PDA

Voir la version complète : Que pensez vous de M'Bolhi maintenant ???

Page : [1] 2

kappa
18/06/2010, 23h17
Maintenant que vous avez vu M'Bolhi à l'œuvre, vous en pensez quoi ???

Nomad7
18/06/2010, 23h20
Début de match très difficile, une première prise de balle pas rassurante, un dégagement catastrophique qui a failli nous couter cher. Des hésitations parfois pour sortir.

Mais par la suite, il a été rassurant, il a fait une partie correcte pour une première en coupe du monde.

tamerlan
18/06/2010, 23h20
bye bye chaouchi

simplenova
18/06/2010, 23h21
Chaouchi il tient le ballon comme on tient une pièce de magma, mbolhi est 1000 fois plus rassurant

absente
18/06/2010, 23h22
Très bon gardien, il faut le titulariser.

mecmad
18/06/2010, 23h22
Excellenttttttttttttttttttttt !

Merci merci merci les verts :)

omar
18/06/2010, 23h26
Nomad,

Sur le dégagement raté du gardien algérien, c'est de faute de l'arrière qui lui remet le ballon sur son pied gauche alors qu'il est droitier.

A part, des hésitations sur des sorties aériennes et une sortie ratée, le gardien algérien a gagné sa place de titulaire indiscutable et cela va sécuriser la défense algérienne.

Ps. il originaire de quelle partie d'Algérie?

absente
18/06/2010, 23h29
Ps. il originaire de quelle partie d'Algérie? Il est franco algérien d'un père congolais et mère Algérienne (meghniya et sétif).

samarkand777
18/06/2010, 23h30
tres bon, nettement plus rassurant que chaouchi.

si chaouchi ne change pas radicalement son caractere,il dit adieu au poste de gardien titualaire.

mais cette nouvelle concurence pour chaouchi sera benefique pour tout le monde.
seul le meilleur du moment jouera.
et on a 2 tres bons gardiens pour le futur.

contre les usa c'est clair saadane va titulariser mboli.et il le faut.
car la bourde de chaouchi est presque impardonnable.il est jeune ok mais le mettre remplacant ca lui fera reflechir et degonfler le melon un peu.

omar
18/06/2010, 23h32
"Il est d'origine congolaise..enfin, sa mère est Algérienne.
Formé à l'OM." (météore)

Mince alors!:mrgreen:

Quant au reste, tu as raison. Il a bel et bien été formé à l'OM comme...Zidane.

Pour ce qui est du "Gaston lagaffe" algérien Chaouchi, il se pourrait qu'une expérince à l'étranger pourrait lui être profitable dès lors qu'il est jeune.

not-me
18/06/2010, 23h34
je l'ai déjà dit c'est ce qu'il faut comme gardien, stricte, simple et présent, on m'a dit et je cite Nomad entre autre que c'était un nouveau débarqué et que son niveau n'est pas fameux alors voila son niveau pour un premier match en coupe du monde et pour une première sélection, alors avec plus d'expérience il sera encore meilleurs ;)

Nomad7
18/06/2010, 23h34
Sur le dégagement raté du gardien algérien, c'est de faute de l'arrière qui lui remet le ballon sur son pied gauche alors qu'il est droitier.
Non, c'est de sa faute. Il avait tout son temps pour contrôler le ballon et dégager de son pied droit. Mais il était clairement perturbé au début et pas du tout rassurant.
A part, des hésitations sur des sorties aériennes et une sortie ratée, le gardien algérien a gagné sa place de titulaire indiscutable et cela va sécuriser la défense algérienne.Sur les sorties aériennes, il n'est pas du tout rassurant, trop d'hésitation. J'ai l'impression qu'il n'est pas grand de taille par rapport à Chaouchi ou Gaouaoui.

Je lui préfère Chaouchi à 100%.

samarkand777
18/06/2010, 23h35
oui omar il faut pour chaouchi un club a l'etranger ou on le prendra en main.

mboli a eu cette education pro que n'a pas eu chaouchi.

si chaouchi regle ses problemes pychiques,il peut etre un des meilleurs au monde.

godfather
18/06/2010, 23h35
assez bon, tres bonne prise de balle à la main, aucune erreur, juste il faut qu'il soit plus rassurant sur ses sorties dans les corners!

bravo....maintenant bougherra halliche et antar peuvent se concentrer sur leur jeu et ne plus faire du mourant sur d'éventuel connerie a la higuita de choucha!

omar
18/06/2010, 23h37
"Non, c'est de sa faute. Il avait tout son temps pour contrôler le ballon et dégager de son pied droit. Mais il était clairement perturbé au début et pas du tout rassurant." (Nomad)

L'erreur de l'arrière à remettre le ballon sur le pied gauche de son gardien alors qu'il est droit a été dissequée par un commentateur ancien gardien.

