce meme bled qui font du sectarisme, et qui se pose encore la question sur etre kabyle ou tergui ou chawi ou je ne sais quoi!!!

                            je t'accorde que c'est pas normale une tel chose mais faut d'abord passer nos ronqueurs les plus secretes pour pousser ce pays vers le devlopemnt......tu ne croix pas!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Aragorne

                              la on est d'accord a 100 à l'heure
                              y'a tellement de choses qui devrais changé dans se bled....
                              se que je voulais dir c'est que une consience globale doit se reveiller a fin qu'on se maite a changé se qui doit etre changé
                              et a mon avis le changement commence par soi même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X