Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de M'Bolhi maintenant ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de M'Bolhi maintenant ???

    Maintenant que vous avez vu M'Bolhi à l'œuvre, vous en pensez quoi ???

  • #2
    Début de match très difficile, une première prise de balle pas rassurante, un dégagement catastrophique qui a failli nous couter cher. Des hésitations parfois pour sortir.

    Mais par la suite, il a été rassurant, il a fait une partie correcte pour une première en coupe du monde.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      bye bye chaouchi
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Chaouchi il tient le ballon comme on tient une pièce de magma, mbolhi est 1000 fois plus rassurant
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          Très bon gardien, il faut le titulariser.

          Commentaire


          • #6
            Excellenttttttttttttttttttttt !

            Merci merci merci les verts

            Commentaire


            • #7
              Nomad,

              Sur le dégagement raté du gardien algérien, c'est de faute de l'arrière qui lui remet le ballon sur son pied gauche alors qu'il est droitier.

              A part, des hésitations sur des sorties aériennes et une sortie ratée, le gardien algérien a gagné sa place de titulaire indiscutable et cela va sécuriser la défense algérienne.

              Ps. il originaire de quelle partie d'Algérie?

              Commentaire


              • #8
                Ps. il originaire de quelle partie d'Algérie?
                Il est franco algérien d'un père congolais et mère Algérienne (meghniya et sétif).

                Commentaire


                • #9
                  tres bon, nettement plus rassurant que chaouchi.

                  si chaouchi ne change pas radicalement son caractere,il dit adieu au poste de gardien titualaire.

                  mais cette nouvelle concurence pour chaouchi sera benefique pour tout le monde.
                  seul le meilleur du moment jouera.
                  et on a 2 tres bons gardiens pour le futur.

                  contre les usa c'est clair saadane va titulariser mboli.et il le faut.
                  car la bourde de chaouchi est presque impardonnable.il est jeune ok mais le mettre remplacant ca lui fera reflechir et degonfler le melon un peu.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Il est d'origine congolaise..enfin, sa mère est Algérienne.
                    Formé à l'OM." (météore)

                    Mince alors!

                    Quant au reste, tu as raison. Il a bel et bien été formé à l'OM comme...Zidane.

                    Pour ce qui est du "Gaston lagaffe" algérien Chaouchi, il se pourrait qu'une expérince à l'étranger pourrait lui être profitable dès lors qu'il est jeune.

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai déjà dit c'est ce qu'il faut comme gardien, stricte, simple et présent, on m'a dit et je cite Nomad entre autre que c'était un nouveau débarqué et que son niveau n'est pas fameux alors voila son niveau pour un premier match en coupe du monde et pour une première sélection, alors avec plus d'expérience il sera encore meilleurs
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur le dégagement raté du gardien algérien, c'est de faute de l'arrière qui lui remet le ballon sur son pied gauche alors qu'il est droitier.
                        Non, c'est de sa faute. Il avait tout son temps pour contrôler le ballon et dégager de son pied droit. Mais il était clairement perturbé au début et pas du tout rassurant.
                        A part, des hésitations sur des sorties aériennes et une sortie ratée, le gardien algérien a gagné sa place de titulaire indiscutable et cela va sécuriser la défense algérienne.
                        Sur les sorties aériennes, il n'est pas du tout rassurant, trop d'hésitation. J'ai l'impression qu'il n'est pas grand de taille par rapport à Chaouchi ou Gaouaoui.

                        Je lui préfère Chaouchi à 100%.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          oui omar il faut pour chaouchi un club a l'etranger ou on le prendra en main.

                          mboli a eu cette education pro que n'a pas eu chaouchi.

                          si chaouchi regle ses problemes pychiques,il peut etre un des meilleurs au monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            assez bon, tres bonne prise de balle à la main, aucune erreur, juste il faut qu'il soit plus rassurant sur ses sorties dans les corners!

                            bravo....maintenant bougherra halliche et antar peuvent se concentrer sur leur jeu et ne plus faire du mourant sur d'éventuel connerie a la higuita de choucha!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              "Non, c'est de sa faute. Il avait tout son temps pour contrôler le ballon et dégager de son pied droit. Mais il était clairement perturbé au début et pas du tout rassurant." (Nomad)

                              L'erreur de l'arrière à remettre le ballon sur le pied gauche de son gardien alors qu'il est droit a été dissequée par un commentateur ancien gardien.

                              Cela prouve les automatismes car le "Gaston Lagaffe" algérien Chaouchi est gaucher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X