Cela prouve les automatismes car le "Gaston Lagaffe" algérien Chaouchi est gaucher.

omar
18/06/2010, 23h40
"si chaouchi regle ses problemes pychiques,il peut etre un des meilleurs au monde." (samarkand777)

"psychiques" dits-tu? Tu as rédigé le terme que je n'aurais jamais osé de crainte de choquer. Mais tu as raison, le gardien de Sétif me paraît fou aussi.

samarkand777
18/06/2010, 23h44
oui psychiques ;) il est un peu fou.

donner un coup de boules a la can en demi finale a l'arbitre....je connai pas un joueur dans le monde qui ferai pareil.

jongler dans sa surface et narguer l'adversaire ect
il se croit encore dans son quartier a jouer au foot.

mais le potentiel est la,il n'y a rien a dire des 3 gardiens c'est lui qui en a le plus.

mais on a besoin de stabilité en ce moment et mboli est plus apte a prendre la place.
au moins nos defenseurs vont jouer tranquilles face aux usa.ils sauront que c'est serieux derriere eux.

omar
18/06/2010, 23h53
Et puis le "Gaston Lagaffe" algérien n'a pas la présence physique des nouveaux modèles de gardiens. Ceux-ci doivent être robustes afin de faire le ménage dans leurs 16 mètres.

Quant à l'état d'esprit du "Gaston Lagaffe" algérien, un commentateur l'a comparé à un autre fou: l'ancien gardien colombien Iguita dont on pouvait se demander s'il était consommateur de cocaïne?

samarkand777
19/06/2010, 00h19
ouch tu te lache omar ca y'est.....:lol:

obladioblada
19/06/2010, 00h58
Le journaliste d'Al jazira lui a dit vous avait fait un grand match. l a répondu non un match normal ,c'est les autres qui ont fait un grand match.

Il n'a pas pris la grosse tête.
bravo

kappa
19/06/2010, 08h36
Quant au reste, tu as raison. Il a bel et bien été formé à l'OM comme...Zidane.

Zidane n'a pas été formé à l'OM....

Quant à M'Bolhi, il a démontré les qualités d'un gardien issu d'un centre de formation...sobriété, efficacité, opportunisme...
C'est vrai qu'il lui a fallu une dizaine de minutes pour entrer dans le match, mais, dès qu'il a pris de l'assurance, il est devenu impérial. excellente lecture du jeu, placement irréprochable, et surtout une très bonne communication avec ses défenseurs, qu'il ne cessait de replacer et de diriger...qualités dont manque horriblement Chaouchi, qui ne sait pas communiquer avec ses defenseurs (problème de langue ??).
Deux grands ex-gardiens de l'équipe nationale, et pas des moindres (Cerbah, qui est l'oncle maternel de Chaouchi et Drid), n'ont cessé de rappeler les tares de Chaouchi, et de la nécessité de faire jouer M'bolhi, qui possède des acquis de formation que Chaouchi ne possède pas...

ADNA
19/06/2010, 12h22
Le journaliste d'Al jazira lui a dit vous avait fait un grand match. l a répondu non un match normal ,c'est les autres qui ont fait un grand match.

Non seulement il assure, et en plus une bonne mentalité !!!

oudjda
19/06/2010, 12h32
c'est un tres grand Gardien, rien a dire. il a fait un grand match .

omar
19/06/2010, 12h36
"Zidane n'a pas été formé à l'OM...." kappa)

Tu as raison, puisque effectivement c'est à Bordeaux qui'il avait explosé. Mais ses premières années fooballistiques avaient débuté à Marseille. Doù, on aurait espérer qu'il effectue une saison dans son club de coeur (Marseille) et qui sait au JSK.

kappa
19/06/2010, 12h51
Tu as raison, puisque effectivement c'est à Bordeaux qui'il avait explosé. Mais ses premières années fooballistiques avaient débuté à Marseille. Doù, on aurait espérer qu'il effectue une saison dans son club de coeur (Marseille) et qui sait au JSK.

Encore faux....il a débuté réellement dans le centre de formation de l'AS Cannes...
JSK ??? Il est originaire de Bejaia, et est très proche de la JSMBejaia...:lol:

Massnsen
19/06/2010, 12h54
Ca nous changera de Chaouchette !

A voir aussi dans les années qui viennent Cedric Mohamed de la JSMB, seul gardien de métier qui joue en algérie actuellement.

omar
19/06/2010, 13h05
Il est exact que M'bolhi intéressante Manchester United, mais pourrait-il être titulaire dans une formation si prestigieuse et possédant des sommes faramineuses pour acquérir des joueurs?

overclocker
19/06/2010, 14h05
super gardien, et super équipe....allez les verts, on est avec vous.....

hier j'ai eu des frissons comme si je regardais le Maroc jouer....

une victoire contre les yankees inchALLAH....

absente
19/06/2010, 16h52
Mbol'hi est le top du top (fi koulech :redface:) allah ybarek alih :25:

Walidk
19/06/2010, 16h53
Il a de la classe...:D

Cookies