Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de M'Bolhi maintenant ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "si chaouchi regle ses problemes pychiques,il peut etre un des meilleurs au monde." (samarkand777)

    "psychiques" dits-tu? Tu as rédigé le terme que je n'aurais jamais osé de crainte de choquer. Mais tu as raison, le gardien de Sétif me paraît fou aussi.

    Commentaire


    • #17
      oui psychiques il est un peu fou.

      donner un coup de boules a la can en demi finale a l'arbitre....je connai pas un joueur dans le monde qui ferai pareil.

      jongler dans sa surface et narguer l'adversaire ect
      il se croit encore dans son quartier a jouer au foot.

      mais le potentiel est la,il n'y a rien a dire des 3 gardiens c'est lui qui en a le plus.

      mais on a besoin de stabilité en ce moment et mboli est plus apte a prendre la place.
      au moins nos defenseurs vont jouer tranquilles face aux usa.ils sauront que c'est serieux derriere eux.

      Commentaire


      • #18
        Et puis le "Gaston Lagaffe" algérien n'a pas la présence physique des nouveaux modèles de gardiens. Ceux-ci doivent être robustes afin de faire le ménage dans leurs 16 mètres.

        Quant à l'état d'esprit du "Gaston Lagaffe" algérien, un commentateur l'a comparé à un autre fou: l'ancien gardien colombien Iguita dont on pouvait se demander s'il était consommateur de cocaïne?

        Commentaire


        • #19
          ouch tu te lache omar ca y'est.....

          Commentaire


          • #20
            Le journaliste d'Al jazira lui a dit vous avait fait un grand match. l a répondu non un match normal ,c'est les autres qui ont fait un grand match.

            Il n'a pas pris la grosse tête.
            bravo

            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #21
              Quant au reste, tu as raison. Il a bel et bien été formé à l'OM comme...Zidane.
              Zidane n'a pas été formé à l'OM....

              Quant à M'Bolhi, il a démontré les qualités d'un gardien issu d'un centre de formation...sobriété, efficacité, opportunisme...
              C'est vrai qu'il lui a fallu une dizaine de minutes pour entrer dans le match, mais, dès qu'il a pris de l'assurance, il est devenu impérial. excellente lecture du jeu, placement irréprochable, et surtout une très bonne communication avec ses défenseurs, qu'il ne cessait de replacer et de diriger...qualités dont manque horriblement Chaouchi, qui ne sait pas communiquer avec ses defenseurs (problème de langue ??).
              Deux grands ex-gardiens de l'équipe nationale, et pas des moindres (Cerbah, qui est l'oncle maternel de Chaouchi et Drid), n'ont cessé de rappeler les tares de Chaouchi, et de la nécessité de faire jouer M'bolhi, qui possède des acquis de formation que Chaouchi ne possède pas...

              Commentaire


              • #22
                Sallâm !!!

                Envoyé par obladioblada
                Le journaliste d'Al jazira lui a dit vous avait fait un grand match. l a répondu non un match normal ,c'est les autres qui ont fait un grand match.
                Non seulement il assure, et en plus une bonne mentalité !!!

                Commentaire


                • #23
                  c'est un tres grand Gardien, rien a dire. il a fait un grand match .
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    "Zidane n'a pas été formé à l'OM...." kappa)

                    Tu as raison, puisque effectivement c'est à Bordeaux qui'il avait explosé. Mais ses premières années fooballistiques avaient débuté à Marseille. Doù, on aurait espérer qu'il effectue une saison dans son club de coeur (Marseille) et qui sait au JSK.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu as raison, puisque effectivement c'est à Bordeaux qui'il avait explosé. Mais ses premières années fooballistiques avaient débuté à Marseille. Doù, on aurait espérer qu'il effectue une saison dans son club de coeur (Marseille) et qui sait au JSK.
                      Encore faux....il a débuté réellement dans le centre de formation de l'AS Cannes...
                      JSK ??? Il est originaire de Bejaia, et est très proche de la JSMBejaia...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca nous changera de Chaouchette !

                        A voir aussi dans les années qui viennent Cedric Mohamed de la JSMB, seul gardien de métier qui joue en algérie actuellement.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est exact que M'bolhi intéressante Manchester United, mais pourrait-il être titulaire dans une formation si prestigieuse et possédant des sommes faramineuses pour acquérir des joueurs?

                          Commentaire


                          • #28
                            super gardien, et super équipe....allez les verts, on est avec vous.....

                            hier j'ai eu des frissons comme si je regardais le Maroc jouer....


                            une victoire contre les yankees inchALLAH....

                            Commentaire


                            • #29
                              Mbol'hi est le top du top (fi koulech ) allah ybarek alih

                              Commentaire


                              • #30
                                Il a de la classe...
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X