Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notes du match algerie-angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notes du match algerie-angleterre

    en toute objectivité,ils ont tous fait un match héroique sachant qu'on a pas d'attaquant.
    ha si seulement on en avait un.........on serait a 4 points mini a cette heure ci.
    on regrette encore plus le premier match contre la slovenie.sans la bourde chaouchi on serait a 2 pts pour toutes les équipes....notes sur 20


    mbolhi 16 (tres bon match pour une premiere !bravo)plus serieux que chaouchi,il a marqué beaucoup de pts ce soir.chaouchi risque de s'en mordre les doigts de sa énième bourde.

    bougherra 19 franchement le match parfait,le meilleur algérien ce soir.si rooney n'a rien fait c'est grâce a lui.il sent le jeu,il mérite un gros club.il a tout arreté ce soir.

    halliche 17 tres bon match,appliqué,serieux,argneux

    yahia 16 bon match, sauf pour les coups francs,c'est pas encore ca.

    belhadj 18 un des meilleurs ce soir,quels poumons !

    lahcen 17 impeccable match, haut niveau propre rien a dire !

    yebda 17 idem que lahcen,on tient notre paire pour le futur

    ziani 18 tres en forme,des dribles reussis,il monte en puissance

    boudebouz 18 la revelation de la soirée,on sent qu'il sera le boss a l'avenir,son toucher de balle détonne.pour un match comme ca, il a joué comme dans son quartier.sans pression.notre futur star a 100% !

    kadir 16 impressionnant,propre dans le jeu dommage qu'il monte pas plus, mais son meilleur match ce soir,il a marqué des pts aussi.

    matmour 14 il etai esseulé en attaque, c'est pas son poste.mais en amelioration.

    ps;le meilleur match de l'algerie depuis la cote d'ivoire,comme quoi c'est dos au mur et contre une grosse equipe qu'on est les meilleurs.

    avec le serieux de ce soir,notre equipe a un avenir en or devant elle.
    si on trouve un bon attaquant ,on peut rivaliser avec les grands.
    un match reference,le double rideau mis en place par saadane a déboulonné le jeu anglais.
    les anglais ont été faibles ce soir a cause du rendement algerien.
    et des les premieres minutes les algeriens ont montrés qu'ils etaient presents.les anglais ont eu peur par la suite de nos joueurs,on l'a senti dans leurs nombreuses erreurs,mauvaises passes ect.
    alors que rooney pensait mettre 4 buts avant le match.
    par contre,les balles arretés qui etaient notre force ,ca l'est plus trop,on a raté trop d'occasions de scorer.
    et surtout la balle de match de belhadj ,on a pas le droit de la mettre au dessus des cages .
    now faut esperer battre les us et que la slovenie batte les anglais.ou match nul.
    je pense a nul de la slovenie car,apres sa victoire contre nous ils essaient de faire 2 nuls et passer au second tour.et au vu du jeu montré par la slovenie,elle en a les moyens.

    bonne soirée

  • #2
    mais non , je pense plutôt à :

    il faut que l'Angleterre batte les slovenes 2 à 0 ce qui fait .....Angleterre: 4 points et + 2 et Slovenie : 4 points et - 1

    et que l'Algerie batte les uSA d'un but .............Algerie 4 points et goal average o

    qualifiés Angleterrre et Algerie au goal average
    Dernière modification par Sioux foughali, 18 juin 2010, 23h42.

    Commentaire


    • #3
      Bougherra: fantastique. Quel engagement et quel coeur à l'ouvrage. Un parfait exemple pour ses coéquipiers.

      Commentaire


      • #4
        Si l'Algerie bat les uSA elle est qualifiée

        Commentaire


        • #5
          non non c'est la dif de buts qui compte avant tout.

          les regles fifa sont claires:

          si on bat les us et la slovenie et angletterre font nul ca fera:

          slovenie 5 pts +1
          algeria 4 pts +1
          angletterre 3 pts +0
          usa 2 pts -1


          si l'angleterre bat la slovenie 1 a 0 ca fera:

          anglettere 5 pts et +1
          algerie 4 pts +0
          slovenie 4 pts + 0
          usa 2 pts -1

          dans ce cas ,l'algerie passe car elle a battu les usa et la slovenie non.mais j'ai un doute......

          le mieux pour nous c'est un nul entre la slovenie et angleterre,ou victoire slovene,ou victoire anglaise par 2buts d'ecart

          de toute facon,c'est pas la peine de faire des calculs,si on bat les usa 1 a 0 on passe a 90% au second tour !
          et on a de grandes chances,faut bosser le jeu d'attaque pendant ces prochains jours,et mettre guezzal en attaque.

          Commentaire


          • #6
            bouguerra ghoul wahch maestro genie !!!!!!!!!!!!!!!
            il etait magnifique et parfait

            bye bye chaouchi!!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              me suis renseigné t'as raison un 1/0 nous disqualifie si l'angleterre gagne 1 a 0.il faut 2 buts d'ecart.

              Commentaire


              • #8
                oui tamerlan s'il reedite ce match contre les usa bougherra va etre tres courtisé par les grands clubs.
                il a tout pour jouer dans les inter,milan,juve,arsenal ect ect

                Commentaire


                • #9
                  bougherra 20/20, le reste j'men fous
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    je leur donne tous 20/20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X